Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[Cross] Obscure Love

+2
Oxide
Cross
6 participants

Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty [Cross] Obscure Love

Message par Cross Jeu 22 Aoû - 12:42

[Cross] Obscure Love 1185930_329480997189052_289549545_n
Un grand merci à Xieri pour son travail fantastique, à MDL pour les beta-test sur la bann et à Lenny pour la retouche photoshop. Un vrai Trio inter-racial.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien en cette fin d'été qui s'est passé tranquillou. On a bien rigolé en plus ces derniers temps pour plusieurs raisons (comme les mini-vrai-faux clash ou les aventures de notre champion du Doubt). Moi, au milieux de ces tumultes, j'ai fait un AMV qui m'a bien dérouillé. Pour la petite histoire j'avais déjà clippé la musique et l'anime ensemble avec la Eria Team, et je me suis dit "pourquoi pas un AMV entier ?". J'ai essayé de changer d'idée parce que ca ne se faisait pas pour certains, mais au final je ne voulais que faire ça. Désolé les gens mais quand on a une idée faut foncer, j'espère que vous comprendrez

Le clip est assez simple à comprendre, même sans avoir vu l'anime, sauf si vous n'êtes pas doué :p. C'est une romance entre un homme et une femme, tout ce qu'il y a de plus basique, mais on se rend compte que la fille n'est autre qu'un esprit qui est dévoré par des émotions négatives, mais le jeune garçon est déterminé. Voila, une phrase, une histoire. Ce fut très compliqué. Donc j'ai voulu gardé un montage clean tout le long et pour une fois faire des choses nouvelles en testant des choses sur vegas et en reprenant les rotos que j'ai tant boudé pendant si ... si ... longtemps. J'ai même apprit des choses sur Vegas que je ne savais pas depuis le temps, comme quoi il est cool ce logiciel pour les cons réfractaires comme moi. Sinon j'ai voulu changé de mes précédents AMVs car je suis un incompris :p, ou plutôt je faisais de la merde car je n'étais pas tellement motivé, mais ce clip j'ai bien kiffé le faire car je retrouve un peu ce que j'aimais faire.

Pour la durée maintenant, alors non ce n'est pas une attaque de Together mais réellement l'anime qui est vraiment, mais réellement pauvre en scènes actives. Il faut savoir que Tasogare Otome x Amnesia est très tourné Comique la plupart du temps et School Life. Tout ce qui est Romance et Horreur sont en des moments-clefs et peu de ces scènes sont utilisables (je me souviens que Kain a eu ce problème sur une MEP avec l'anime). Donc j'ai essayé au maximum de garder le rythme et le clip en lui même devait faire 2min30. Mais voila, j'ai été obligé de restreindre à 2min05, et ceci m'a bien fait chier je vous l'avoue.

Remerciement à X-Bibi, PBE, MDL, Draga et Darthice pour leurs avis qui m'ont permit de grandement amélioré l'ambiance dans le clip et la fluidité.
Un petit salut aussi à Hayden, Kain-X-Spirit et Kami qui m'ont donné des conseils que j'ai réutilisé.
Maintenant comme dirait un certains Franck Dubosc : Pour toi ... Public !

Anime : Tasogare Otome x Amnesia
Musique : Silver Lining de Hurts
Lien DL : https://mega.co.nz/#!kYUiQIJT!J64YwBxxtg1Cf_tU_rCSZynMyXRzghAsei1TKtZesSY

Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Oxide Jeu 22 Aoû - 16:58

hum départ j'ai compris la relation des 2 persos qu'à la fin du clip xD !
pourtant j'avais lu le résumé et tout.
et en matant une deuxième fois j'ai mieux compris le délire xD !

Bon clip moi perso je matte sur le DD ! mais cette musique.... je l'ai entendu ou déjà ??? et à force de voir des clip sur cette animé j'ai quand même l'impression qu'il est hyper cheaté xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Cross Jeu 22 Aoû - 21:56

Oxide:
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Amanystya Jeu 22 Aoû - 22:39

J'ai plutôt aimé dans l'ensemble ça se rapproche assez du style de clip que je regarde en plus sombre XD

J'avais pas trop compris le fait que se soit un esprit, après le fait qu'elle soit dévoré par ses émotions, fin' qu'elle était tourmentée j'ai trouvé ça plus logique étrangement.

Après y a des trucs comme les grains qui sont pas assez incrust' j'trouve et les transitions en fondu vers le blancs fin' j'pense pas que t'ai utilisé l'effet "levels" mais bon ça limite on s'en balleck c'est juste que j'aime pas parce que j'trouve que ça enlève de la profondeur aux scènes.

Pas trop fan de l'effet chroma aussi, mais bon ça aussi c'est du détail lulz


Bon mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, Gg.
Au prochain Smile
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Irany Ven 23 Aoû - 0:15

Cross qui poste à la ET: alleluia alien

Je commente demain !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Irany Sam 24 Aoû - 1:15

Alors,

Vraiment cool ton clip.

Tu es de retour après ton clip JE vraiment chelou xD. L'ambiance est vraiment prenante, la musique j'adore et la gestion de rythme est bonne même si j'aurais pas fait pareil à des passages xD. .

Après comme beaucoup de monde ont soulevés un peu partout, t'as des effets risqués du fait que tu les mets souvent et ça passe pas toujours comme le grain en noir et blanc que tu instaures à des endroits. Pour moi ça manque d'esthétique et d'incrustation surtout.

Je sais pas quoi dire de plus, j'ai aimé ton clip bien joué !

Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par bossmorad Sam 24 Aoû - 1:33

moi aussi, ca m'a choqué la fin, xd, je savais pas que c'était un romance, mais quand la fin arrive on comprend bien, sinon la musique aurait était pu un peu plus gore un moin sentimental car la je vois un horror, xd, j'ai aimé comment tu jouais avec la correction de couleurs, la luminosité, bref, bien joué Wink
bossmorad
bossmorad
Apprenti
Apprenti

Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

http://www.zonaamv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Raitei Sam 24 Aoû - 3:09

Obscure love > J.E 2013

Sinon, je sais pas quoi trop dire, c'est propre et bien monté j'ai bien aimé.
Mais je sais pas il manque un quelque chose pour que je puisse m’émerveiller devant :X
C'est sûrement ton meilleur clip !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Obscure Love Empty Re: [Cross] Obscure Love

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum