Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[?] - Mon portfolio

5 participants

Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty [?] - Mon portfolio

Message par PBE Mar 19 Juin - 19:23

Donc voilà, après tant d'attentes , j'ai réussi à faire un portfolio en ligne des divers trucs que je fais en multimédia. Rien de ultra-transcendant, la faute aux cours trop intensifs et délais de malade.


http://belleywilliam.wordpress.com/


Si vous pourriez le visiter un peu, ca moussera mon travail pour recherche médiatique, et c'est apprécié Wink

Vous pouvez naviguer les catégories sur le côté droit.

Je posterais ici aussi quelques trucs plaisants en supplément au portfolio (dans le genre de supers montage echotroleur).

Voilà!

Les prochains projets devrait être un perso 3D que je termine, ainsi que des concepts arts crée avec ma nouvelle tablette.

Hésitez pas à commenter sur le blog ou ici, je prend les critiques Wink

[?] - Mon portfolio 159901-d98b269ed4b1edad4c32d08f7c34e9be1231777621_full_super
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par Irany Mar 19 Juin - 20:38

Ah sayé, tu nous le montre !

Bien cool ton site ! Après je connais pas grand chose aux catégories à part la modélisation 3D qui est sujet que j'aime particulièrement donc bien cool ton sabre même si je n'ai jamais utilisé maya.

Le personnage 3D, tu le fais sur quoi? Zbrush?
Tu es encore dans les études? Tu fait ou as fait quoi comme formation?
Tu veux travailler ou plus tard? (j'aime poser des questions :p)

EDIT: je suppose que c'est une pastèque dans le rendu du katana mais y a un truc qui me tilte quand même, c'est que je trouve la spécularité un peu forte quand même pour une pastèque xD !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par PBE Mar 19 Juin - 20:47

mdr pas de soucis.

Pour la 3D j'utilise qu'Autodesk Maya pour l'instant, mais je pense utiliser 3DS MAX comme projet en juillet. si ça t'intéresse, les logiciels autodesk sont gratuits pour 3 ans pour les étudiants, suffit d'aller voir le site et de s'inscrire avec le nom de ton école.

Je n'ai pas encore touché à Zbrush, il parait qu'il n'est pas très en vue dans le domaine professionel à ce que j'ai entendu. mais y'a que les fous qui changent pas d'idée X).

Pour l'instant je finis ma dernière session , qui se termine par un stage de 6 semaines qui commence début septembre. Je veux justement tenter d'avoir le stage en Europe (lire ici Paris ou Lyon) pour aller aussi au TGS ! Je commence mes envoi de portfolio justement aujourd'hui Very Happy

Et dépendant du stage, j'aimerais peut-être tenter un certificat universitaire ( un an, l'équivalent d'une mineure), coté étude je crois que l'équivalent actuel ou je suis équivaut à une première année de BAC en france. Si j'aime, je continuerais l'étude avec un travail à temps partiel. Sinon, je garderais quand même un an d'expérience universitaire et tenterait de rouler ma bosse de façon pratique. j'aimerais être artiste concepteur 2d/3d, level designer ou scénariste, dépendant lequel s'avérera le mieux.

me reste à voir quelle formation m'irait en plus ( école de 3d ? certificat en cinéma/littérature/communications pour la scénarisation? faut je m'informe...)

PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par Videl22 Mar 19 Juin - 21:19

Dire que je commence la même chose la session prochaine !
M'enfin le cours hein jcommence pas faire encore une truck comme sa xD

Bon m'enfin au moins pour ma part me reste philo 3 Édu 3 et Littérature 2 3 4
Après sa devrai me laisser assez de emps pour fair eles travaux des autre cours !
Sinan pas trop pire j'ai eu un cours de flash (passé à 94% Cool ouais faut bien se la péter quand on peux c pas en philo ou en littérature que jpeux le faire !) J'ai réussi à faire un jeu .. mais vrm trop merdique xD jai eu des difficulté pas possible pour mon travaille de synthèse xD bon passon

Sinan assez facile comme programme ? ou complètement dur ?


Sinan pour ton site bah tu sais ta bann , elle est étirer sisi
Sinan ta des catégorie qui serve à rien genre la amv et montage video ya les mêmes truck donc pas besoin davoir 2 catégoie distinct
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par PBE Mar 19 Juin - 21:22

ouais j'voulais garder AMV au cas où je fais d'autres montages live ou motion graphic, mais bonne idée, je vais l'enlever pour l'instant.

et la bann je vais la changer, elle est pas de moi donc... j'attend de finir mon petit concept art. X)

sinon pour le programme le truc qui fait chier principalement c'est que je le fais en intensif de 2 ans, donc t'as pas le temps de prendre ton temps et de peaufiner que comme si tu étais au régulier (les cours de base en moins), donc j'essaie comme je peux de paeufiner les projets. et pas beaucoup de vacances ^^''. mais il est quand même pas mal, quoique la prog Web j'en pleure du sang XD
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par Videl22 Mar 19 Juin - 21:31

XDDD ouais juste à voir la prog' que jai fais en fash j'ai un peu peur
Donc sa devrai aller pour moi, le programme va durer 3 ans et en plus jai moins de cours (ceux de base)
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par Irany Mar 19 Juin - 21:46

PBE a écrit:mdr pas de soucis.

Pour la 3D j'utilise qu'Autodesk Maya pour l'instant, mais je pense utiliser 3DS MAX comme projet en juillet. si ça t'intéresse, les logiciels autodesk sont gratuits pour 3 ans pour les étudiants, suffit d'aller voir le site et de s'inscrire avec le nom de ton école.


Moi j'utilise Cinéma 4D pour modéliser donc je vais pas changer de log, déjà que c'est assez compliqué mdr ! Mais bon, moi je fais ça pour le plaisir en tant que loisir et non comme formation comme toi ! Après 3DS est pas mal mais il est très moche et pas très agréable à travailler de part son interface assez complexe ! Bon après, c'est chacun son logiciel mais je sais que les professionnels en France utilisent plus maya et 3DS que Cinema 4D qui est un logiciel tout récent par rapport à ces concurrents.

Après bonne chance pour tes études car dieu sais que c'est compliqué dans ce secteur professionnel Razz
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par PBE Mer 20 Juin - 3:57

c'est toujours un plus à mettre dans un portfolio si tu veux viser le domaine ! :p

PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par MagicDarkLight Mer 20 Juin - 15:20

Ouais 'fin en tant que juriste je sais pas si ça lui servira beaucoup mdrrr

Sinon c'est cool mec! Mais c'est pas un peu chaud de mettre des amvs sur ton portfolio? Genre c'est illégal tout ça mdrr
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par Oxide Mer 20 Juin - 16:08

Nan c'est toléré x) si tu utilises des sources que tu as acheté au préalable
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par PBE Mer 20 Juin - 17:13

en plus du principe du fair use canadien :p
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par Irany Mer 20 Juin - 21:37

MagicDarkLight a écrit:Ouais 'fin en tant que juriste je sais pas si ça lui servira beaucoup mdrrr

Mdr ouais xD !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par Videl22 Jeu 21 Juin - 2:07

Toute façon c'pas les prof qui vont dénoncer moi j'ai déjà eu un prof qui nous a proposer de nous graver un CD du log' Flash si on arriait pas à l'avoir
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

[?] - Mon portfolio Empty Re: [?] - Mon portfolio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum