Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

+5
Hayden
Bankai
Cmoididi
Oxide
iKuZze
9 participants

Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par iKuZze Ven 30 Jan - 14:06

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - 1422620771-hunt-you-down

Collab avec le poto ShinobiBankai ! On à fait ça en une aprèm, c'était bien cool et ont est content de notre petit rendu sympathique :p
En espèrent  que ça vous plairas !

Sources :  .Hack//GU TRILOGY
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 & 3

Music : Animals - Living in Fiction

Outro : Any Given Day - Diamonds


Streaming :
iKuZze
iKuZze
New Soul
New Soul

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Invité Sam 31 Jan - 9:12

Je vais pousser un gros coup de gueule:
J'en ai juste marre de voir des clips pété fait en ic: alors une semaine, 3 jours, je veux bien...Mais une après midi, les gars vous savez très bien que vous ne recevrez rien de constructif à part des: "bof; cool; nice work"... autant rester sur Youtube.

Je dis pas ça pour être méchant mais on est sur un forum qui à vocation à faire progresser; donner des commentaires constructifs; le forum donne l’occasion de venir faire des argumentaires; de se justifier.
Je suis pas contre les clips fait en 1 jour/1 aprèm... mais venir les poster ici ce genre de clip bâclé ça ne sert strictement à rien à part faire perdre du temps à celui qui va venir commenter.

Le clip: Perso je me suis fait chier dès les premières secondes, overdose de filtres et des flash, mouvements de cam pas justifié, absence de rythme.
Revenez avec quelque chose de vraiment travailler avec lequel on pourra tirer quelque chose. Y a du progret à faire IC ou pas.
#PEACE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Oxide Dim 1 Fév - 0:00

alors je t'arrête la Bigy, ils ont le droit de partager ce qu'ils veulent. Libre à toi de ne pas vouloir perdre de TON tps et alors, de ne pas commenter.

Perso je trouve ça bien plus regarde que la mep que j'ai commenter juste avant.
Y a bcp de chose qui m'ont gêné, mais y a surtout un truc qui m'a tué
la transition deidara, slide pour aller sur deidara... ???? why ? so useless !
Bref c'est pas folichon, tant si ça vous à éclaté, après tout c'est le but de l'amvmaking ; )
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Cmoididi Dim 1 Fév - 13:23

scandaleux ce mec, il est perdu vas à la soul y a rien de post la bas au moin XD
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Bankai Dim 1 Fév - 13:34

Cmoididi a écrit:scandaleux ce mec, il est perdu vas à la soul y a rien de post la bas au moin XD

Le fait que Bigalaxy commente me dérange pas, mais sa façon de dire les choses est un peu brusque, je trouve que ça sert pas à grand chose.
Bankai
Bankai
Apprenti
Apprenti

Messages : 195
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Darkness Dim 1 Fév - 14:24

Putain ce mec MDR, honteux, le roi des boulets ! De quel droit tu oses dire que leur clip est baclé uniquement parce qu'ils l'ont fait en 1 apres-midi ? Il est certainement moins baclé que tout t'es clip réunis !
Si tu veux tant que ça des clips qui ont été bosser pendant 2 mois, t'as qu'a les faire, tu les posteras et on fera comme toi, on dira "bof" même si ça le mérite pas forcement Wink.
En général quand on fait un clip 24h/48h ou moins c'est uniquement pour le fun, s'éclater et le but c'est de partager ce fun avec tout le monde donc ils ont tout a fait le droit de le poster ici, qu'est-ce qu'ils s'en branlent d'avoir un com' constructif sérieux... Tu vehicules une très mauvaise image de la team en tant que membre a agresser tout le monde comme ça pour un rien, scandaleux.

Pour en revenir au clip ( ouai je commente un clip c'est rare xD )

Pour du -24h j'ai trouvé ça sympa, le mariage entre Hack et Storm me dérange un peu au niveau du chara design' mais c'est pour chipoter ! Et contrairement a Oxide j'ai trouver la transi' slide deidara > deidara donner un peu de dynamisme.
En tout cas continuer comme ça et n'hésiter surtout pas a reposter ce genre de mini-clip, c'est toujours sympa a voir quand c'est bien fait.

Cmoididi a écrit:scandaleux ce mec, il est perdu vas à la soul y a rien de post la bas au moin XD

Arrête il va a peine ouvrir la bouche qu'il va se faire démonter xD.... quoique c'est pas une mauvaise idée !
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Hayden Dim 1 Fév - 15:35

Cmoididi a écrit:scandaleux ce mec, il est perdu vas à la soul y a rien de post la bas au moin XD

la soul trop occupé à jouer pour commenter des clips Very Happy
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Darkness Dim 1 Fév - 16:24

Hayden a écrit:
Cmoididi a écrit:scandaleux ce mec, il est perdu vas à la soul y a rien de post la bas au moin XD

la soul trop occupé à jouer pour commenter des clips Very Happy

Chez vous tout ce fait dans l'ombre, vous commentez même pas les clips de vos propres membres clown
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Hayden Dim 1 Fév - 19:16

The Darkside bounce
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Irany Dim 1 Fév - 20:31

Hayden a écrit:
Cmoididi a écrit:scandaleux ce mec, il est perdu vas à la soul y a rien de post la bas au moin XD

la soul trop occupé à jouer pour commenter des clips Very Happy

Va y j'ai vocation à aller à la ST alors Wink

Sinon, ça va le clip est pas mauvais pour une après midi. Je l'ai un peu regardé en le survolant car j'avais peur de voir des spoils puisque j'ai pas vu naruto depuis un petit moment.

GG
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Invité Lun 2 Fév - 7:58

Darkness a écrit:Putain ce mec MDR, honteux, le roi des boulets ! De quel droit tu oses dire que leur clip est baclé uniquement parce qu'ils l'ont fait en 1 apres-midi ? Il est certainement moins baclé que tout t'es clip réunis !
Si tu veux tant que ça des clips qui ont été bosser pendant 2 mois, t'as qu'a les faire, tu les posteras et on fera comme toi, on dira "bof" même si ça le mérite pas forcement  Wink.
En général quand on fait un clip 24h/48h ou moins c'est uniquement pour le fun, s'éclater et le but c'est de partager ce fun avec tout le monde donc ils ont tout a fait le droit de le poster ici, qu'est-ce qu'ils s'en branlent d'avoir un com' constructif sérieux... Tu vehicules une très mauvaise image de la team en tant que membre a agresser tout le monde comme ça pour un rien, scandaleux.

Pour en revenir au clip ( ouai je commente un clip c'est rare xD )

Pour du -24h j'ai trouvé ça sympa, le mariage entre Hack et Storm me dérange un peu au niveau du chara design' mais c'est pour chipoter ! Et contrairement a Oxide j'ai trouver la transi' slide deidara > deidara donner un peu de dynamisme.
En tout cas continuer comme ça et n'hésiter surtout pas a reposter ce genre de mini-clip, c'est toujours sympa a voir quand c'est bien fait.

Cmoididi a écrit:scandaleux ce mec, il est perdu vas à la soul y a rien de post la bas au moin XD

Arrête il va a peine ouvrir la bouche qu'il va se faire démonter xD.... quoique c'est pas une mauvaise idée !

Je repost juste pour répondre à ta connerie.

1/J'ai mon avis et je m'en bat les couilles que ça te plaise pas.
2/Mon commentaire est dure? Il y a les vôtres pour venir contraster c'est ce qui fait la constructivité des commentaires.
3/Faudrait que t’arrête de me sucer les boules à attendre qu'il y ai un dérapage pour venir commenter (parce qu'on te vois pas souvent commenter) et te donner un air intérressant.
Bilan/ Je t'accorderai de la crédibilité quand tu fera un clip potable parce que je te couche.

j'ai bien ris en lisant ceci:


Darkness a écrit:qu'est-ce qu'ils s'en branlent d'avoir un com' constructif sérieux...
Merci de confirmer ce que je prétendais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Cmoididi Lun 2 Fév - 9:23

XD c'est chaud parce que quand les les gens réponde a ton post big j'suis autant pas d'accord avec eu qu'avec toi, je crois que j'vais crée un monde parallèle sans tes com.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Invité Lun 2 Fév - 9:34

-->le void

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Naijiko Lun 2 Fév - 12:52

Bigalaxy a écrit:
Bilan/ Je t'accorderai de la crédibilité quand tu fera un clip potable parce que je te couche.

Heu ya 7/8 mois, c'est pas toi qui disais ?
Bigalaxy a écrit:
Mes commentaires ne donnent pas une indication de mon lvl

Bigalaxy a écrit:
Je me fiche de la "crédibilité", je dis ce que je pense comme certains d'entre vous se permettent de le faire. Simple rappelle, tout le monde est en droit de critiquer un clip tel qu'il soit.  
Tout comme je peux critiquer le gout d'un plat même si ma cuisine est moins bonne(c'est un exemple parmit tant d'autre enfin tu as compris la logique). Je te prierai aussi de ne pas juger ma personne (quand je critique c'est le clip et pas la personne, je déteste ce genre de commentaire, c'est affligeant).

Donc sortir maintenant à Darkness
Bigalaxy a écrit:
Bilan/ Je t'accorderai de la crédibilité quand tu fera un clip potable parce que je te couche.
Je trouve ça plutôt mal venu de ta part bounce

Enfin bref...


Pour en revenir au clip en lui même, rien de surouf, j'ai trouvé sympa l'idée (même si Hack, c'est un anime...donc GMV... Razz...oui je dis ça pour chipoter) ya certain hors rythme, petite préférence pour les track Hack Wink ,ya un overlay/flash blanc...plus jamais...c'est bon péché, mais bon pour un truc fait vite fais, ça passe, si vous avez kiffé, c'est l'important, un clip vite fait pour s'amuser et pour le fun, ça tue pas et vous vous êtes amusé Wink
Naijiko
Naijiko
Apprenti
Apprenti

Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Invité Lun 2 Fév - 13:25

C'est juste du troll pour darkness qui viens de me troll et tu prends vraiment ça au sérieux?
Bref je vois même pas ce que ça fait la et je trouve ça autant mal venue de ta part de me quote d'un autre forum à part chercher les embrouilles gratuitement, ça me surprends Naiji...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Naijiko Lun 2 Fév - 14:39

Ya que toi qui y vois des embrouilles xD
(nul à chier ce troll au passage Razz , mais si ça en était un, autant pour moi bounce )

Regarde ton message de début et regarde c'est qui qui cherche la merde/les embrouilles, de nous deux, c'est pas moi xD
C'est plus moi qui devrait être surpris quand je vois les messages que tu balance ces derniers jours.
Après fait comme tu veux, c'est pas mon problèmes Wink

Désolé pour les hors sujet Oxide ^^

Edit: Tu m'a expliqué sur Skype que c'était du "délire", donc autant pour moi ^^
Naijiko
Naijiko
Apprenti
Apprenti

Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Invité Lun 2 Fév - 16:12

Naijiko a écrit:Ya que toi qui y vois des embrouilles xD
Je te retourne le compliment.

Naijiko a écrit:Regarde ton message de début et regarde c'est qui qui cherche la merde/les embrouilles, de nous deux, c'est pas moi xD
Mes messages prônent la paix.

Naijiko a écrit:C'est plus moi qui devrait être surpris quand je vois les messages que tu balance ces derniers jours.
Je vois que mon "Bof" à laisser des séquelles et à traumatisé quelques de fragile, nous vivons dans un monde régit par la victimisation à outrance.


Dernière édition par Bigalaxy le Lun 2 Fév - 16:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Naijiko Lun 2 Fév - 16:16

Tu dis de grand mot pour dire n'importe quoi et pas dire grande chose, donc tait et laisse place au commentaire sur le clip stp bounce
Naijiko
Naijiko
Apprenti
Apprenti

Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Invité Lun 2 Fév - 16:17

Bof, le fin mot de l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par CyBorg Jeu 5 Fév - 7:39

les ic's c'est bien bigy ;D RATATATAATA sinon pas mal les mecs j'ai juste pas adheré les mouvs cams non fluides mais c'est pas grand chose xD
CyBorg
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

https://www.youtube.com/user/CyzBorg

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Oxide Lun 9 Fév - 20:29

et le prochain qui flood, je suppr et je lock le topic
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN - Empty Re: [iKuZze & Bankai] - HUNT YOU DOWN -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum