Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

REAL CONTEST 6

Aller en bas

REAL CONTEST 6 Empty REAL CONTEST 6

Message par Cmoididi Ven 15 Jan - 22:56

REAL CONTEST 6 5uNwuzi

Il n’y a pas si longtemps, dans un topic lointain, très lointain …
Vous l’attendiez et il est de retour !
Vous pensiez que ce concours avait disparu à tous jamais dans les méandres de la galaxie ?
Vous pensiez que ce concours avait déployé toute sa puissance dans la Vème édition ?
Il y a encore beaucoup de clippeurs qui n’ont pas basculé du côté obscur et nombreux sont ceux qui sont prêts à nous rejoindre avec toute leur force pour s’affronter dans cette 6ème édition !
Et si vos nouvelles armes n’étaient pas des animes ou des films d’animation, mais bel et bien des films !
L’aventure est différente et elle vaut le coup d’être vécu !
Alors embarquez à bord de vos logiciels, déployer votre time line et rejoignez une autre galaxie qui vous réservera des surprises et des rebondissements, comme aucun autre concours !


Les règles
Deadline : 20 Mars, 23h59
Durée minimum du clip : 1min 30
Clip en total exclu pour le REAL CONTEST : le clip ne devra pas être diffusé avant la diffusion des résultats.
Utilisation de sources live « en prise de vue réel » uniquement ! (film, série, documentaire, reportage, etc.)
Utilisation interdite de film d’animations animés ou 3D (exemple : films Pixard, Final Fantasy, Appleseed etc…) et les GMV.

Les juges
MagicDarkLight
Neb
Kain-x-Spirits.

Rendu des clips
Envoyez-moi vos clips en MP. Un lien Mega de préférence, mais si c’est autre chose ça marche aussi.




ENG VERSION :
Spoiler:

Topic central ici : http://forum.amv-france.com/viewtopic.php?f=109&t=6938
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum