Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Figthting Boxers I.C Soul's team 07

3 participants

Aller en bas

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 Empty Figthting Boxers I.C Soul's team 07

Message par Imu Ven 24 Déc - 17:09

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 101221115534148197

Voilà mon amv pour l'I.C, donc j'avertir dés le départ, il est pas tiptop et je me suis très mal organisé (10h environs de taf dessus +4h de rush) donc j'ai du mettre le turbo puissance 10 le lundi xD

Au départ, je devais prendre la romance, mais j'en avais marre de clipper phantom sans trop arriver a ce que je voulais et là j'avais rien d'autre qui collé. Tricky ayant le même soucie que moi mais au niveau de la musique on échangé nos catégorie et j'en suis content. Car au final, c'est la première fois que je clip quelque chose d'aussi speed (En I.C en plus xD) et que je suis pas déçu de mon taf.

Niveau thème Story, bon ben au début pour ceux qui connaisse, il verront que j'était parti sur des affrontement et que je voulais refaire les combat de l'anime a ma façon avec les défaite de Ippo et ses peur ainsi que Miyata. Mais par mauvaise organisation de ma part, j'ai pas pris les bonne scène du premier coup, j'était pressé par le temps donc je suis rester que sur du bourrin en essayant d'y mettre quand même de la peur etc... Voilà voilà

Avis perso: Content de mon clip (BASIQUE) mais aussi déçu de moi, car je m'y suis mal pris =/ voilà.

Musique: Live free or Let me die ~ Skillet
Anime: Hajime no Ippo New Challenger
Résolution: 1280/720
Codec: x264/AAC
Lien Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=GG7TCFHK

Voilà a vos critique =')
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 Empty Re: Figthting Boxers I.C Soul's team 07

Message par Vaglight Ven 24 Déc - 20:26

Bon déjà niveau qualité c'est nickel du bon HD GG de ce côté là surtout en IC ^^ , le point fort du clip .

Après globalement y'a pas mal de trucs a perfectionné :
- Les mouvements de cam' : plutôt aléatoire , ils sont des fois trop brusque , des fois pas assez , on voit bien que tu essaye mais c'est pas bien gérer ça manque beaucoup de finesse , utilise des flous pour soutenir tes mouvements de cam' aussi (si tu utilise AE un flou directionnel suffit parfois) .

-La technique : Là Aïe Aïe aïe les chrominances sont très moches 00:07 /00 :08 personnelement je te déconseille fortement de les utiliser c'est pas très efficace et très chiant à régler , perso' je les utilisent pas à par pour une scène ou une couleur uni est dominante , après tu peux utilisé des FX pour améliorer tes transitions c'est pas toujours zoom/ fondu/ chromi /roto , tu peux utilisé des flash bien réglé , un twist , des flous tu en a fait mais à amélioré la clef d'une bonne transitions c'est qu'elle soit fluide et qu'on la remarque quasiment ou pas du tout .

-Choix des scènes/Rythme : Évite les scènes répété surtout à 2 secondes d'intervalle la plus part du temps ça le fait pas du tout à par si c'est fait intelligemment . Après niveau rythme c'est à améliorer il faut que tu marque beaucoup plus le beat si ta pas assez de scènes bah dérush plus mais genre à 00:19 ta 10 coups de basses et t'en marque 1 seul xD bref , aussi quelques petits prob' de synchro à 00:10 .


Voili voilou ça serra tout pour moi , GG Imu d'avoir rendu quelque chose on voit que y'a de la volonté quand tu clip , je m'inquiète pas pour toi tu va vite améliorer tes défauts GL pour le classement et au prochain Wink
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 Empty Re: Figthting Boxers I.C Soul's team 07

Message par Imu Ven 24 Déc - 20:33

Juste une chose, y a aucune scène réutilisé plusieurs fois, donc je pige pas les scènes répétés =/

et quand j'ai tout dérushé, ta une solution ?? MDRRRRRRRRR Non lit la prez que j'évite de lire et répondre a sa, ta la réponse dans mon premier post quoi (oui oui flemme powa xd)

et après ouai, la synchro je sais mais je part du principe que trop marquer, sa alourdi le clip aussi xD donc bon merci quand même =') Je note =)
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 Empty Re: Figthting Boxers I.C Soul's team 07

Message par Vaglight Ven 24 Déc - 20:40

Imu a écrit:Juste une chose, y a aucune scène réutilisé plusieurs fois, donc je pige pas les scènes répétés =/
00:07/00:09
Imu a écrit:
et quand j'ai tout dérushé, ta une solution ?? MDRRRRRRRRR Non lit la prez que j'évite de lire et répondre a sa, ta la réponse dans mon premier post quoi (oui oui flemme powa xd)
Bah écoute à partir du moment ou tu participe à un IC t'assumes le faîte que ta pas assez dérush peut importe les raisons , si ta tout dérushé bah c'est ta faute t'avais qu'à te procuré d'autre épisodes c'est pas la mienne ou t'aurrais pu improvisé en étant plus technique c'est tout ^^ , faut pas te vener c'est toi qui voulait des critiques vieux ... "Voilà a vos critique =')" (j'ai été gentil en plus lol)
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 Empty Re: Figthting Boxers I.C Soul's team 07

Message par Imu Ven 24 Déc - 20:46

Ah merde, joli moi même je l'avais pas vu, bon explication simple, c'est le changement de scène de dernière minute parce que j'était pas synchro et que c'était la scène d'après qui était là donc trop long XDD

Ptdr ta cru que je suis énervé pour sa ?? Ta tout compris Vag' PTDRRRRRRRRRRRR Je t'invite encore une fois a relire mon premier post si tu l'as pas fait et tu verra que je l'assume vu que je le dit clairement peut-importe les raison m'enfin bref, je suis pas énerve pour sa, loin de là, tu critique, jte dis merci t'aime tans mieux, t'aime pas tans pis, y a bien plus préoccupant que quelqu'un qui critique un amv pour que je m'énerve xd
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 Empty Re: Figthting Boxers I.C Soul's team 07

Message par Vaglight Ven 24 Déc - 21:01

oki
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 Empty Re: Figthting Boxers I.C Soul's team 07

Message par Aken Ven 24 Déc - 21:15

mais vos gueules xD
[c'est bon je sors]

ué bon je t'ai fait ton petit com' keke part,me souvient plus qu'est ce que j'ai dit mais le mal a été fait xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 Empty Re: Figthting Boxers I.C Soul's team 07

Message par Imu Ven 24 Déc - 21:17

Ptdrrrrrrrrrrr Ma cochonne mercii pour ce salopard de com assassin clown
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Figthting Boxers I.C Soul's team 07 Empty Re: Figthting Boxers I.C Soul's team 07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum