Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

{LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza

5 participants

Aller en bas

{LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza Empty {LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza

Message par Saf'z Mer 27 Jan - 0:37

Ginza a écrit:
{LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza Img-103932dsv89


Bon J'tiens d'abord à faire un gros, gros, gros GG à Pooh, qui s'est galéré à essayer de rattraper nos conneries, la qualité immonde de mes tracks, et le faux 29 FPS de Saf ! (Escroc ! XD) on a failli l'achever. Aussi pour les pauvres heures enfermé devant son ordi sans dormir. Merci, t'as géré ! =)

Saf, pour les trips à la con sur Skype, le chili con carne, et son pauvre grinder électrique clown

Perso, j'ai bien tripé en faisant cet IC (mon premier IC youhouuu) cheers même si la qualité de mes tracks, ahem =/
La musique était vraiment relou à clipper, enfin ça ce n'est que mon avis perso, et puis je ne clipperais plus jamais texhnolyze de toute ma vie ! C'est vraiment hardcore cet anime !

Bon j'espère que vous passerez un bon moment devant le clip, si c'est pas le cas dommage, sinon c'est tant mieux Wink

J'leur laisse la parole, le lien est en dessous =)

http://sukidesu.tonsite.biz/test/Ginza-SafZ-Pooh.mp4

Track 1 : Texhnolyze / Ginza
Track 2 : Evangelion / Saf'Z
Track 3 : Cowboy Bebop / ThePooh
Track 4 : Canaan / Ginza
Track 5 : Global Astroliner / Saf'Z
Track 6 : Michiko e Hatchin / Ginza
Track 7 : Baccano! / ThePooh
Outro : Ginza


Ouai Ginza e t'ais piquer ton pavé Razz
Saf'z
Saf'z
Apprenti
Apprenti

Messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

{LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza Empty Re: {LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza

Message par Aken Mer 27 Jan - 8:27

bon ben écoutez....personnellement j'ai pas réussi a adhéré,par rapport o autre IC où le fun ou la synchro est la pou nous faire....ben a mes yeux y a rien de tout ça a part la dernière track que j'ai pu retenir qui était bien dans le rythme,et le rythme comme vous le savez moi j'en demande un minimum lol.

c'est dommage parce que les points clées de la musique là où l'on devait foutre un truc ben,la majorité je les ai vu passé sans rien dessus silent .rien que ça ça m'a beaucoup gêné

pour la première track,j'aurai jamais cru qu'il pourrait avoir quelqu'un avec une qualité de track pire que la mienne que j'ai uplodé en mp4 parce que j'avais pas le temps XD.
après la track evangelion non d'un chien que c'est beau cette source d'origine bluray *o*.mais juste a côté je compare a recycled et la comparaison.... o0o.
cowboy bebop j'ai pas grand chose a dire,j'ai regardé mais rien ne m'est passé par la tête que ce soit bon ou pas.
canaan.....directe j'ai su que c'était ginza avec ses colo chelou XD.bien beau mais comme le reste manque de rythme
.....=> je passe directe a baccano,ben le rythme se soutient bien,pendant un moment j'ai cru voir un même enchainement (pas de même scène) que dans syndfull machin truc donc c'est good


c'est mon avis personnelle hein...enfin on verra bien ce que penseront les autres mais sur ce coup j'ai pas réussi a adhérer.et puis aussi,c'est un IC on va pas vous en demandez autant XD

mais bonne continuation pour la suite

note: quand j'ai vu 5 min => o pitain XD.après je vois qu'il y en a pour 1min d'outro lol (qui est assez cool d'ailleurs)
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

{LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza Empty Re: {LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza

Message par Ceane Mer 27 Jan - 12:09

J'ai pas accroché non plus, contrairement aux autres IC là j'ai pas vu de liens entre les tracks ça allait dans tous les sens, zéro de rapport quoi huhu.

Track 1 : Ouch la qualité xD ça va comme track mais j'la trouve trop seche quand ça va au noir.

Track 2 : J'aime pas le choix des transitions et pareil j'trouve pas ça très fluide

Track 3 : J'aime bien au début et après j'trouve que la synchro disparate xD

Track 4 : La pareil j'trouve assez décalé, puis ça me fait mal au yeux xD

Track 5 : Aaah merci l'anime xD Ca peut aller comme track

Track 6 : Michikoooo *O* .. Mais j'ai pas trop accroché

Track 7 : Ca va même si j'trouve toujours que ça manque de rythme xD Sauf à la toute fin c'est mieux. Même si j'aime pas xD

Outro : Pas fan xD

Donc voilou en gros le soucis pour moi c'est la cohérence et la synchro souvent mais bon ça reste un IC donc voilu.
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

{LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza Empty Re: {LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza

Message par Emy Ven 29 Jan - 17:31

C'est un IC et en le considérant comme tel c'est pas mal ce que vous avez fait, mais j'ai pas du tout réussi à adhérer au clip.
Déjà en gardant la même musique sans remix vous auriez pu essayer de garder un fil directeur, là ça s'enchaine sans cohérence et du coup au bout d'un moment personnellement j'ai trouvé le temps long.
Pour ce qui est du montage il y a des bonnes choses mais d'autres qui le sont moins : des soucis de rythme sur certaines tracks, de fluidité sur d'autres (comme la track Evangelion par exemple), et je ne pense pas que les colos étaient vraiment nécessaires.
Côté encode RAS.
Bravo pour votre participation, bonne continuation ^^
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

{LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza Empty Re: {LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza

Message par Lena Ven 29 Jan - 17:39

Moi j'ai bien aimée dans l'ensemble on va dire, dommage pour ta qualité Ginza
Préférence pour la track Evangelion ^^
Lena
Lena
V.I.P
V.I.P

Messages : 649
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

{LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza Empty Re: {LSD Team...] Saf'z, ThePooh, Ginza

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum