Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard

5 participants

Aller en bas

Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard Empty Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard

Message par Enix Dim 31 Jan - 23:18

Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard 19090672

Bon il faut savoir qu'a la base je n'avais pas du tout l'intention d'aller le voir mais bon j'avais promis à un pote de l'accompagner car j'avais choisi un film qu'il n'avais pas aimé Surprised
Bref,

Rarement il m'aura été donné de voir un film comme celui-ci. Encore que, le considérer comme film me semble déjà ne pas vraiment correspondre avec ce second opus d'Arthur et les Minimoys.
Quel est l'intérêt de ce film ? Voilà une question que la grande majorité des spectateurs pourront se poser, et à mon avis, à juste titre. Le film n'est qu'un énorme remplissage, Luc Besson a cherché à vouloir faire un film de 90 minutes où il n'avait rien à dire il faut croire. C'est un film qui ne raconte quasiment rien, où il ne se passe quasiment rien, et où on attend tout le temps que le film débute. Or, quand le film commence vraiment à débuter, c'est à dire dix minutes avant la fin, tout s'arrête aussitôt pour que le spectateur se déplace voir le troisième film, et voila la coupure, je ne sais pas si le monteur à mal coupé ou pas mais le " à suivre " est tellement brutal qu'on est choqué !
Des mamans étaient scandalisé à la sortie du film pour vous dire.
Prélude tres mauvais pour le 3ème et dernier épisode de la série de Besson.
Quant à Arthur, il passe finalement que peu de temps dans le monde des Minimoys, car la moitié du film est consacré à des scènes ridicules avec le père et la mère du petit garçon ( entre autre ).
Et que dire de Selénia, la princesse des petits être se fait passé pour qui la devant les enfants, j'étais abasourdie par ce que je voyais et de comment on la présentait.
Pour le reste, c'est toujours aussi beau graphiquement. Excepter pour certaines phases d'action un peu brouillon.
La mise en scène est correcte en dépit des acteurs vraiment mauvais.
La BO quand à elle est bien meilleurs que celle du premier Opus. La note final monte en partie grâce à Eric Serra ( le compositeur).


Conclusion :
Ce film est un énorme foutage de gueule vis à vis des spectateurs. Un remplissage d'une heure et demi, où Luc Besson n'avait en fait quasiment rien à raconter.

Note : 5/20

Enix
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard Empty Re: Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard

Message par Ginta Mar 16 Fév - 21:03

Bas j'ai vu la moitié du film et encore j'ai du tenir pour voir la moitié lol

Sa vaut vraiment pas le premier qui avait plus une histoire, la sa par en live et pis bon je sais pas comment on peu accrocher la dessus.
Je vous le déconseille Sad
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard Empty Re: Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard

Message par Sephi Mar 16 Fév - 21:29

jai jamais compris l'interet de ce film... en dehors que faire du fric. C'est du vu et revu. (mais pk une critique sur les mimimoy? XD)
Sephi
Sephi
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 281
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard Empty Re: Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard

Message par Vaglight Mar 16 Fév - 22:09

J'ai jamais vue ni le premier ni le deuxième même pas une minute c'est de la bouze emballé papier kdo pour se faire un minimum d'audimat moi je dis lock x)
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard Empty Re: Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard

Message par Xianyou Mar 16 Fév - 22:42

Il ne vaut vraiment rien comparé au 1er Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard Icon_eek ? dire que mon frère s'impatientait vraiment de voir la suite ^^" ...
Xianyou
Xianyou
Éclairé
Éclairé

Messages : 719
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Au fin-fond de la france

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard Empty Re: Critique : Arthur et la vengeance de Maltazard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum