Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

+2
Flo55
MagicDarkLight
6 participants

Aller en bas

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Message par MagicDarkLight Jeu 17 Fév - 16:39

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Dg_up_10
Merci Luciole

Voilà mon clip pour le level up avec Fadoo comme pro! Merci à lui d'm'avoir pris c'était cool Razz Voilà c'est du One Piece sur une bonne vieille zik' rock avec une rapidité bien trash, à vous de voir si vous passez votre chemin ou pas mais sinon, j'aime beaucoup le résultat, j'pense avoir progressé dans quelques trucs et donc voilà. Après le concours en lui-même on verra bien mais il reste que j'ai pris du plaisir à clipper même si y a eu des trous et... Faisons court!


Ps: je pensais vraiment l'avoir posté ici y a exactement 10 secondes donc si vous le retrouvez dans une partie chelou, vous pouvez supprimer l'autre post xD Sinon c'est que je sais pas appuyer sur envoyer mdrr
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Message par Flo55 Jeu 17 Fév - 16:56

le poste a l'aire de marché la

et tu es premier français a sortir pour le level up alors

je dl et j'édite plus tard

donc voila vue

donc mon je peut pas être objectif car c'est du one piece

déjà le choix musique ma supri mais pas trop dérangé

les truc j'ai pas aimé
-qu'elle effet je trouve inutil dans sence image de base serai limite mieux passé
-la et 2 3 passage je trouve un peu mou (faut dire ton rythme général es super rapide donc c'est peu être rapport au reste sa ma fait zarb(peut être mal formulai désolé))
-le film je sait plus combien qui les dessin un peu différent (mode chieur la )

ce que j'ai aimé
-c'est fluide
-le rythme général
-one piece lol!

au final bien aimé ton clippe et bonne chance pour le level up
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Message par MagicDarkLight Ven 18 Fév - 12:26

Sisi!! Que t'aies aimé ça fait vraiment plaisir parce que je sais que t'es exigeant avec OP xD Donc voilà ça roxxe, merci de ton comm' mec! cheers
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Message par Shadox Ven 18 Fév - 20:53

Je t'ai déjà dit sur AMVFRANCE que ça roxx !
J'ai kiffer l'ambiance bourraine, par contre Twitch must die.
A ton prochain !
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Message par Aken Dim 20 Fév - 6:28

bon ben finalement y a pas grand chose à dire, c'est un bon , clip , c'est bien fluide, les enchainements et la selection des scènes qui passent très bien , son point fort , mais trop speed pour qu'on voit réellement ton taff , je vais pas aller te commenter chacune de tes transitions.
vuala quoi xD
après si tu me permets de te dire que la qualité aurait pu être meilleurs,mais bon , encore une fois,je fais pas mieux xd
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Message par MagicDarkLight Dim 20 Fév - 10:37

Yeah Shadox merci encore!

Aken, sisi, content que t'aies bien aimé! Niveau qualité, je sais pas xD Et tkt j'avoue j'fais toujours des trucs trop speed pour qu'on voit tout le taff'. Allez va finir ton mad!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Message par -Soukei- Dim 20 Fév - 12:23

J'ai aimé Smile et le reste je te l'ai déjà dit dans le fofo de la souls
-Soukei-
-Soukei-
Apprenti
Apprenti

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Message par Emy Mar 22 Fév - 21:14

Pas trop le temps de com là mais je te laisse un avis quelques jours après avoir vu le clip.
Ce que j'en ai retenu c'est que c'était bien foutu, propre, très ryhtmé (même un peu trop, les passages calmes sont pas assez marqués), mais ce qui est vraiment trooop dommage c'est le manque de cohérence dans tes choix de scènes.
En gros ce que je veux dire par là c'est que ok ça se bastonne tout le long mais ça s'arrête un peu là, les passages calmes on ne les sent pas, c'est un bon clip rock mais qui perd vite son intérêt au bout de quelques visionnages dans le sens où il ne se démarque pas par une idée directrice ou autre.
Là j'ai l'air de faire ma rabajoie mais j'ai quand même kiffé, je pense que c'est ton meilleur clip jusqu'à maintenant Smile. Bonne continuation !
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011] Empty Re: [MagicDarkLight] Don't Give Up!!! ~ The Dream's Not Over [Level Up 2011]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum