Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rob se présente !

+5
Irany
CyBorg
Oxide
Darkness
Robdu01
9 participants

Aller en bas

Rob se présente ! Empty Rob se présente !

Message par Robdu01 Mer 8 Mai - 16:53

Prénom : Alors je m'appel Robin ! (ou Rob pour les intimes strollface )
Pseudo utiliser dans d'autre forum : Je suis seulement inscrit dans l'Asahi Nikkou Team et dans la votre désormais sous le pseudo de Robdu01.
Âge : Née en l'an de grâce 1993 , j'ai donc 20 cacawetes à mon actifs (vivement la retraite mm30 )
Sexe : Hermaphrodite , plus sérieusement : je suis un homme ! Et fier de l'être au passage !
Pays/Ville : Un petit coin bien pommé nommé Béligneux dans le département de L'ain (vous voulez l'adresse pendant que vous y êtes ?!)
Logiciel que vous utilisez: Sony Vegas Pro 11 que j'ai acheter (non je ne suis pas bourge mais le déchargement de camion sa paye !), NewBleuFX titler pro 2.0 (que j'ai eut avec le logiciel gratuitement et en version complète), VirtualDub et VirtualDubMod, et Megui.
Quelques création grâce a votre logiciel: je posterais ma dernière création dans la section fait pour ! Etan donné que l'on ne peux pas publier le clip pour la JE :/ soyez patient !
Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Réussir à atteindre un niveau professionnel , etant donné que j'aimerais devenir Chef Monteur ou Monteur/truquiste , je m'entraine en faisant des AMVS !
Passions : Alors ... en sport : Roller (fitness ou street) , VTT , Football , Basket , VolleyBall/BeachVolley, du Roller/foot ou Roller/basket (oui sport inventé mais qui reste fun !) sinon la piscine avec une bonne détente sa fait de beau plongeon mm36 ) du surf quand je vais à l'océan, sinon sans compté le sport , j'aime les jeux vidéos , surtout ceux de la gamecube avec des amis on se fend bien la gueule ! sinon j'avais la xbox 360 que j'ai revendu pour la play3 juste pour tester les god of war étant donné que j'aime ce genre de jeux (Beetemall un truc comme sa non ?) mais je joue une fois par semaine donc voilà ^^ . Ensuite j'aime les Mangas ! (non tu déconne ?!) ,les animés ! Et puis sa devrait vous suffir !
Manga préféré : en livre donc en manga ^^ : FMA , Love Hina , DBZ , Yu-Gi-Oh (sisi j'aime le coté stratégique ^^), Fairy Tail , Death Note , Love et Collage (que je vosu conseil de lire, le manga le plus drôle que je connaisse) , GTO , One Piece, etc un peu de tout quoi ! Et en animé : Love hina , School Rumble , One piece , Fairy tail , Soul Eater , D Gray Man , et puis plein d'autre dont j'ai pas en tête.
Personnage de mangas que vous admirez le plus : Moi si je faisait parti d'un manga mm38 , non heu ... je me retrouve bien dans le côté Rorona Zoro , sinon Natsu que je trouve stylé (est-ce par ce que je kiff les dragons depuis tout petit ? bonne question) , Le perso principal dans Love Et Collage que je recommande une fois de plus ! (J'spère que vous ne le prenez pas comme de la pub hein ?Sad juste un conseil rien de plus ^^)
Citation préféré : "Force et Honneur" dans le film gladiateur , Je suis "Jack Sparrow" dans pirates des caraibes ,"Pour le roi" dans seigneur des anneaux et puis certaines citations philosophique profondes qui en me reviennes pas en tête.
Comment avez vous connu le forum : Bas j'ai vu pas mal de membres de la team bien classé à la JE (pour voir le niveau entre eux et moi vu que je participe) et puis je me suis dis pourquoi pas faire connaissance se sera toujours bénéfique ! Ai(je eu raison ? mm55
Comment le trouvez vous ? J'aime bien le design de la team et les section avec le (ET) comme dans les intros des clips de la team , mais bon le plus important c'est quand même les personnalité présente ici non ?
Commentaire en plus : Alors c'est la première fois que je fais un pavé comme celui là et j'en suis navré ! Ou pas ! sa fait du bien de s'exprimer bon dieu ! Au moins vous me connaissez un peu mieux ! Je vais de ce pas posté mon dernier clip en attendant les résultat de la JE ^^
Sur ce !
Robdu01
Robdu01
New Soul
New Soul

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Darkness Mer 8 Mai - 17:01

Rob se présente ! Batman-robin
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Robdu01 Mer 8 Mai - 17:15

.... mm1
Etonnant ! Bon j'avous que je m'attendais à robin des bois , mais tu aurais pu au moins spoiler sa ! De quoi j'ai l'air maintenant !
D'un violeur superhéros masqué ... La grande Classe quoi ! mm9
Robdu01
Robdu01
New Soul
New Soul

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Oxide Mer 8 Mai - 17:18

il ne faut pas monter sont clip pour la JE avant l’annonce des résultat n'oublie pas ^^ !

Bienvenue, j'ai lu tout ton pavé xD sisi !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Robdu01 Mer 8 Mai - 17:23

Merci ! Quel courage tu as eu ^^ mais ouai je sais mais pour ceux qui ne sont pas présélectionné aprmis les 24/25 clips , ils peuvent finalement le posté vu qu'ils sont déjà éliminé non ? (c'est ma première participation donc je n'y connais pas grand chose , ce que je sais c'ets que mon projet m'a bien pris une cinquantaine d'heures et au moins sera original (pourquoi en suis-je sur ? demander moi Razz))
Robdu01
Robdu01
New Soul
New Soul

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Oxide Mer 8 Mai - 17:33

hum je sais pas, je pense que oui, mais il t'on déjà dis que t'était recalé ?
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Robdu01 Mer 8 Mai - 17:47

Nan nan mais c'était juste pour savoir ^^ de toute façon mon clip est uploader sur leur serveur et j'ai quand même demander a un membre du staff s'ils l'avaient reçu et c'est bon. Plus qu'à attendre ^^
Robdu01
Robdu01
New Soul
New Soul

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par CyBorg Mer 8 Mai - 19:31

Bienvenue ! God of war fan ? Respect ! :p
CyBorg
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

https://www.youtube.com/user/CyzBorg

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Robdu01 Mer 8 Mai - 20:01

Merci Smile
Robdu01
Robdu01
New Soul
New Soul

Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : En l'an de grâce 2013

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Irany Mer 8 Mai - 22:11

Yop, jolie présentation
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Cmoididi Mer 8 Mai - 23:06

Rob se présente ! Tumblr_lsd8z1ncaN1qhpprs
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Ce-nedra Sam 25 Mai - 11:15

Bienvenue ici !!!
Ce-nedra
Ce-nedra
Apprenti
Apprenti

Messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 36
Localisation : Compiegne

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par xieri Mar 28 Mai - 12:05

Rob se présente ! 3159894846_1_4_LcTJDyY5

Bienvenu
xieri
xieri
Apprenti
Apprenti

Messages : 197
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Cmoididi Mar 28 Mai - 13:03

Bien vue
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Hayden Mar 28 Mai - 16:39

yo
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Rob se présente ! Empty Re: Rob se présente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum