Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ICNAKAMA] I got a date in San José

3 participants

Aller en bas

[ICNAKAMA] I got a date in San José Empty [ICNAKAMA] I got a date in San José

Message par Cmoididi Mar 13 Mai - 2:57

.::Ban qui viendra ,un jour, peut être ::.



Voila notre mep pour l'ic le plus long du monde qui aurais mérité bcp plus de participant quoi, toujours a ce plaindre du temps trop cour et la c'est le temps parfait et personne participe...osef du BC au pire....Osef si vous préparé votre JE qu'un mois avant XDD Pas grand chose a dire, si, c'etais une mep shonen de base, j'ai fait un derush et tout et j'avais hâte de clip mes rush naruto et en fait non, on a pris fun XDD Donc j'ai cracké et j'ai fait mon fragile. Des vrais test de typo pour darknous, des vrais lips lap chelou pour videl, des vrais bites pour moi et des vrais animation lagé américaine pour ox' (fuck les comics il savent pas animé)


Track 1 : Darkness - je sais pas c'quoi ton anime
Track 2 : Videl - Gintama
Track 3 : Cmoididi - katte ni kaizou
Track 4 : Oxide - Deadpool?
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ICNAKAMA] I got a date in San José Empty Re: [ICNAKAMA] I got a date in San José

Message par Irany Mar 13 Mai - 9:13

L'anime spider Man est stylé.

Y a que la catégorie fun ou on peut aimer un clip sans qu'il soit super bien monte car le côté fun rattrape la carence sur la technique (y a que cette categorie ou ça passe pour moi). Donc ouais, c'est pas ouf niveau montage avec toujours les défauts habituels pour chacun mais y a des passages fun donc ça permet de rester jusqu'à la fin.

Pas mal l'idée des drapeaux dans la track de didi
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[ICNAKAMA] I got a date in San José Empty Re: [ICNAKAMA] I got a date in San José

Message par Darkness Mar 13 Mai - 12:27

POPOPOPOOOO ! The outro ! Pas mal.
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[ICNAKAMA] I got a date in San José Empty Re: [ICNAKAMA] I got a date in San José

Message par Invité Mar 13 Mai - 13:39

Salut.
De manière général je ne suis pas très convaincue. De base je n'apprécie pas trop cette catégorie donc pour que ça me plaise il faut que ce soit irréprochable sur le montage. Donc bon je ne m'attarderai pas.Bravo quand même pour avoir rendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ICNAKAMA] I got a date in San José Empty Re: [ICNAKAMA] I got a date in San José

Message par Cmoididi Mar 13 Mai - 19:47

parfait enfin qq qui voit mes drapeau, des vrais roto.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ICNAKAMA] I got a date in San José Empty Re: [ICNAKAMA] I got a date in San José

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum