Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[11e Japan Expo] Devotion [kami]

+7
Amanystya
Hayden
Flo55
Raitei
Cmoididi
Darkness
Kami
11 participants

Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Kami Dim 14 Juil - 23:25

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Bann_d10





Voici mon clip pour la japan clip à l'origine pour le level up, que je n' ai pas voulu laisser tomber par respect pour MDL, bref pour le clip j' avais envie de faire un clip story cool, au final je ne suis pas satisfait du résultat même si je suis tout de même content d' avoir été classé à cette JE.

Alors le clip: c' est une histoire d'amour, le garçon reçoit les sentiments de la fille qu'il a aimé au premier regard, cette même fille meurt et il n'a qu' une seul chose en tête : du regret, le regret de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Le destin lui laissera l'occasion de sauver sa bien aimée et de lui avouer ses sentiments avant de disparaitre.

Pour le clip j' ai pû compter sur after et photoshop qui m'ont permi de retoucher certaines scènes et de créer des arrières plans, ce fut mon premier dans ce style mais j' avoue avoir eu un peu de mal avec la musique à force.

bref j'espère que vous ne vous ferez pas trop chier.

animes :
Hyouka, Zetsuen no tempest, Chuunbyou demo koi ga shitai, Koko connect, Haruhi Suzumiya (movie), Bakemonogatari, Steins;gate, Shingeki no Kyojin, Tonari no Kaibutsu-kun, Kara no kyoukai, K-on (movie), True tears, Valvare the liberator, Tomoko makei, Ao no exorcist

musique :
Last Man Stranded [ In Fear And Faith ]

lien dl : http://www.mediafire.com/download/6u4khjsjx6bvejf/devotion_final1_deluxe.mp4

making of : http://www.mediafire.com/view/myfiles/#98n37cbwdk36z2d


merci pour le visionage Smile
Kami
Kami
New Soul
New Soul

Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Darkness Dim 14 Juil - 23:29

Dat MUSIQUE PLUS QUE PARFAITE ! Dat clip monstrueux ! Dat Ambiance de ouf ! Dat mec MDRR !


Dernière édition par Darkness le Lun 15 Juil - 0:04, édité 1 fois
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Kami Dim 14 Juil - 23:38

trop vif
Kami
Kami
New Soul
New Soul

Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Cmoididi Lun 15 Juil - 0:38

Carrément chiant ton making of, pk tu la pas juste up sur un truc d'image la c'est vraiment la merde pour le voir. Sinon j'me suis dit "putain c'est sont meilleur graph" quand j'ai vue la ban mais en fait c'est de yuu XDD Pour le clip j'adore, vraiment personnel pour le cout et bourré d'effet et le montage est pas laisser de coter c'est plutôt cool pour ton style qui est plutôt axé sur les effet. La colo du debut la, un peut bleu, je trouve qu'elle fait chelou, apres tout le reste des cool mais au debut tu aurais pu faire progressivement parce que la
Spoiler:

c'est juste nul alors que juste apres tu revient sur un truc plus naturel
Spoiler:

Mais c'est juste ça qui ma gêner (je sais meme pas pk, peut etre parce que c'est le début du clip).
Un vrais clip qui, hélas, fait pensé a du Umika mais c'est parce que sont clip à vraiment marquer et que c'est aussi dans le delir romance drame mais c'est dommage parce qu'elle te fait de l'ombre a mort alors que ça n'a aucun rapport (enfin quand meme, meme source et la zik ce retrouve dans ton titre, pas de chance)>w<

Je sais pas pk j'ai trop de truc a dire, trop un CDC ce clip XD GG et au prochain.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Raitei Lun 15 Juil - 1:31

Bon jvais être franc :
J'ai détesté ton AMV !

Pourquoi?
De nombreuses similitudes entre les clips d'Umika et le tiens mais en moins maitrisé. Par exemple tu utilises les même scènes dans le même contexte genre :
1:15 je sais que y'a pas 36 000 plans d'ambulance mais putain en cherchant un peu jsuis sûr que y'a autre chose !
2:45 ouai nan c'est abusé là xD
2:57 le plan final qui est identique au plan de our tapes
Y'a d'autres plans similaires mais bon t'as quand même besoin de raconter ton histoire hein !

Sans pour autant crier au plagiat, les deux choses qui m'ont le plus interpellé reste quand même l'anime utilisé et surtout le nom de ton Amv : DEVOTION , refrain de la zik de l'AMV our tapes...
MAIS NON PUTAIN TU L'ASSUME EN PLUS XDDDDDD

Passé ces détails irritants, et en faisant abstraction de mes connaissances AMVESQUE au premier visionnage j'ai littéralement éclaté de rire à 00:31 .
Oui, certes c'est une métaphore ptêt pas très poussée mais putain que s'est kitsh bordel ! Le coeur surtout en dégradé diffu et avec une lueur et surtout qu'elle le sort de  sa main mais WTF.  Remarque sur les deux plans qui suivent le coeur passe nettement mieux.
La suite ça passe c'est niais mais c'est l'AMV, un autre détail à 00:45 l'horloge coeur c'était trop d'amour pour moi mais bon XD.

00:25 les typos qui sortent de la bouche ne marchent vraiment pas c'est difficilement exploitable ce genre de truc et très kitsh


00:50 elle se marie avec le type ? On comprends pas très bien ou alors elle est juste habillée pour un évènement quelconque et il kiffe ça ?

00:57 C'est quoi ? un calendrier ? Un timing sur quoi ? le Jour J c'est ça ? Bon en remattant mieux on comprends que c'est en effet une horloge il est minuit mais ça sort de nul part et il n'y a pas d'aiguille c'est assez déroutant.

01:01 Bon déjà la typo blanc sur blanc même si y'a des ombrages c'est assez difficile à lire pour le peu de temps affiché. Ensuite et c'est valable pour tous tes textes tu sais ce que tu écris en chinois en bas ? Moi je sais que ça veut rien dire, et il faut surtout pas autant de caractères pour écrire un " et si " ça parait stylé comme ça mais jtrouve que c'est un peu se foutre de la gueule des gens. A la limite si tu veux vraiment mettre des typos chinoises au lieu d'écrire n'importe quoi et de convertir en caractère utilise google trad ça sera déjà beaucoup plus crédible. Exemple: "Why you" (d'après ma copine chinoise que tu connais d'ailleurs Very Happy )s'écrit " 为什么你 " soit en 4 caractères, tu nous a écrit ça en 17 caractères WTF.
Et oui c'est kitsh aussi xD.

01:50 Bout à bout ça donne " And If lost ?" oui ce n'est pas anglais même si on parvient tout de même à comprendre car t'entrecoupe tes typos de souvenirs du mec avec la meuf. En anglais correct ça serait plutôt " What If I lost her ? "

01:11 attends mais elle parle toute seule la meuf ou elle s'adresse a son tueur en disant " I love him" ?!
01:14 oh elle plutôt impassible devant un mec qui sort un couteau
01:21 ça lui ressemble pas du tout :X
01:23 ok elle est déjà crevée avec des ailes
01:29 mais on essaye quand même de l'opérer malgré tout MDRRR
01:36 elle lui ressemble encore pas du tout
01:39 même chose
01:45 "DEATH" littéralement "mort". ouai bon d'accord. Sur le coup t'aurais joué sur le mystère avec un " why ?" et le plan d'après avec la tombe aurait eu plus d'impact. Mais là c'est vraiment trop kitsh quoi tu la fais disparaitre puis t'écris mort mais enfait s'en est presque drôle xDD. Le narrateur reste le mec et là on sort carrément du truc.
02:06 c'était pas trop mal comme motion sauf que c'est moi ou le mec court sur une croix ? c'est voulu ?
02:09 " Save Sacrifice " ou alors "Sacrifice Save " c'est encore moins anglais mon coco
02:17 MAIS POURQUOI ELLE EST LA LA SCENE ELLE AURAIT ETE CARREMENT MIEUX AU MOMENT DU MEURTRE !
02:30 alors là c'est le gros pétard mouillé ou t'aurais pu vraiment te rattraper de A à Z. La montée en puissance est totalement ratée t'aurais du marquer le beat à exactement à 2:30 et enchaine un flux d'image continu mais tu laisse passer le tunnel à la place

02:23 comment il fait pour obtenir le pouvoir de la ressusciter ? Ou c'est juste naturel dans le monde de ton amv de se tuer pour ressusciter quelqu'un ? En réfléchissant un peu c'est hyper glauque car la meuf est enterrée donc enfait c'est un clone qui a les même souvenirs que la meuf O_O

02:34 ah putain le mec gambade pas mal après s'être tué bordel MDRRR
Mais j'ai compris l'idée il va la chercher dans l'au delà sauf que j'espère qu'au paradis y'a pas de béton parce que sinon ça serait pas le paradis LOL. Bref toute la partie ou il gambade encore bien vivant n'est pas assez claire puisque le monde reste pareil à la limite t'aurais fais un monde blanc on aurait vachement mieux compris.

02.40 les deux plans des yeux qui se succèdent avec le mec et la meuf,  on ne comprends pas le plan qui suit avec la meuf qui a des ailes (que tu as recyclé d'ailleurs ). Il se tue puis il est revivant puis y'a la meuf devant lui et là elle renait avec les ailes mais WHAT THE HELL. Le lieu encore on dirait une buanderie ou un truc ou on stocke des conneries donc ils sont pas au paradis ou dans les lymbes mais ils sont bel et bien vivants =_= ?!  Jveux dire que dans ta logique de montage il n'y a pas de logique justement. La spatialisation des personnages n'est pas réussie puisqu'ils se téléportent d'un lieu à un autre sans logique.

02;53 La typo est hors flux, ça casse le rythme mais bon.

Outro: Faut stopper les outro qui durent aussi longtemps ça sert à rien , musique et auteur ça suffit à la limite le reste en description.
Une chose m'a choqué dedans c'est les beta testeurs : KxS et MDL qui n'ont pas su apparemment polir ton AMV plus que ça.

Globalement, t'as fais du taff c'est sûr au niveau des retouches et tout je le nie pas. Mais comment s'est conté et monté c'est encore pas clair pour le spectateur. Autre détail technique tes mouvements de cam sont très brut utilises le lissage de mouvement pour tes mouvements.Et puis stop les histoires aussi niaises avec une petite fille qui meurt encore écrasée par une voiture ou assassinée par un fou c'est du pareil au même.
Le rythme aussi n'est pas du tout bien gérée sur la montée en puissance finale.

Sinon ouai jvais appeler ça le Umika du clochard.
Ne désespère pas pour autant t'as pris des risques et c'est appréciable mais considère plus la logique de montage la prochaine fois. C'est comme l'amv de sachavalentine tu as voulu faire quelque chose gros mais c'était trop ambitieux.
PEACE

A noter que t'as eu la même place que moi y'a deux ans je pouvais pas laisser passer cette occasion Very Happy
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Flo55 Lun 15 Juil - 1:53

j'aime pas tes colo (surtout la bleu au début) je pense sa aurait mieux sans
et t'es texte je voie utilité du tout

après hors sa a du taf mais pas mon délire ce style de clippe
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Hayden Lun 15 Juil - 11:22

la même que raitei, j'ai pas aimé, il a tout dis donc j'ajouterais rien

Raitei a écrit:Sinon ouai jvais appeler ça le Umika du clochard.
ALBATARD lol2 
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Amanystya Lun 15 Juil - 12:10

Bon Raitei à fait tout le travail, j'ai vraiment rien à ajouté en plus je suis du même avis que lui.
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Tuli' Lun 15 Juil - 12:14

Pour te faire un bref C/C de mon avis, et pour avoir suivi cet AMV pendant des mois à t'en voir péter des câbles :

Ben moi j'trouve que ça reste quand même du bon boulot, y a des erreurs oui normal comme dans tous les clips, mais bon j'sais que tu vas les améliorer (t'as ce qu'il faut pour maintenant! Razz ), et puis ce clip était quand même ton lvl up même si comme tu m'as dit c'est pas du tout ton délire ce genre de clip à la base.

Par contre j'comprendrais jamais pourquoi les gens comparent cet AMV à Umika car y avait pas d'inspiration dessus, j'suis sûre que c'est à cause de son clip pour l'Akross alors que tu l'avais commencé avant qu'elle ne le sorte! x)

PS: Moi, je l'aime bien ton coeur que tu as créé. éoè

PS2 : "01:11 attends mais elle parle toute seule la meuf ou elle s'adresse a son tueur en disant " I love him" ?!"

J'crois qu'il y a que toi qui a pas compris qu'elle parlait de son cher et tendre. xD
Tuli'
Tuli'
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Raitei Lun 15 Juil - 13:51

Tuli' a écrit:

PS2 : "01:11 attends mais elle parle toute seule la meuf ou elle s'adresse a son tueur en disant " I love him" ?!"

J'crois qu'il y a que toi qui a pas compris qu'elle parlait de son cher et tendre. xD

Oui elle parle de son amour mais elle s'adresse à qui ? A personne vu qu'elle marche toute seule dans la rue ou alors y'a son mec à côté et j'ai pas très bien compris et le mec dans ce cas là a même pas tenté de la sauver XDDDD .

Je veux dire que y'a vraiment pas de raison qu'elle dise ça toute seule, parce que je me tape pas des monologues dans la rue persos XD
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Cmoididi Lun 15 Juil - 13:55

Bidon le coup du "je fait pas ça dans la rue moi" XDDD On pourais aussi dire "je suis pas en 2D moi" tsss
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Tuli' Lun 15 Juil - 13:57

Je suis seule au monde à parler seule dans des rues vides avec mes écouteurs dans les oreilles. Sad Non mais j'vois ce que tu veux dire t'inquiète, mais j'voulais dire aussi que moi ça m'avait pas plus choquée que ça (sans doute car je parle toute seule moi ? xD)
Tuli'
Tuli'
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 29
Localisation : Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Irany Lun 15 Juil - 14:34

Salut,

Ce commentaire de fou furieux de ratei mdr. Rien à ajouter après ce com ultra détaillé.

Je suis ce qui est dit mais je note surtout ton gros level up depuis les derniers clips que j'avais vu de toi Very Happy 

Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par S.Yuuki Mar 23 Juil - 17:46

cmoididi a écrit:Sinon j'me suis dit "putain c'est sont meilleur graph" quand j'ai vue la ban mais en fait c'est de yuu XDD
[11e Japan Expo] Devotion [kami] Tumblr_mqdjxh8GjO1rfgw56o1_500
*fuis vite*
S.Yuuki
S.Yuuki
Apprenti
Apprenti

Messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 28
Localisation : France. (59)

https://www.deviantart.com/syuukii

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Agharta Mar 23 Juil - 17:51

Hi,
Ratei a tout dit et je le rejoint à 100%
Maintenant sans revenir sur ce qui a été dit, j'ai commencer à décrocher de ton clip lors de ta montée en puissance, je pense que tu aurais pu faire 100 fois mieux, surtout quand tu nous met des images consécutives ultra rapidement pour marquer un roulement de tambour qui n'existe pas xd
A mon avis tu as rajouté ça pour "combler" ça apporte de la vélocité à ta monté en puissance mais du coup why?
En ce qui concerne l'histoire, bon bas c'est amour et compagnie rien de bien bandant xd
Félicitation pour ta place à cet JE mais tu peux vraiment faire mieux en te prenant moins la tête sur un clip !
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum