Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MEP]Acid

3 participants

Aller en bas

[MEP]Acid Empty [MEP]Acid

Message par MimS Jeu 1 Avr - 1:08

Et ce n'est pas un poisson d'avril :p

[MEP]Acid Acidmepbanner
Cliquez sur l'image - PRENDRE LIEN DIRECT

PENSEZ A METTRE A JOUR VOS CODECS SI VOUS VOULEZ LE LIRE TRANQUILLEMENT SOUS MPC: http://haali.su/mkv/mkx.e.7.exe Razz

Voilà donc Acid, MEP lancé, rappelez-vous, en septembre dernier... moitié coup de tête moitié réfléchi. J'avais surtout envie de goûter au plaisir (ou pas) d'organiser un MEP.
Pas été toujours facile c'est sûr mais c'était cool, je suis content du travail accompli. Je tiens à remercier et féliciter tous les clippeurs ayant pris part au projet! A eux, je tiens tout particulièrement à ajouter IAN_Blade qui aura reçu plus de MPs de ma part en quelques mois que je n'ai pu envoyer dans toute ma vie de geek. Merci à Mirkosp pour l'encodage du MEP aussi (et pour pas avoir craqué après les différentes merdes qu'il a pu se taper à des vitesses records XD).

Bref, l'idée de base était de créer un projet assez oppressant, plus sombre que ceux qui avaient pu être fait jusque-là en matière de MEP sans forcément être (trop) bourrin... quoi que x).
J'vais pas partir en long discours (je ne sais en fait pas quoi dire), donc je vais vous laisser télécharger puis juger par vous-même.
Donc voilà, Acid:
16 tracks
14 clippeurs
Infected Mushroom - Bust a Move
Charlie Winston - My Name

J'espère que vous allez kiffer Wink

P.S: Projet dédicacé à Blackdog indirectement à l'origine du projet (j'ai découvert ce son grâce à lui). J'espère que ça va te plaire mec comme à tous ceux de la team huhu

Thx Elea pour la ban Wink (et Mirko pour toutes celles que vous pourrez voir sur le post du MEP sur d'autres forums - ou tout simplement pour celle de la description org)


Dernière édition par MimS le Jeu 1 Avr - 18:46, édité 1 fois
MimS
MimS
Apprenti
Apprenti

Messages : 101
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33
Localisation : Paris

http://mouvement.pnk.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]Acid Empty Re: [MEP]Acid

Message par Neb Jeu 1 Avr - 1:55

Sympa.

Deja bravo Mims d'avoir reuni autant de bon clippeur dans ce projet (c'est assez rare pour ne pas le souligner) et bravo pour être allé jusqu'au bout de ton projet (pas facile de gérer un Mep de cette envergure).


AU NIVEAU DES GOUTS PERSOS :

J'ai matté ça avec beaucoup d'attention, et je dois dire que le MEP m'as fait pensé à un tour de grand huit : autant dès fois il y a de belles "descentes" et de bon "virage" pour prendre son pied, autant quelques fois c'est plutôt "calme" et sans effet particulier sur ma personne. Je trouve que c'est assez inégale d'une track à l'autre (mais je te l'accorde c'est une affaire de gout).

La musique : J'ai eu du mal ; alors oui c'est aussi une affaire de gout mais j'ai vraiment eu du mal.
C'est trop "space" pour moi donc même si je fais preuve d'objectivité en regardant le clip jusqu'au bout, j'avoue qu'a l'écoute ça m'as quand même bien gené.(pas fait pour moi ce genre de mix "psychédélique").


AU NIVEAU DES TRACKS PREFEREES

Pour leur originalité et leur audace et parce que j'adore :
-Atvaark/Lain : le jeu sur les pixels et le montage est trés intérressant (original et en place) - 100% ouclibo time.
-Cross/Blame : original + montage en place : trés intérréssant.
-Emy/Soultaker : Idem Cross.
-Bnj/Kemonozume : Idem.

Pour l'excellent final qui boucle le MEP en beauté!
-Strawberrykiss/Code geass : Ma préféré (même si au niveau roto c'est largement perfectible) Embarassed


BILAN:
La musique est difficile d'accès quand on a pas l'habitude d'écouter ce genre de mix ; aussi elle pourra (je pense) en rebuter plus d'un (9min de clip tout de même). Mais il ne faut pas s'arrêter uniquement à la zic, sous peine de ne pas découvrir de réel surprise au niveau des tracks de certains clippeurs. Comme dans tous MEP il y aura forcément des petits "chouchou" et des moins "chouchouté" car tous n'est pas parfait. Mais ça ça sera a chacun d'apprécier ce MEP à sa façon et de faire son petit marché parmis tous ses talentueux clippeurs.(belle affiche tout de même).
Me concernant j'ai bien aimé le MEP dans son ensemble, mais je précise simplement que j'ai été plus sublimé par les tracks en elle même que par le MEP en générale.
A noter Un RDV MEP de plus à ne pas rater dans la communauté AMV francophone.
A quand Acid² :siffler:

GG a vous pour le taff ! Surprised
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]Acid Empty Re: [MEP]Acid

Message par Yuko Jeu 1 Avr - 15:25

Bien aimé !!
Franchement même si la musique est assez spécial et le clip assez long je me suis pas ennuyé car c'est très fluide, les transitions entre chaque track sont bien donc du coup ça passe tout seul^^, Les effets sont bien gérés et ce côtés assez sombre et rouge passe très bien pour ma part.
J'ai deux tracks sur lesquels j'ai bien kiffé c'est la première et la dernière, elles sont top !!!. Mais les autres aussi sont bien hein x)
Y a eu du boulot de fait ça se voit et je vous dit un grand Bravo pour ça.
Bravo MimS pour ce MEP bien réussi Smile

Héé héé Eden Team powaa lol, Emy j'ai bien aimé tes tracks aussi surout ta deuxième !

Et je suis d'accord avec Neb , A quand Acid² ? xDD
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MEP]Acid Empty Re: [MEP]Acid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum