Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Illusion by Xify

4 participants

Aller en bas

Illusion by Xify Empty Illusion by Xify

Message par imXify Mar 30 Juil - 17:00

Illusion by Xify U7zVxWc


I'm back ! Après une bonne pause parce que j'étais en vacance pour un petit moment. J'étais pas devant mon ordi donc...

Peut-être que certains ont déjà eu le temps de le voir j'en sais rien. Pour tout dire, j'ai tenté depuis des mois de trouver la clé qui va déverrouiller la serrure. Mon but était de trouver une façon de faire les choses de manière différente et de ne pas faire comme les autres. Bien sûr pour un concours de ce genre, c'est important de faire ce que les gens ont l'habitude de voir. J'ai pas été classé parce que j'pense avoir pris les bons risques 8D

Des gens m'ont dit : "You can't handle AMVs" ou bien encore "Si tu veux devenir meilleur, regarde tel ou tel AMV". Par la suite, ceci fut ma réponse courte....

Seulement en streaming, no link.

Une réponse courte parce qu'elle est incomplète. J'ai encore une masse d'idée de quoi produire pour un prochain AMV. J'aimerai tellement en parler mais je n'ai vu personne l'essayer encore et je ne veux pas briser la "magie". Dans le fond c'est juste de faire découvrir un peu mon style. :3

La vidéo était supposée avoir du vocal. Ma gf allait réciter le texte mais elle a eu des problèmes et est presque gravement malade, alors on a laissé tomber pour le moment, quand elle ira mieux dans le futur elle le fera dans nos prochain projets c'est certain !

Anyway, j'ai pas fait ça pour un simple concours, c'est juste que je trouve que ça fait du bon matériel à portfolio, surtout l'intro ! :'D
imXify
imXify
New Soul
New Soul

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Illusion by Xify Empty Re: Illusion by Xify

Message par Amanystya Mar 30 Juil - 18:16

Chelou, mais pas mauvais.
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Illusion by Xify Empty Re: Illusion by Xify

Message par Hayden Mar 30 Juil - 18:23

Y'a de très bonnes idées dans la manière que tu as de clipper, de poser ta story, ton ambiance mais tu as un problème avec le rythme et la syncro dans les parties action qui nous sort de ton clip c'est pas assez rythmé à ces endroits c'est dommage
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Illusion by Xify Empty Re: Illusion by Xify

Message par MagicDarkLight Mar 30 Juil - 22:20

Yo
Ca fait un peu artiste incompris comme description mdr
Cela dit j'ai trouvé ça assez intéressant, t'as un bon sens esthétique et le montage est propre. C'est dommage pour certains plans un peu long et statiques (manque de rythme à certains endroits) et le manque d'idée d'enchaînements car au final on se retrouve avec un clip avec beaucoup de plans posés presque exactement comme dans l'anime, c'est un peu trop simple on va dire.

T'as piqué ma curiosité quand même, hâte de voir ce que tu feras par la suite, même si déjà celui-là, j'l'ai bien kiffé, assez étonnant qu'il n'ait même pas été "CdC", m'enfin bref. Bien joué et au prochain.

PS: 3:44 wtf xD Il y avait pas moyen de faire une coupure plus classe?
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Illusion by Xify Empty Re: Illusion by Xify

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum