Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

+2
Darkness
Shadox
6 participants

Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par Shadox Ven 12 Avr - 2:27

Eh bien, beaucoup d'AMV ces derniers temps. Beaucoup trop de flemme de faire un sujet pour chacun sur une si courte période.
Donc je poste tout en un coup et dans leur ordre de sortie Razz

-------------------------------

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... 13041202122359193


AMV pour le concours d'AMV FRANCE ONLINE CONTEST 2.0.
Merci à toi Ginta pour ces défis imposés avec plein de Max Boublil !
J'avais pas la tête à faire ce clip, beaucoup trop de puissance pour moi. Mais je l'ai fais, juste pour le fun et pour pas me défiler.
En fin de compte j'ai quand même fini 4ème du concours Laughing et les clips fun c'est vraiment pas pour moi Sad



Title : Tellement Conne...
Anime : To love ru
Music : Max Boulbil - T'es bonne...
Editor : Shadox
DDL : http://www.multiupload.nl/O6PGXGQMFN

-------------------------------

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... 130412021129922250

Petit clip sans prise de tête pour l'IC 20 d'AMV FRANCE. J'avais pas le temps de faire quelque chose de plus développer, trop de chose à faire dans le week-end. Tout compte fait j'ai fini 12ème (?) mais je pense que les juges ont enlevés des points juste parce que c'était trop court (mais c'était 1min max dans le règlement). En tout cas j'espère que ça vous plaira même si c'est pas tellement taffé.



Title : Lost Time
Anime : Mahou Shoujo Madoka Magika
Song : WOODKID - Run Boy Run
Creator : Shadox
DDL : http://www.multiupload.nl/3JEYK3AZYQ

-------------------------------

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... 130412021342530052


Puis finalement Outburst, fait pour l'IC Nero Team avec Yuuichi. Un AMV Action ? Oui. Moi qui n'est pas super doué en action je me suis bluffé moi même en réussissant à si bien clipper du shonen/rock Laughing . J'avais vraiment envie d'abandonner (genre vraiment, j'étais tellement énervé parce que j'arrivais pas à monter) mais Yuuichi comptait tellement sur moi que je me suis dit que je vais pas l'abandonner en si bon chemin, du coup toutes mes tracks ont été faite le dimanche (oui en 8 - 9h j'ai tout bouclé xD). Impressionnant non ? Razz. Enfin bref, j'espère que ça vous plaira.



Titre : Outburst
TRACK 1 : Yuuichi - FullMetal Alchemist Brotherhood
TRACK 2 : Shadox - Code: Breaker
TRACK 3 : Yuuichi - Sengoku basara
TRACK 4 : Shadox - Hunter x Hunter
TRACK 5 : Yuuichi - Saint Seiya The Lost Canvas
TRACK 6 : Shadox - Fairy Tail
Musique : Nine Lashes - Write It Down
DDL : http://www.multiupload.nl/BXC46S9OQO

Voilà voilà !
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty Re: [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par Darkness Ven 12 Avr - 15:16

mes tracks ont été faite le dimanche (oui en 8 - 9h j'ai tout bouclé xD)

Ptite bite ! xD
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty Re: [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par Irany Sam 13 Avr - 14:13

Je com demain soir en rentrant chez moi !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty Re: [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par Oxide Sam 13 Avr - 19:01

xD je l'ai matté y a quelques jours. Toi aussi t'as été vernis ! mais la musique et plus rythmé que celle de didi.
je me suis bien marré gg
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty Re: [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par Irany Dim 14 Avr - 20:27

Clip 1: Mon préféré. J'ai beaucoup aimé le défi qu'on ta donner mdr ! La musique est plutôt sympa et évidemment, tu as suivi les lyrics donc y passe bien pour moi. (pas trop aimé l'effet twitch quand même, c'est un peu dépassé maintenant je trouve. A part que tu es essayé de faire un truc du genre du clip de John pour l'akross ou vu que c'est du fun, autant jouer sur le coté dépassé et décalé du clip)

Bref, il y avait moyen d'améliorer certains passages mais t'étais pas très motivé donc osef.

GG pour ta place !

Clip 2: Mouais, bon la zik est difficile à clipper je trouve. Le clip est potable mais ça manque pas mal de rythme aux parties soutenues de la zik du fait que tu n'essayes pas notamment de marquer les clic clic clic de la zik (je ne s'avais pas comment dire mdr) mais bon, pas facile à négocier cette zik ! Honnêtement, j'ai vu aucun clip qui m'a fait kiffé sur cette zik donc bon ! Je pense qui fallait pas la prendre Razz

GG quand même !

Clip 3: Un duo shonen sympathique mais rien de ouf (c'est le but en même temps). T'es tracks sont quand même bien meilleures mais c'est normal ! Un clip qui passe plutôt bien, j'ai bien aimé ! En ce moment, j'adhère plus vraiment à ce genre de clip du fait qu'on a jamais de grande surprise et que c'est pas très dur à clipper mais c'est mon humeur du moment donc osef. A part ça, track 3 et celle de fairy tail sont mes préférées. Elles envoient bien du lourd xD !

GG pour votre place ! Après j'ai regardé un peu les clips de cet ic, ça change de celui de la ST xD ! T'aurais du te donner encore plus de temps car il y avait moyen de taper un top 3 easy vu les clips que j'ai vu !

Voilou ! bounce
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty Re: [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par Oxide Dim 14 Avr - 20:49

putin je viens de voir que t'as mis 15 milles truc dans un post...
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty Re: [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par Emy Mer 1 Mai - 12:37

Le premier est vraiment bien fun, t'as bien suivi la musique du coup ça passe tout seul, j'ai bien rigolé devant.

Le deuxième je suis pas fan... Comme l'a dit Irany la musique est un peu difficile à aborder du coup je sais pas ça manquait de quelque chose... J'ai pas accroché.

Le troisième j'adooore la musique. ça passe bien, c'est sympa à regarder, y a rien de ouf mais ça passe tout seul !

Et ben ça en fait des clips, tu reprends du service depuis quelques temps xD
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty Re: [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par Shadox Lun 6 Mai - 23:37

Merci pour vos avis, j'aurais jamais imaginé que vous auriez autant apprécier le premier clip vu comme c'est partie en freestyle avec les défis imposés xD
Pour le 2ème clip, je me suis vraiment pas pris la tête comme c'était pendant ma nuit blanche et puis j'ai plus voulut plus me rapprocher du clip officiel mais en essayant de retranscrire l'ambiance de la musique à ma façon, enfin voilà c'est pas exceptionnel comme c'est pas très travaillé mais j'apprécie ma performance avec la tête dans le cul xD
Pour le 3ème clip, c'est quelque chose d'assez simple mais cool ouais, bien que je nous aurez vu plus haut, mais bon j'étais pas chaud pour faire cet IC (comme j'ai tout fait en une journée...) normal qu'il y est des lacunes. En tout cas c'était un duo très cool avec Yuuichi, content que vous appréciez même si c'est pas surouf.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty Re: [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par AkumAmv Jeu 9 Mai - 19:41

Yo , j'ai matté que le outburst parce-que ma co a voulu charger que celle-la lol
Il donne la pêche l'ambiance est cool , y'as de la puissance .
enfaite j'ai pas grand chose à dire ça glisse .
Appart pour la transi a 1:46 cher pas si c'est que chez moi mais y'as un trucs bizarre O_o
GG à vous deux
AkumAmv
AkumAmv
New Soul
New Soul

Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne... Empty Re: [Shadox] Lost Time, Outburst (w/ Yuuichi) et Tellement conne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum