Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

+9
Irany
Flook
Amanystya
childrencloud
Shadox
Tricky
Hayden
Oxide
Aken
13 participants

Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Aken Lun 5 Aoû - 22:18

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] 789221Comp300038

Streaming



DDL 720p
Download Link

no comment , here we are
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Oxide Lun 5 Aoû - 22:20

j'ai kiffé ! bravo pour les fessé que t'as donné naruto + bus 
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Hayden Lun 5 Aoû - 22:22

bien aimé t'as fais joujou avec Plexus mais je dois avouer que j'ai eu du mal avec tes optical cracra un peu posé à l'arrache sur l'image et certains mouvements de cam
Sinon GG pour ta place


Dernière édition par Hayden le Lun 5 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Tricky Lun 5 Aoû - 22:24

Vraiment ignoble ce son xD ça va t'as plutôt bien géré comme à ton habitude, GG pour ta place.
Par contre vite fait le clip qui est censé faire 1min50 hors intro/outro hein mm2 
Tricky
Tricky
Apprenti
Apprenti

Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Oxide Lun 5 Aoû - 22:35

xD ahah putin j'avais pas vu le tricheur ! merci pour la remarque !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Shadox Lun 5 Aoû - 22:37

Tricky a écrit:Par contre vite fait le clip qui est censé faire 1min50 hors intro/outro hein  mm2 

MrxCaliibur & SunnyAMV ont fait pareil que Aken en ce qui concerne l'intro et outro mais comme il utilise la musique originale pour faire l'intro et outro on a préférer le compter comme si il faisait partie de l'AMV.

En ce qui concerne ton clip Aken ta technique est nettement supérieur que n'importe qui et j'trouve ça bien maitrisé sur une musique qui n'a été clipper que 2 fois. Ensuite ton ambiance est cool et tu as su bien maitrisé la musique comme c'est aussi ton style du coup. Après les gens vont un peu le lamé parce que t'es premier et que ton clip est peut-être pas "super super" mais ton originalité marque des points ainsi que tes compos qui te démarque de tous les autres concurrents qui ont clippés que du rock/action du coup on t'as mis premier.
Après c'est une préférence d'aimer ou pas ton clip mais d'un point de vue technique tu en met des biffles. Ce que je regrette un peu dans ton clip c'est les opticales flares ainsi que des animes un peu trop random mais bon, j'espère voir un clip sur un seul anime l'année prochaine sk01
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par childrencloud Lun 5 Aoû - 23:58

On se prend une sacrée claque en regardant ça comme même! Dommage qu'elle ne soit de courte durée, en arrivant à la fin de la vidéo je me suis dis "Déjà!!" , preuve que je suis resté scotché ahah. Sinon j'ai pas grand chose à dire à part que tu as fais de bons choix d'anime (chuunibyo <3) et de musique! Les effets sont plutôt bien gérés et la police est très bien choisie. Bravo!
childrencloud
childrencloud
New Soul
New Soul

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Amanystya Mar 6 Aoû - 0:04

Aiiiight black capote sisi
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Flook Mar 6 Aoû - 0:13

Bien joué, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, bonne raclé salaud! Smile
Flook
Flook
Apprenti
Apprenti

Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Irany Mar 6 Aoû - 0:21

Yop,

Bon tu finis 1er donc je vais essayer de faire un bon commentaire digne de ta place. Attention, je ne vais pas faire que de l'éloge sinon c'est pas marrant einh xD.

De première abord, on est vraiment à l'opposé en terme d'AMV. Tu es très bling bling et je suis très sobre en style. Du coup, tu comprendras que j'ai bien kiffé pour le concept, mais pas à 100% du fait que la technique est là, mais la subtilité du montage l'est moins.

Sur le coté positif, ton idée de la boule et des petites particules de triangle est vraiment sympa. C'est ce qui fait la force de ton clip du fait que tu te démarques de tous les clips du contest. On reconnait direct ta pâte avec des compositions biens foutues, biens incrustés dans le clip bref, le cordon principal de ton AMV.

T'as un style bien à toi qui comme tu le sait fait souvent débattre du fait que soit on aime, soit on aime pas mais personne ne pourra te dire que niveau technique, t'es 0 car ce n'est pas le cas xD.

Au final, un clip que j'apprécie beaucoup de part son originalité et son style.


Sur le coté négatif, beh on en revient à ma façon de concevoir les clips c'est à dire, un montage en béton et techniquement subtile. Pour ma part, c'est le point négatif du clip car si on prend la peine d'enlever la technique After effects, le montage est pas vraiment bossé (alors je sais, enlever t'es compositions n'aurait aucun intérêt car ça dénaturerais le clip mais je le fais quand même Razz).

Niveau gestion du rythme, je l'ai trouvé bonne mais tu ne t'es pas vraiment foulé dans le sens ou que ce soit dans la partie calme ou la partie action, t'as quand même pas mal laissé couler le rythme.

A la base, la lenteur de la partie calme m'a pas mal dérangé mais à force de le voir, je comprends pourquoi t'as fait cela et finalement, ça passe plutôt bien. Par contre, sur la partie rapide, là j'ai encore du mal même si je sais que tu n'avais plus vraiment le temps. Au final, on avait un enchainement de scène trop longue je trouve avec un manque d'impact et une gestion du rythme qui manque de rigueur.

La même chose sur les transitions: Ormis le fait que t'es compositions sont superbement biens incrustées, les transitions entre scènes brutes manquent vraiment de taff. On a que des cuts sans réel lien entre les scènes. Aussi, on a pas la subtilité du montage en jouant sur des mouvements de caméra tout ça.

En bref, c'est dommage car si t'arrivais à combiner les deux, on aurait quelque chose d'encore plus explosif mais se baser que sur le montage prends beaucoup de temps aussi donc voilà, peux pas faire les deux sur un IC.

Un commentaire réalisé en toute objectivité Pandaaa 

Voilà, félicitation pour ta place mec !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Aken Mar 6 Aoû - 0:28

@tricky: des années que je titille les juges de tout continent avec mes amv a la limite extreme de la longueur minimale, ça a répercuté un peu sur mes places mais on m'a jamais sorti de la compète  mm46 

@childrencloud: une habitude aussi chez moi , on en redemande toujours lol

@irany: attend je te répond ça demain là je vais aller dormir lol
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par childrencloud Mar 6 Aoû - 0:34

Aken a écrit:childrencloud: une habitude aussi chez moi , on en redemande toujours lol


Trop de modestie dans une même phrase x)
childrencloud
childrencloud
New Soul
New Soul

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par MagicDarkLight Mar 6 Aoû - 0:57

Yo A-ken!

Ca faisait longtemps mec! J'ai bien kiffé ton clip même si c'est un peu le gros bordel sur les enchaînements d'anime xD Y a surtout le parallèle entre les oiseaux de GITS et the Animatrix qui m'a fait "frisonner", sinon quand y a du SAO et du fate zero qui s'enchaîne j'suis pas convaincu. Mais ça passe quand même, après y a le plan fixe sur le noir qui court et qui crie qui est mal passé aussi mais sinon voilà le montage il est pas ouf mais il passe.

Les effets c'est vraiment culte, le concept de la boule il est parfait et bien incrusté à pas mal d'endroits, j'ai surkiffé à 1:37 par exemple. Y a de bons gros impacts, bon franchement tu serais resté sur un seul anime j'pense que ça serait encore mieux passé (si t'avais réussi à le gérer comme il faut) mais déjà là j'ai trouvé ça bien cool.

Bien joué pour la 1ère place!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Pride Mar 6 Aoû - 1:23

and that's how he beautifully kills everyone's entry  (⌐■_■) #SWAG  

Didn't expect anything less from Aken (* >ω<) <3
Pride
Pride
New Soul
New Soul

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par bossmorad Mar 6 Aoû - 5:51

c'est culte, il y'a trop de flow, surtout au début lol, avec les scéne au ralentit et tout, j'ai adorait, rien a dire, juste parfait pour un ic, tu m'as coinvancue de passer sur ton canal pour voir tes autres truc, méritée la place sk16 
bossmorad
bossmorad
Apprenti
Apprenti

Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

http://www.zonaamv.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Aken Mar 6 Aoû - 7:58

bon je reprend ça .

@hayden:  IC oblige l'utilisation hâtive d'outil bling bling. j'avoue haut et fort que j'ai utilisé Optical flare comme un demeuré sans trop travailler l'incrust' Smile

@Shadox: Moi je vous ai prévenu sous skype que ça partait en gros bordel avec des animes qui partagent trop pas la même ambiance haha .j'étais conscient de ça mais , osef quoi c'est un IC lol

@Irany: Comment t'as trop cassé ma vision de la chose, après avoir lu ton commentaire , je suis allé remater mon clip...et là je l'ai vu autrement,mais avec un groooooos défaut de rythme lol .
c'est vrai que pendant la réalisation , je sentais que l'action n'était pas assez soutenue par rapport à la musique, mais comme ma synchro se basait sur les 4 mesures , je me disais que ça passait. mais en fait non pas du tout.

après niveau montage , c'est marrant parce que j'essaye toujours de faire des efforts par rapport aux critiques d'avant. mais chaque fois on ne remarque pas ces "subtilités" comme tu dis. Bon l'effort n'est pas présent sur 100% du clip je dois l'avouer (je dirais modestement juste légèrement un peu plus de 50%) . mais pendant la réalisation , par ci par là je sélectionnais les scènes selon leur nature de mouvement , la nature de la scène , la nature du fond. (bon j'avoue aussi que passer d'une scène sombre à une scène super lumineuse en pleine aire ça fait mal aux yeux) . je peux donner des exemples précis du clip mais par flemme je le ferais pas lol.
mais j'avoue que le montage est carrément loin d'être parfait,je ne dirais pas qu'il est bon bien sûr, mais dans un sens globale , les éléments se tiennent dans leur contexte  

mais merci quand même du long com',j'en prendrais note ,et je te le rendrais lol

@MDL: ouai c'est bon tu peux m'excuser du rendu si ça fait "2 ans" que j'ai pas clipé haha (cf: skype)
Ouai , l'association d'anime j'ai pris toussa juste pour les scènes cheatées qui allaient trop bien avec la musique. c'est mon seul argument.

et oui , mon montage n'est pas ouf , mais surtout il est pas dégueulasse , c'est déjà bien pour moi quand on sait à quel point il est a chier d'habitude Smile

@pride&bossMorad: Thx
but not everybody think that I deserved my place :p
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Øver Mar 6 Aoû - 12:06

bien joué, t'as refait des culs cheers , place merité tout ça tout ça
Je regrette juste le fait que ce soit un peut trop random Razz 
Øver
Øver
Apprenti
Apprenti

Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Pride Mer 7 Aoû - 20:30

Aken a écrit:
but not everybody think that I deserved my place :p

Don't worry.It's just a  case of butthurtitis  (`ε´)


Congrats on your first place  ;3
Pride
Pride
New Soul
New Soul

Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SOLO] [Aken] Block Buster [n°1] Empty Re: [SOLO] [Aken] Block Buster [n°1]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum