Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

+7
Videl22
[madaraxD]
Amanystya
Shimigari
MagicDarkLight
Luna
Aken
11 participants

Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Aken Mar 24 Avr - 5:16

Han la flemme d'attendre , m'en fou du suspence des places

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  1149872134

Lien Streaming:


Lien Download:
[Aken]Zero Capacity[Stylize 4th]

Anime:
DieBuster
Musique:
ClockMaker Vexar
durée:
02:50
Taille:
133Mo
Résolution:
1024*576
temps de réalisation:
2 après midi

commentaire personnel:
bah c'est un IC,et on sait tous comment je suis nul en IC. et pis ça fait longtemps que j'ai pas sorti de clip , donc ouai je suis content même si j'ai pondu un petit caca improvisé et critiquable sur tous les points lol .
story simple et maladroite , synchro un peu raté sur la moitié , technique rembourrée à de l'optical flare avec 3-4 transitions ,des textes lambdas ,pas de composition in-amv , avec un début mais pas de fin(fait exprès mdr) et surtout une outro carrement chelou lol ... etc etc tellement de chose perfectible mais bon ça reste un IC
bref j'aime ma ban' qui a aucun rapport xd
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Luna Mar 24 Avr - 15:16

je kiffe la bann, j’espère c'est toi qui a dessiné xDD

sinon j'ai bien aimé je m'attendais pas à ce que tu finisses honnêtement vu que les ic ce sont pas trop truc mais bon j'ai pref la 1ere partie vu qu'apres on rentre dans le même truc après musique dubstep normal mais l'entrée était pas mal Smile
Luna
Luna
Apprenti
Apprenti

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par MagicDarkLight Mar 24 Avr - 16:40

Culte la bann'

Ouf que ce soit ton clip le plus long, sinon j'ai bien kiffé mais même si c'est pas mon genre de casser les couilles genre "c'est du déjà vu et tout" bah y a des scènes et des synchros j'ai l'impression t'as pensé aux mêmes que sur Al***2 mais bref osef, c'est cool quoi, bien joué bonhomme!
Après pour moi le début y a des mouv' de cam' brusques alors qu'c'est tout calme puis après on a des sons vers 00:30 qui t'auraient permis ce genre de mouv' de cam brusques mais à ce moment tout est purement calme xD

GG et bonne chance!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Shimigari Mar 24 Avr - 19:12

Je préfère largement le debut qui est juste awesome gars ! le masque gris est sublime de bon incrusts et mouvements de cam parfait ! après la partie dubstep je ne sais jsuis pas emballé, jsais pas pour moi ça manque de dynamiques de compos comme tu sais faire xD donc voilà ! Ps j'adore la zik de l'outro Very Happy
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Aken Mar 24 Avr - 20:45

je trouve que c'est très subjectif et pas super perceptible les synchros sur dubstep .

d'un clip à un autre on peut trouver ça super synchro à super plat alors que les même élements sont là . mais bon , j'avoue que faut avoir du gros recule pour le ressentir pour mon clip . dommage c'est pas grave

merci a vous
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Amanystya Mar 24 Avr - 22:14

Plutôt aimé ton clip, même si j'ai vraiment eu du mal avec cette chanson.

Le filtre est plutôt sympa bien que j'pense qu'il manque un petit peu de contrast sur certains passage, j'étais un peu déçu par contre de retrouver un peu le même style de colo bleu que sur ton amv pour la JE j'm'attendais à quelques chose de plus chaud comme couleur?

Enfin bon ça c'n'est que mon avis pour la colo.
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par [madaraxD] Mar 24 Avr - 22:21

awesome poster XD. I like this one, nice atmosphere Cool
[madaraxD]
[madaraxD]
Apprenti
Apprenti

Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Argentina

https://www.youtube.com/user/oOomadaraxDoOo

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Videl22 Ven 27 Avr - 23:41

Bah comme d'hab' pour c'qui est du made Aken je kiff xD
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Hitsugo Dim 29 Avr - 9:45

du Aken soft au niveau du motion et des effets
Sa reste sympa dans l'ensemble, j'aime beaucoup la colo
bonne chance pour le free for all

Hitsugo
New Soul
New Soul

Messages : 48
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Wasaki Lun 30 Avr - 17:19

One of my preferred! Compliments for the great job! Wink
Wasaki
Wasaki
New Soul
New Soul

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 33
Localisation : Italy

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Oxide Lun 30 Avr - 17:31

enfin un peut de montage dans un de tes clip :') ému xD

flemme de faire un pavton, je dirais que j'ai bien aimé même si le début est bien mieux que la fin ^^ (manque de tps ?)
GG
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Aken Lun 30 Avr - 18:32

ben finalement il semble assez bien apprécié mon amv (d'après le classement lol)
et pour la fin ben c'est fait exprès , mais oui effectivement manque de temps, j'ai fait ça en 2 aprem' quoi,autrement un peu de composition aurait été la bien venu lol. parce que à 2h de la deadline tu peux demander à shadox comment je flippais. j'avais trop mal calculé mon temps mdr

bref merci les gens
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Hayden Lun 30 Avr - 18:40

Bon moi jvais un peu casser l'ambiance, mais j'ai pas trop aimer ton truc, jl'ai trouvé assez bancal en fait,
j'aimes pas la police que t'as utilisé, et a quelques passages elles servent un peu a rien (je trouves que ça fait un peu kikoo défois XD) Par exemple, le "But there are weapon" mdr
J'aimes pas trop ton filtre bleu non plus.
Par contre t'aimes bien Diebuster toi putain XD, c'est le combien de clip dessus là MDR
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Aken Lun 30 Avr - 18:46

j'avoue ben a chaque période j'overclip sur un anime, l'autre fois les gens se souviennent de karas lol.

ensuite ben ton avis négatif reste le bienvenu hein . ça fait parti du jeu Smile
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]  Empty Re: [Aken] Zero Capacity [Stylize 4th]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum