Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Random paradize [IC askadelya]

4 participants

Aller en bas

Random paradize [IC askadelya] Empty Random paradize [IC askadelya]

Message par Ginta Lun 23 Aoû - 21:10

Bon bas voila pour notre ic Xd, on a pas voulu abandonner malgré la temp que l'on a eu chacun lol
On a meme été obligé de baraguiné une outro a la derniere minute pour avoir nos 1 min 30 :^^':

Bref moi je me suis malgré tout bien poilé et je compte continuer ma track car je trouve qu'elle a du mordant Xd
Bref voila la description, on va pas tergiversé.

Track 1: Ginta
Musique: Desire - abindgon boys school
Anime: Highschool Of The Dead

Track 2: Over
Musique: Kors k as disconation - Flash Back 90's
Anime: Haruhi Suzumiya, Soul Eater et animatrix

Outro : Over

Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Random paradize [IC askadelya] Empty Re: Random paradize [IC askadelya]

Message par Neb Mar 24 Aoû - 0:17

Pas aimé.

Une source d'anime ultra revu en IC dernièrement associé à un mélange d'animes au charact design complètement différent, auront eu raison de ma patience.
Un multi qui utilise deja des sources hyper revu.

Vous avez rendu..."quelque chose" ...certes ; mais c'est sans saveur (si je peut me permettre).
Je n'ai pas été surpris (c'est ce que je recherche).

Bonne chance pour le classement...
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Random paradize [IC askadelya] Empty Re: Random paradize [IC askadelya]

Message par Yuko Mar 24 Aoû - 13:45

Pas trop aimé non plus
En global les tracks vont pas ensemble je trouve et le mix est pas très propre aussi
Pour la track 1 y a de bonnes transitions et dans le début ça bouge bien mais de 0.38 à 0.43 je le trouve trop long le passage ça casse ton montage dommage
Ensuite la 2ème track on passe de Highschool Of The Dead au Suzumiya autant dire que ça le fait pas trop, et j'ai l'impression que t'as un peu mis tout ce qui te passer sous la main pour faire ta track :/ et j'aime pas le passage animatrix ^^
Voilà désolé j'ai pas trop aimé , bonne chance pour les résultats ! ^^
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Random paradize [IC askadelya] Empty Re: Random paradize [IC askadelya]

Message par Ginta Mar 24 Aoû - 16:43

merci du com.
Bon pour ma track de 45 sec faite en 9-10h je suis assez satisfait car j'ai voulu rendre le tout fluide avec des transition qui font que sa coule tout seul, aprés bon c'est vrai que quand je vois les track d'aure personne qui ont pu mieu les aboutir je peut me dire que sa ne les vaut pas c'est clair mais je preferai sa qu'abandonner ^^'

aprés pour le rythme, on me dit que je ne suis pas synchro parfois bon sa c'est suivant se que les gens percoivent je pense (sauf la fin que comme tu dit je me suis un peu plus grouillé pour qu'on est notre duo a temp avec le minimum de temp requis et la c'est vrai que j'ai moins chercher d'autre sequences pouvant rentre le rythme soutenue jusqu'à la fin.)
De toute quoiqu'il arrive je suis content d'avoir reussit a sortir quelque chose quand meme, meme si quand j'ai vue l'ic de laharl avec luna et celui d'haenos j'ai bien vue qu'on été loin derrière ^^'

Mais moi je dit have fun, c'est un ic après tout ^^

Pour le mix bas je voulais vraiment pas faire la meme musique que over XD et je voulé absolument utiliser highscool of the dead que je trouve génial et plein de ressource
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Random paradize [IC askadelya] Empty Re: Random paradize [IC askadelya]

Message par Emy Mar 24 Aoû - 18:21

Déjà bravo d'avoir rendu à temps.
Ensuite désolé mais j'ai pas trop aimé.

La track 1 est pas mal en soit, mais y a des choses qui vont pas. Exemple : l'effet TV du début, bon d'accord je suis allergique à cet effet lol, mais même, je le trouve mal utilisé. Après la synchro est bof sur la fin de la track, on dirait que tu manquais de scènes et que tu as été obligé de mettre des séquences longues, dommage. Personnellement je n'ai pas réussi à rentrer dans la track, parce que comme l'a fait remarqué Neb c'est une source qu'on commence à voir clipper assez frequemment dans les ic, et donc outre l'originalité manquante j'ai pas trouvé l'ambiance très présente.

La track 2 est pas trop mal gérée techniquement, mais c'est surtout l'association d'animés qui fait qu'on suit plus. Déjà le contraste avec la track 1 casse le clip en deux, vous seriez resté sur la même idée ça aurait été bien mieux. Et ensuite dans la même track utiliser des animés aussi différents que suzumiya et animatrix c'est pas vraiment conseillé.

En bref pris à part vous avez fait un travail pas trop mal mais mis ensemble le clip n'a finalement pas de sens et c'est ce qui fait principalement que ça accroche pas.
Bonne chance pour la suite
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Random paradize [IC askadelya] Empty Re: Random paradize [IC askadelya]

Message par Ginta Mar 24 Aoû - 19:11

Ah j'en apprend car apprend tu confirme quil est pas mal clippé alor que bon je lé decouvert ya 15 jours yavé 5 episode et je pensé que j'allait faire "une exclu" mais visiblement beaucoup mon devancé dommage que je ne l'ai pas remarqué, donc on a tous eu pris surement des sequences similaires parfois, le seul que j'ai vue avec cette anime c'est celui que lyud et flo on sortie pour l'ic askadelya ^^'
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Random paradize [IC askadelya] Empty Re: Random paradize [IC askadelya]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum