Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

5 participants

Aller en bas

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

Message par CrunchiiSky Dim 27 Fév - 1:01

Salut tout le monde !!!!!

Alors voilà. Je viens vous présenter mon ton "nouveau" amv oui entre guillemets car enfaite c'est aussi un peut le premier que je termine xDD

Donc voila les infos désoler si je présente pas bien j'ai pas l'habitude ^^"

Lien Streaming -> https://www.youtube.com/watch?v=KYvSOB1u1Hc
Lien DDL -> http://www.megaupload.com/?d=RB01V5I4
Len HD DDL -> http://www.megaupload.com/?d=Z08ZZOKH

Musique -> Done With You de Papa Roach

Anime -> Bleach

Software -> Sony Vegas


Enjoy Wink

P.S : J'attend vos critiques et conseil pour que je puisse progresser ^^
CrunchiiSky
CrunchiiSky
New Soul
New Soul

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

Message par Shadox Dim 27 Fév - 21:08

Bon j'ai vu le tien, pour un premier c'est pas trop mal.
Par contre à bannir, l'effet portail, les flash pour faire la synchro.
Au lieu de mettre des flashs, change de scène ! (suis la drum)
Évite de faire des lips (trop ralenti aussi ^^'), si tu veux en faire, fait le comme au début, quand la musique est assez calme. Le passage avec les sous titres c'était pas nécessaire.

Bon voilà, après y a des dédoublements etc ... mais j'ai mis l'astuce pour l'enlever dans l'amv de YosMaster

Bonne continuation Wink
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

Message par Raitei Dim 27 Fév - 21:28

+1 pour mon Vdd .
Par contre évites de faire des lips comme ça c'est assez drôle / kitsh et hors sujet xD . A la limite une lips ou deux pas trop longue sur les moments calme ou fort mais pas autant ça fait assez oldschool ou comique sinon . C'est la même chose pour les paroles écrites !
Franchement c'est pas trop mal pour un premier Amv même pas mal du tout ! J'attends le prochain Wink
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

Message par PBE Lun 28 Fév - 5:59

pareil surtout la partie "anime seulement " un peu déroutante.


j'insinue que tu voulais faire comme le dit le dicton " Un mot vaut mille images ", mais je te suggérerais de faire le contraire pour un amv, "une image vaut mille mots", si le choix de scènes concorde avec les paroles, ça fonctionne mieux que de faire jaser un type souvent souvent ( l'effet old school/kitsch comme dit aken ). Fais parler ta storyline par tes images Wink ( je doute que tu manque de sources si tu utilise bleach XD )

franchement très impressioné pour un premier. au prochain Smile

p.s: délirant le titre du post lol!

et sinon pour permettre de mieux "vendre" tes amv, rajoute une outro ( pas obligé de faire compliqué), incluant les animes et la musique utilisés (tu l'as fait dans ton post, mais en outro de l'amv ça passe bien Wink surtout pour éviter les questions " C'est quoi la chansonnnnnnn " sur YT XD ). en plus d'une bannière ca peut aider à mousser l'envie des gens de le regarder. ( y'a plein de grapheurs qui pourraient t'aider pro bono Very Happy )
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

Message par -Soukei- Jeu 24 Mar - 22:31

Moi pareille je trouve pas mal pour un premier sur vegas
-Soukei-
-Soukei-
Apprenti
Apprenti

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --" Empty Re: Enfin mon premier Amv fini après du casse tête total sur sony vegas --"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum