Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CyBorg - Hit The Floor

+4
Shadox
Sirenaim
Cmoididi
CyBorg
8 participants

Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty CyBorg - Hit The Floor

Message par CyBorg Sam 11 Jan - 14:00

CyBorg - Hit The Floor Screen11


Yo !
Audio: Tfk - Hit the floor
Anime: Bleach (TV)
Lien DL: https://mega.co.nz/#!B1lQiAZC!Q4ZAig8sUqxTFR6RpBBSol3VnGN_d-t8QC3VPr4BYhU

Ca fait longtemps que j'ai pas fais un amv pas un ic xD donc voila un travaille un peu plus travaillé que mes ic's ;D
CyBorg
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

https://www.youtube.com/user/CyzBorg

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Cmoididi Sam 11 Jan - 14:15

Tien j'aime bien, culte on a deux refrain ça faisait longtemps qu'on avais pas eu ça venant de toi XD En tout cas perso j'ai bien aimer, moin de truc purement visuel. Le refrain est quand meme bien chelou genre la voix devient basse et l'instru vas a peine plus vite on dirais XD Du coup ça ce démarque pas trop du reste.
C'est tres fluide,, parfois un peut trop de plan serrer sur les tete on comprend pu rien mais j'aime bien quand on comprend rien XD Les filtres qui fond "frémir " la lumière j'kiff non franchement j'suis content de pas etre énerver par un de tes clip XD
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Sirenaim Sam 11 Jan - 14:59

Yo o/

Il était un peu dur à mater celui-ci, je te mens pas. Déjà je suis pas personellement fan de la colo. Avec Thousand Foot Krutch je m'attendais à mieux comme story/déroulement mais j'ai été déçue. :/

Tu utilises aussi énormément de zoom sur les visages et les yeux, j'en vois pas vraiment l'intérêt. C'est que du pur action, y a que de la baston (exception faite pour les premières 30 secondes et quelques).
Après bon, la typographie à la fin, j'en vois pas le but. xD La colo est trop sombre et on y voit presque rien. Y a aussi des trames fantômes (frameblending) mais je sais pas si c'est Vegas ou l'anime.

En même temps, c'est quand même mieux que t'es autres clips: c'est plus long, le montage est un peu mieux maîtrisé mais reste à le travailler quand même.

Au prochain. x)
Sirenaim
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sirenaim

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Shadox Sam 11 Jan - 15:08

Hi Cycy, enfin fini à ce que je vois.

Je ne ferai pas de long commentaire, j'aime bien ton petit défouloir même si c'est pas trop surouf.
Ce que je pourrai te dire c'est que parfois tu casse ton rythme mais du genre brutal, on est en plein action dans le refrain et là tu met une scène fixe qui m’éjecte de ton clip (ça vaut aussi pour certaines transitions) et pour revenir je te cache pas que j'ai du mal. Ensuite je t'avais dit et que Didi à redit plus haut c'est qu'il y a beaucoup trop de gros plan et pas assez de plan d'ensemble ce qui me donne une impression d'avoir la tête collé sur mon écran. Alors sur ton dernier refrain tu t'es beaucoup essoufflé, tu met plus de scènes longues et elle ne sont plus du tout en rythme, ça donne une sensation de bâclé c'est dommage. Ce que j'ai pu remarqué aussi c'est qu'il y a beaucoup de dédoublement d'images (surtout sur la fin).

Enfin, voilà bonne continuation Cycy Smile
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Invité Sam 11 Jan - 17:03

Un bon vieux copié/collé.

Tu sais ce que je pense habituellement de tes ic.
Celui-ci étant mieux travaillé je dois te dire que je l'ai bien apprécié.
Bon après je l'ai trouvé un peu linéaire sur certaines phases, et y'a des colos avec lesquelles j'arrive pas à m'y faire.
En revanche je trouve que tes filtres sont plutôt bien amené et le jeu sur la vitesse des mouvements est pas mal non plus.
Ce que je pourrai te reprocher c'est la gestion des combats qui est un peu aléatoire et y a pas vraiment de prise de risque, pas de mélange de plusieurs combats( fin bon c'est un ic).
Voila ça fait longtemps que je n'ai pas regardé de full sur bleach et j'ai bien aimé celui-ci, bien joué.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Amanystya Sam 11 Jan - 17:26

Je te com' ça se soir
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Oxide Sam 11 Jan - 17:40

c'est un défouloir plutôt sympathique, on voie le diff avec tes ics ^^.
après j'ai pas envie de répéter la même chose qu'au QG xD

t'y est presque Cycy ! le prochain sera le bon !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Irany Sam 11 Jan - 18:03

Salut,

Déjà donné mon avis au QG pour la beta. Cependant, la fin du clip que je n'avais pas vu change rien.

J'en ai marre de tes slides dégueulasses (oui le mot est propice) et plus on te dit de ne pas les mettre, plus tu en mets donc je sais plus quoi te dire, tu fais ce que tu veux.

Sinon c'est mieux que t'es ic mais on est encore très loin d'un vrai bon clip bien taffé comme il faut.

Bref, toujours pas emballé.

Je suis difficile je sais mais je pense que c'est nécessaire et j'en ai marre de ne pas voir de gros clips sortir de la team.
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Cmoididi Sam 11 Jan - 18:06

ok on j'vais en importé des gros clip hahahaha
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Amanystya Dim 12 Jan - 12:30

Alors, bon déjà c'est mieux.
T'as pris un peu plus de temps que d'habitude t'as modif et remodif des scènes qui allait pas trop et t'as essayé de faire varier le rythme.

Déjà rien que pour ça que je te dis bravo, c'est pas encore surouf mais c'est un début!
J'ai aussi eu comme Irany du mal avec tes slides et j'ai trouvé que le rythme que tu choisissais sur certains moment était pas toujours bon.
J'crois qu'en plus y a des dédoublements à la fin xD

J'trouve qu'aussi les slides ont vachement cassé la fluidité sur certains moments j'trouvais que ça passais vraiment pas.
Fin' limite abuse moins du slide surtout qu'en plus j'trouve que c'est pas la que ton talent se voit le plus xD

En tout cas t'es dans la bonne voie va falloir pousser un peu plus la prochaine fois mais t'inquiète pas on sera là pour t'aider e.e
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Raitei Dim 12 Jan - 21:36

Déjà d'emblée j'ai remarqué que tes scènes suivaient les paroles et ça c'est déjà un très bon point !

Ce qui m'a gêné en revanche c'est tes transition slide et une grande quantité de plan avec des close up avec des yeux et des visages. C'est bien des fois ce genre de chose mais là il y en a beaucoup trop et ne sont pas forcément très bien mise dans le contexte. C'est plutôt "Smooth" le slide alors que dans le premier couplet le rythme est rapide et les paroles plutôt "violentes". Des cut simple parfois ça fait l'affaire avec une image qui tremble un peu ça suffit largement pour avoir cet aspect plus brut, plus violent.

Donc la partie calme est plutôt cool, à 1.38 c'était exactement ce rythme qu'il fallait adopter sur ton premier couplet.
Sinon le plan à 1:05 avec aizen est beaucoup trop long. Evite d'en mettre trop à la limite si tu veux vraiment insister sur la scène tu peux te le permettre mais là j'ai trouvé ça moyen.

Mais déjà y'a une belle progression au niveau montage, ce qu'il faut que tu sente là c'est les différents rythmes et les transitions adaptés.

Aller dis moi si t'as besoin d'aide cycy Very Happy
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par CyBorg Dim 19 Jan - 22:48

Merci a tous pour vos commentaire , j'ai pris plein de notes ,des trucs a améliorer , d'autres a jamais refaire ;D
CyBorg
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

https://www.youtube.com/user/CyzBorg

Revenir en haut Aller en bas

CyBorg - Hit The Floor Empty Re: CyBorg - Hit The Floor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum