Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

+19
Yuko
kaitoji
Raitei
Killy
Imu
Shadox
Cmoididi
Flo55
MagicDarkLight
PBE
Aken
Inaya
Agharta
Hayden
Videl22
Emelikku
Shinomi
Oxide
Shimigari
23 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Videl22 Mer 10 Oct - 2:30

XDD
J'ai vu qu la RAW donc jpeux pas vrm dire pour Btooom! (mais ouf sale nom pareil xD)
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Cmoididi Mer 10 Oct - 10:38

Code Breaker ==> Cette adaptation ma bien surpris, c'est plutôt bien animé surtout les flammes ! Bon je dit ça mais y à que 1 épisodes...comme toute les nouvelles anime :p
K ==> parfaitement magnifique niveaux animation, mon anime fav' de cette saison pour le moment.
Shinsekai Yori ==> Pas trop mon délire....truc un peut mystique tousatousa quoi.
Tonari no Kaibutsu-kun ===> J'aime bien, c'est cool meme si c'est sûrement un shojou classique des famille au finale.
Zetsuen no Tempest ==> Pareil que code breaker, je suis pas déçus de l'adaptation pour l'instant.
Btooom! ===> J'ai pas lu le manga mais puré qu'est ce que c'est trippant ce première épisodes, à suivre !
Chûbiyô Demo Koi ===> PARFAIT !!! Je sent que cette anime vas nous offrir des belles tranche de rire.
Robotic;Notes ==> Hum le 1er épisode sort jeudi.
Little Busters! ===> Sympa, on verra bien.


J'attend aussi Magi,Psycho pass et tout les animes pas encore dispo !
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Oxide Mar 23 Oct - 1:39

oh lalal vla la censure qu'il mette sur Sukki Li Na Yo x'D il brade les épisodes à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!

à se tarif là l'anime va être plié en 12 épisodes : /
c'est vraiment domage...
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Cmoididi Sam 22 Déc - 19:01

L'anime de SAO est fini, toi tu lis les chapitres comment?
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Oxide Dim 23 Déc - 14:28

Ahhhh me dis pas sa alors que jai pzs encore vu le dernier épi xD ! Putin dégouté ça veux dire que je verrais pas Shino en anime..... La déception

Euh je sais plus c'est sur un site anglais
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Cmoididi Dim 23 Déc - 14:49

Parfait HxH 2011 sont enfin à greed island. Bon et bas j'vais lire les scan...non en fait je vais attendre voir si ils annonces pas une suite XD
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Irany Dim 23 Déc - 17:02

Zetsuen no Tempest -The Civilization Blaster a voir !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Cmoididi Dim 23 Déc - 17:05

Franchement epic le 11em j'avoue, sérieux trop de "tout étais calculé" dans cette anime, c'est stylé. Après c'est long et sans queue n'y tete...
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Oxide Lun 24 Déc - 19:42

Hunter x hunter, je m'achète les tome maintenant xD même si jai pas rattrapé l'anime encore, mais ça ne seraoy tardé Cool

Perso entre.les.différent shonen culte naruto bleach, one piece... HxH passe.devant pour moi =3 Kurapika fan xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Irany Lun 24 Déc - 20:19

Didi: ouais mais tu sens qui va se passer quelque chose de fort entre les deux protagonistes principaux par rapport à la fille qui est morte. Elle est au centre de tout ! J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer I love you

Ox': Mouais, hxh me rebute trop niveau chara pour regarder un épisode xD ! (tu me diras, je disais pareil pour OP et finalement c'est mon manga préféré mdr)
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Cmoididi Lun 24 Déc - 21:05

Les 2 principaux? Y a que le héros XDDD Les autres sont au 6em plans, limite le chat et la chient mais le 2em rois osef quoi XD

Par contre j'avoue HxH c'est moche, enfin toi tu parle de l'anime c'est chelou parce qu'elle est hyper bien fait la nouvelle, moi je suis rebuté par les dessins du manga >w<
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Oxide Lun 24 Déc - 22:44

Les 2 roxx, de plus le manga n'est pas censuré 8D
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Shimigari Lun 7 Jan - 19:27

HxH GI juste parfait !

Ox' Hellsing 10 OUT !
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Irany Lun 7 Jan - 20:12

Hellsing, depuis le temps que je l'attends. bounce

T'as un lien vostfr?
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Shimigari Lun 7 Jan - 20:28

VOSTA je prends qu'en anglais mes animés :/
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Irany Lun 7 Jan - 20:59

Mince, je vais attendre le vostfr alors xD. je comprend 1 mot sur 5 en anglais.
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Shimigari Lun 7 Jan - 21:05

AU pire j'ai les tomes pour me re-situer xD
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Irany Lun 7 Jan - 21:09

Ahahaha, pas bête Razz
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Cmoididi Lun 7 Jan - 21:53

Parfait la fin de kokoro connect.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Oxide Mar 8 Jan - 1:00

chuuut j'ai pas tout regardé xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Emelikku Mar 8 Jan - 17:54

Chuuut je le commence.

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Cmoididi Mar 8 Jan - 18:13

Je spoil pas la XD Je pourrais dire qu'elle ce fait encore tuer mais c'est pas mon genre.

Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Shadox Ven 25 Jan - 16:23

Je n'ai pas posté d'avis sur les animes depuis un moment, je vais y remédiez x)

Commençons par la série SAO, celui qui à eu un engouement extrême. Pour ma part j'ai trouvé ça pas intéressant, prévisible à souhait avec qui plus est un héros cheater à mort et donc qui ne suscite aucun intérêt. SAO s'est barré en couille à partir de l'épisode 15 quand ils ont voulut le mélanger avec le tome 2 de l'auteur qui n'a aucun lien, donc nul. Maintenant vous pouvez me foudroyez si vous voulez Smile

Je continue dans la lignée des licences de Wakanim pour l'instant. Je cite Mondaiji ! Very Happy

J'arrive pas à aimé cette anime. Je trouve que ça n'a aucun charisme, c'est fade, même les trois protagonistes je les trouvent ridicules, pourquoi ? Parce que les protagonistes sont déjà les plus "forts" dès le début, ça perd tout intérêt (comme Kirito de SAO). Mélangez-les avec une dose d'arrogance et de l'humour futile que ça en devient chiant à suivre... Sincèrement, la fille avec son chat je ne la supporte pas son pouvoir est useless à souhait qu'il n'y a rien d'intéressant à voir en elle, la fille qui ressemble à Tohsaka de Fate/Stay Night elle à un pouvoir qui ressemble à Oudo Miyakonojou de Medaka box avec ses mots pondérés, et puis le mec reste le plus intéressant comme on ne sait pas vraiment son pouvoir. Enfin bref, c'est mon simple avis sur cette anime.

Ensuite Nekomonogatari, j'ai pas grand chose à dire sur l'anime, fan service gratuit mais son scénario qui est là pour remplir son rôle pour nous en faire savoir plus au sujet de Hanekawa avant les évènements de Bakemonogatari et Nisemonogatari. On reconnaît bien évidemment la pâte de Shaft pour l'animation Smile

Ensuite parlons de Medaka Box Abnomal, autant la première saison était là pour mettre en place le scénario (d'où sa lenteur), autant la deuxième saison est carrément cool, je suis quand même content que Gainax face l'adaptation de Medaka en anime surtout un studio qui a fait les gurren lagann, evangelion, etc...

Tonari no Kaibutsu-kun, sympatoche mais j'ai eu du mal à le finir. C'est un bon anime mais bon le coup de "Je t'aime, mais je t'aime pas" et "Je t'aime plus, mais je t'aime" ça en devient désespérant à la fin, mais ça n'empêche pas que c'était des bonnes tranches de rigolades à certains moment.

Voilà pour le moment, après j'ai encore trop de retard sur les animes xD (ou tout simplement parce qu'il y a trop de série de 24/26 épisodes cette saison).
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Oxide Ven 25 Jan - 17:59

comment tu peux préférer la s2 de Medaka à coté de SAO... atta je vais essayé de me remettre du choc xD !
Qu'est ce qu'il était prévisible ? c'est le plus originale des animes qui est sortit ses dernières année quoi. C'est clair qu'ils l'ont cuté à mort (surtout le chapitre 16,5... hum hum sk01 ) passons xD.
mais de l'année 2012 je retiens que Sakamichi no Apollon, SAO et Shin Sekai dans mes favs.

Sinon pour les ultra nouveauté, vous avez commencé quoi ?

Emeric m'a conseillé Maoyuu Maou Yuusha, franchement ça commence bien, je suis rageuse à chaque fin d'épisode.
Love Live! School Idol Project je ne sais pourquoi je regarde mais je regarde xD ! un truc nyan nyan avec des filles qui danse, j'attends l’ascension faut croire.
Amnesia : ça aussi je vais regardé l'épi 2 et 3 trois là, mais le 1 m'a tellement peut emballé... surtout la fille j'ai envie de la frapper, soyons honnête, qqlq'un te dit que t'a perdu ta mémoire par sa faute, perso je lui eclate la face et revend ses organes au marché noir.. ET BAH NAN ! pas l'héroïne elle s'en fou elle va travaillé... bref je vais voir si la suite est mieux sinon je suppr.

Et enfin la petit surprise Kotoura-san, en un épisodes je suis passé des larmes aux rires xD impressionnant ! un futur bon comique sisi
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Shadox Ven 25 Jan - 18:16

Oxide a écrit:comment tu peux préférer la s2 de Medaka à coté de SAO... atta je vais essayé de me remettre du choc xD !
Qu'est ce qu'il était prévisible ? c'est le plus originale des animes qui est sortit ses dernières année quoi. C'est clair qu'ils l'ont cuté à mort (surtout le chapitre 16,5... hum hum sk01 ) passons xD.

MDR, ce chapitre 16.5 t'as tellement choquée on dirait bien xD
Enfaite, SAO n'est pas originale du tout, n'oublions pas son ancêtre //Hack. Ensuite je trouve que c'est prévisible parce que ça reste un jeu, il y a pas grand chose à savoir que pour s'échapper de ce monde il faut péter la gueule du boss final (et sauver Asuna en passant) xD
L'anime originale de ses dernières années faut pas trop déconner non plus xD, n'oublions pas Madoka Magica et Steins;Gate qui sont plus intéressant à suivre que SAO. (En passant, Madoka Magica à plagier le scénario Kamen Rider Ryuki, no fake).
Après le fait que j'aime bien la saison 2 de Medaka box c'est parce que les personnages sont plus intéressant à suivre contrairement à Kirito qui n'a aucun défaut xD

Après j'ai pas suivi les animes que tu as cité, mais Amnesia c'est un otome game donc ça s'annonce... à la ramasse, mais j'aime trop son opening xD
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Animés Tv / Mangas papier : Vos avis ! - Page 9 Empty Re: Animés Tv / Mangas papier : Vos avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum