Petit Problème
+3
Oxide
Flo55
Shimigari
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Petit Problème
sa fait sur tout des scène ?? si non tente truc con déplace ton dossier avec scène
ou ta pas réinstallait tout tes codec
ou ta pas réinstallait tout tes codec
Flo55- Eden Team
Ouais j'ai eu le tour une fois moi c'était mes codecs qui fonctionnaient pas correctement j'ai tout réinstallé c'était FFdshow qui marché pas
Yuko- Edennien en veille
J'ai eu le même problème que toi quand j'ai voulu tout réinstaller. Encode ta vidéo en Lagarith YV12 et normalement ça devrait marcher. (si ça ne marche pas fait le savoir)
Merci pour vos réponses ! et en effet shadox j'ai trouvé ça tout à l'heure avec Shinomi dans la config du laga et ça marche. Ce genre de prob est assez chiant quand même.
c'est vraiment le genre de truc qui fait "mais pourquoi tu marches paaaas alors que le reste du temps tu marches?" lol
l’informatique c'est comme les fils , tu les laisses patoger, ils trouvent le moyen de faire l'amour et de s'enmeller pour laisser un gros bordel derrière
l’informatique c'est comme les fils , tu les laisses patoger, ils trouvent le moyen de faire l'amour et de s'enmeller pour laisser un gros bordel derrière
Aken- Eden Team
Aken a écrit:l’informatique c'est comme les fils , tu les laisses patoger, ils trouvent le moyen de faire l'amour et de s'enmeller pour laisser un gros bordel derrière
xD ça c'est de la poésie !
Aken a écrit:c'est vraiment le genre de truc qui fait "mais pourquoi tu marches paaaas alors que le reste du temps tu marches?" lol
Très beau, je tenais à dire merci pour les solutions données, car j'ai eu le même problème et c'est ici que j'avais trouvé mon bonheur.
Je connaissais pas lagarith, avant j'encodais sans compression, c'était pas fameux.
kaitoji- New Soul
Eux c'est le meilleurs si on fait les bons réglages, par contre faut libérer des Go xD
tkt niveau espace ça glisse tranquille, les To aide bien. Mais j'aime voir ce que ça donne sur du player, mais ça lague. Au moin avec lagarith j'ai pas ce soucis.
kaitoji- New Soul
Bah perso, même mes prev' je les encode en qualité "fini", car j'ai tous peur que ça plante, Vegas est un logiciel trop instable
Perso c'est after qui me fait chier, quand ça plante té niké, adieux les filtres de 4h, les rotos d'une nuit, et tes déplacements de cam de luxe. Recommence !
Enfin pour clore, normalement même si vegas plante, en redémarrant il te remet ton projet maxi 5min avant le plantage, ça m'étonne que tu te fasse des encodes fini.
Enfin pour clore, normalement même si vegas plante, en redémarrant il te remet ton projet maxi 5min avant le plantage, ça m'étonne que tu te fasse des encodes fini.
kaitoji- New Soul
Car c'est plus léger et on voie réellement les defauts côté roto etc... Et surtout j'ai pas des To de place xD
Oxide a écrit:Car c'est plus léger et on voie réellement les defauts côté roto etc... Et surtout j'ai pas des To de place xD
Lol j'avoue l'espace ça joue pas mal.
kaitoji- New Soul