Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!!

Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!! Empty Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!!

Message par Aken le Jeu 9 Juin - 8:52

na mais je fais un topic juste pour ça parce que là . . . j'ai bien raison d'attendre 20 ans avant d'en télécharger , et même que je comprends pas pourquoi je télécharge encore, je sais d'avance que ça va être pourri xD

na mais y a pas moyen , j'ai jamais fait de critique de film mais je devais en faire une . . . pour ces films. . . je me surpasserais lol . na mais y a combien de film de naruto hein? y en a pas un meilleurs qu'un autre pour pas dire ils sont tous aussi mauvais. quand je mate,je laisse la petite fenetre sur le côté ,je laisse tourner et je fais autre chose en parallèle. lol
a part quelque rares persos stylés qui arrivent a remonter un peu l'interet , par rapport au manga naruto il tire vers le bas tellement y a des choses qui sont incohérents lol .

ué bon la flemme d'aller plus loin mais franchement, qu'on m'appel quand y aura un film "potable" de ce petit naruto parce que là bouffé 600 malheureux mo pour me faire chier dessus . . . j'aurais préféré des contraceptifs lool . (je vous assure,ça a stimulé mes gaz pendant que je le regardais ô_o)

bref, je pense que cette image parlerait beaucoup plus qu'un petit pavé de piètre qualité de ma part
Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!! EPIC-FAIL

Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D
Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!! 684975signatureIRMaken
Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!! 559454signatureironmanaken2
*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Revenir en haut Aller en bas

Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!! Empty Re: Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!!

Message par Vєgєтo le Jeu 9 Juin - 12:51

Tu es ULTIME !
Vєgєтo
Vєgєтo
Éclairé
Éclairé

Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!! Empty Re: Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!!

Message par PBE le Jeu 9 Juin - 22:34

je te suggère d'envoyer ta critique aux cahiers de l'amv :p

au moins console-toi, tu as pas de ''barème de MO par mois'' comme par chez nous XD.

PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Message par Cmoididi le Ven 10 Juin - 8:56

Heu ...c'est pas tres constructif je trouve et puis regarder un film seulement pour le critiquer c'est tres con. Ensuite c'est film sont tres bien réaliser, peut etre que le senario est souvent nyannyan mais c'est fait pour sa, pour parfois sortire de l'histoire central de naruto et parfois je trouve sa bien. En plus je vois pas ce qu'il y a de moins bien dans les film que dans l'anime -_-

Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!! 1430774745-gif-sign-eden

Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Message par Aken le Ven 10 Juin - 9:11

le manga j'aime,l'anime je suis plus les sorties (les débuts ils étaient pourris dans l'animation et les graphismes,aujourd'hui j'imagine ils sont meilleurs vu les amv qui sortent dessus) , les films je les ai tous regardé. a la limite y a qu'un seul film que j'ai aimé c'était pour la première saison mais je sais plus lequel xD.
pourquoi j'arrive a suivre d'autres films/séries de manga que j'apprécie moins que naruto et que j'arrive pas a suivre les films de naruto lui même? pour les raisons cités au dessus.

mais maintenant que j'y reprense,y a bien 2 films où l'animation je les ai trouvé bien, mais ils étaient de la première saison lol
mais re-y pensant c'est pas si terrible, mais des films que je regarde , c'est les moins marquants (j'évite de regarder les gros caca annoncés d'avance dans les critiques que je regarde avant de prendre un film)

bref , => "this is your limit? you don't serious?"

Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D
Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!! 684975signatureIRMaken
Mais meeeeerde ils sont pourris les films de naruto !!! 559454signatureironmanaken2
*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé