Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring

2 participants

Aller en bas

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring

Message par KazeShin Lun 2 Mar - 14:50

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  <a href=[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Comman10" />

Anime : Claymore
Music :Jack Tramell-Compelled
Cathégorie : Psyche
Pour la petite histoire du clip j'étais absolument pas sensé clippé Claymore j'avais prévue un clip sur ef:a tale of memories j'avais déjà derush l'anime et tout sauf qu'aucune musique aller bien avec l'ambiance de l'anime du coup j'ai pris la meilleur musique et j'ai réfléchis sur quel anime elle passera créme , et pour finir j'ai choisis claymore que j'ai dérush en vitesse grand V.
Sinon c'est mon premier  clip après le level up et j'en suis pas mal content j'ai l’espoir de faire un milieu de classement. Sinon je tient a remercié Draga pour les beta qu'il m'a fait au long du clip ainsi que son aide pour l'envoie du clip sur le ftp , j'aimerai aussi remercier Alexelios pour la ban culte qu'elle m'a fait sur ce bon visio !


KazeShin
Apprenti
Apprenti

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring

Message par Oxide Lun 2 Mar - 15:07

dur de ne pas partir en action brute avec claymore xD
J'ai bien aimé l'idée mais bcp moins la réalisation ^^ dommage. Bonne chance !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring

Message par KazeShin Lun 2 Mar - 15:09

Dac merci du commentaire Smile

KazeShin
Apprenti
Apprenti

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring

Message par Invité Lun 2 Mar - 17:10

L'idée est pas mal, attention tu manque parfois de maitrise sur tes compos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring

Message par KazeShin Lun 2 Mar - 17:21

Ca viendra avec le temps faut expérimenté xD
Merci du com's en tout cas

KazeShin
Apprenti
Apprenti

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring  Empty Re: [ST IC 11][Horror/Psyche] KazeShin - The Celestial Ring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum