Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

+5
Imu
Darky
Raitei
Xianyou
Agharta
9 participants

Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Agharta Dim 23 Mai - 13:41

A l'heure ou le festival de Canne vas rendre ses palmes, je vous propose de faire de même avec les navet Smile
Vous en avez tous vu au moins un, le genre de film dont on ne sait pas comment il a pu s'insinuer sur nos écrans.


Je commence avec Idiocratie,tout est dans le titre. On peut dire que le film est réussi, j'ai perdu en peu prêt deux heures de ma vie à regarder cette...chose.
D'ailleurs je vous le conseil vivement xd!
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Xianyou Dim 23 Mai - 14:37

De mon côté, le nouveau Robin des Bois est vraiment bof bof -_-"
Déjà qu'avant j'avais du mal à imaginer un film meilleur ou à la hauteur que le précédent avec Kevin Costner (mon dieu j'adore cet acteur *.*), mais celui-là m'a beaucoup décu, il est vraiment très fade dans l'ensemble Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? 853834 mais plaira peut-être à d'autres (qui aime ce genre de navet en tout-cas xD)
note :0/20 Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Fresse

[edit]sinan j'ai vu bien pire genre d-war, skate or die, gosend, asterix aux jeux olympiques, men in black, avatar, le 1er film des tortues ninjas, star wars VI, l'aventure du poseidon TV (2005), mission impossible III, sunshine, lagardère (2003) et bien d'autres xD
Xianyou
Xianyou
Éclairé
Éclairé

Messages : 719
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Au fin-fond de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Raitei Dim 23 Mai - 15:23

Jt'interdis de dire que sunshine est un navet '-'
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Darky Dim 23 Mai - 16:10

Xianyou, je te trouve dur dans tes choix ! oO
Avatar, Sunshine, Robin des bois ... c'est pas des chef d'œuvres, certes, mais de là à dire des navets !

En terme de navet il y a Devilman qui est pas mal^^ mais le roi est sans conteste DBZ Evolution^^ ou comment détruire un mythe.
Darky
Darky
Apprenti
Apprenti

Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Xianyou Dim 23 Mai - 17:03

bah chacun ses goûts xD
(certes c'est vrai je suis un peu dur dans les films quand même ^^")
Xianyou
Xianyou
Éclairé
Éclairé

Messages : 719
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Au fin-fond de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Raitei Lun 24 Mai - 0:01

Ben c'est que sunshine est un des premiers films assez " intelligent " que j'ai pu voir . C'est pas un film boum boum paf paf , ou une romance à la con qu'on vois à 3 km pour ado genre Twilight Rolling Eyes .
Sunshine fait clairement partis de mes films préférés et qui m'ont marqué , de là à dire que c'est un navet , c'est un peu abusé . La trame narrative est assez réaliste et vraiment pas kitsh . Les effets spéciaux sont franchement bien foutu pour l'époque . Et surtout on sent l'ambiance vraiment pesante tout le long du film .

Sinon pour le navet j'ai "Les guerriers de la nuit " , le jeux vidéo éponyme est "The Warriors" pour les connaisseur !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Imu Lun 24 Mai - 0:18

Ouai comme Men in black ou Star wars 6 si c'est des navet, je veut bien joué dans l'un ou l'autre, vu le pognons qui se sont fait.

Sinon en navet ouai DBz tien la perle xD

Punisher 2 aussi
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Enix Lun 24 Mai - 18:37

Raitei a écrit:Ben c'est que sunshine est un des premiers films assez " intelligent " que j'ai pu voir . C'est pas un film boum boum paf paf , ou une romance à la con qu'on vois à 3 km pour ado genre Twilight Rolling Eyes .
Sunshine fait clairement partis de mes films préférés et qui m'ont marqué , de là à dire que c'est un navet , c'est un peu abusé . La trame narrative est assez réaliste et vraiment pas kitsh . Les effets spéciaux sont franchement bien foutu pour l'époque . Et surtout on sent l'ambiance vraiment pesante tout le long du film .

C'est claire, Sunshine est un excellent film, je le pref d'ailleurs à slumdog millionaire du même réal =)

Sinon des navets ( à ne pas confondre avec un film qu'on aime pas, on peut aimer ou pas un film sans pour autant qu'il sois un navet ^^ exemple Alice est mauvais mais il n'est pas pour autant un navet )
? Et bien un condensé des films qui me viennent à l'esprit :

Spoiler:

Après il reste toujours d'autres films mais je leurs pardonne =)

Si j'en retrouve d'autres jle noterai ^^
Enix
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Agharta Mer 26 Mai - 0:51

Devilman est revenu deux trois fois, mais dites moi il a l'ère bien ce film.
Grâce à ce topic, si vous voulez regarder un navet et passé une soirée de merde pioché dedans Wink


A et en passant, WaterBoy est à mettre dans cette catégorie.
Quoique je sais pas si il mérite le titre de navet, certains aime bien ce genre d'humour.
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Yuko Mer 26 Mai - 11:23

J'vois pas de film pour ma part qui sont des navets du moins yen a c'est sur mais j'ai pas du les voir xD
Peut être que j'en regarderai un de ce que vous avez cité lool
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Videl22 Mer 26 Mai - 13:14

Robin des bois ? un navet sérieux il a l'air excellant ! (m'enfin verrai quand jaurai vu, ta p-e raison xD)
Mais Avatar un navet ?? Quand même pas ! O__o
l'a dépassé l'Titanic ce film ! faut pas mélanger avec vos goût (Je déteste le Titanic mais pourtant la plupart du monde vont dire que c'est un chef-d'oeuvre ! Et je dit pas que c'est un navet , je sais que le film est très bien fait et tout)
m'enfin pour moi un navet c un film qui paraisait bien mais qui est vraiment pourri .. ou un film qui est vraiment n'importe quoi

-On ne joue pas avec le zohan
voila un navet pour moi , jai trouver drôle à quelques moment,oui , mais jai trouver que c'était vraiment n'importe quoi comme film au final ^^'
-Fast and Furious Tokyo Drift
moi qui est une fan de cette série de film .. celui la décois vraiment sisi

.. euh sinon yen a surement d'autres mais rien qui me vient à l'esprit la
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Imu Mer 26 Mai - 17:01

Aucun des F&F est un navet, sauf si tu as pas vu le 4, tu peut pas comprendre pourquoi le 3 est sorti, avec Han en pp principal mais je trouve pas que c'est un navet loin de là ou sinon le 1 aussi, c'est le même scénar sauf que les acteur sont pas les même XD Bagnole, deux rivaux, une gonzesse
Bagnole ben voilà
Rivaux, (Dom, Bryan) pour le 1, (DK,Sean)
Gonzesse (soeur de Dom=1, Neela=3)

Après c'est pas les même course mais delà a dire que c'est un navet quand même, il reprennent juste la formule du 1, qu'il modifie pour les course ^^

Par contre je suis d'accord pour la définition d'un navet, même si ce que j'ai mis en haut y en 1 qui est une question de goût Punisher 2

Après Initial D, peut-être parce y a que les course qui m'ont attiré, je trouve aucun Charisme au acteurs a part peut-être Ryosuke mdr'
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par PBE Mer 26 Mai - 18:19

le vol des morts-vivants. j'ai pratiquement vomi tellement c'était mauvais.un film de série Q. silent
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Videl22 Mer 26 Mai - 22:28

Imu a écrit:Aucun des F&F est un navet, sauf si tu as pas vu le 4, tu peut pas comprendre pourquoi le 3 est sorti, avec Han en pp principal mais je trouve pas que c'est un navet loin de là ou sinon le 1 aussi, c'est le même scénar sauf que les acteur sont pas les même XD Bagnole, deux rivaux, une gonzesse
Je suis prête à dire que Fast and Furious 3 n'est pas si mauvais ! Ya des film bien pire !
Mais comparer au 1 et 2 !
J'avoue oui ce n'est pas le même genre de course .. mais ya quand même moins d'action j'trouve !
Nan je vois pas pk le 3 avec le 4 .. pourtant jai vu le 4 peut-être que jm'en rappel tout simplement pu voila faudrai que je rematte
Le 1 le même scénario que tokyo drift ?
comment le scénario peut être le même ?
Dans le 1 Brian est de la police et cherche à savoir c'qu'ils font d'illégal (m'enfin il le sais déjà disons plutôt pour vérifier)
Et dans le 3 , en plus d'être de la drift .. le gars affronte l'autre mec ..
mais dans le 1 le but n'était pas d'affronter lqui que ce soie alors que dans le 3 oui
En tout cas par rapport aux autres Fast&Furious celui-là est décevant ..
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Imu Mer 26 Mai - 22:34

Le déroulement du film est pas le même oui, mais le scénario est pareil (2 rivaux, 1 Gonzesse au milieu et boum), enfin bon après ce n'est que mon point de vue sur un scénario ^^

Le 3 Par rapport a Han au début tu vois Han avec dom qui lui parle de son projet d'allez au Japon et à aucun moment Dom apprend la mort d'Han, t'aura un 5éme volet, il me semble que je l'avais lu aussi sa ^^
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Videl22 Mer 26 Mai - 22:37

Ah ouais possible .. faurdra que je rematte !
ouais c sûr quia un 5 vu la fin qu'ils nous donnent XDD
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Imu Mer 26 Mai - 22:39

Ouai, je voudrais qu'il se bouge plus l'oignons que le 4 xD
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Raitei Jeu 27 Mai - 20:53

Legion c'est du bon NA - Vé aussi
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par PBE Jeu 10 Juin - 1:00

Raitei a écrit:Legion c'est du bon NA - Vé aussi

au moins la bande-annonce avec la vieille-démone le prouve. ca évite de payer un billet de cinéma ou une location. tongue
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Raitei Jeu 10 Juin - 1:20

Enfait ça parle d' humains transformés d'anges avec des ailes en fer et une masse à pic qui tourne en appuyant sur un bouton sisi
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par PBE Jeu 10 Juin - 1:32

oh que ça a L'air original et logique sisi
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Xianyou Sam 21 Aoû - 23:03

J'ajoute "The last day" aux navets cinématographiques Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Icon_clown !
le pourquoi du comment Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Icon_rr : j'viens juste de le regarder à l'instant, ils parlent d'un tsunami en Corée, finalement on attends plus d'une heure pour en voir 2min (je précise que les effets spéciaux sont en carton) et ainsi voir des mauvais acteurs tout du long avec des histoires sans queue ni tête et sans importance Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Kopfschuettel . Je suis vraiment déçu alors que depuis leur dernier film "The Host" que j'avais aimée, j'attendais vraiment plus de leur part Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Icon_razz
Bref, à éviter Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Fresse
Xianyou
Xianyou
Éclairé
Éclairé

Messages : 719
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Au fin-fond de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Imu Mer 2 Fév - 23:56

Xianyou a écrit:De mon côté, le nouveau Robin des Bois est vraiment bof bof -_-"
Déjà qu'avant j'avais du mal à imaginer un film meilleur ou à la hauteur que le précédent avec Kevin Costner (mon dieu j'adore cet acteur *.*), mais celui-là m'a beaucoup décu, il est vraiment très fade dans l'ensemble Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? 853834 mais plaira peut-être à d'autres (qui aime ce genre de navet en tout-cas xD)
note :0/20 Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Fresse

[edit]sinan j'ai vu bien pire genre d-war, skate or die, gosend, asterix aux jeux olympiques, men in black, avatar, le 1er film des tortues ninjas, star wars VI, l'aventure du poseidon TV (2005), mission impossible III, sunshine, lagardère (2003) et bien d'autres xD

Tiens justement je cherchais le topic de critique sur robin des bois, tellement il me gonfle je pref écrit que le matté y a rien qui suit comparé au précédent, les rôle sont vraiment très mal joué pour ma part etc.... A oublié et Navet oui je confirme ta pensé qu'est aussi la mienne XD
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus? Empty Re: Quel est le plus grand navet cinématographique que vous ayez vus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum