Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mep - Rebirth ( Jidai )

+6
Raitei
Emelikku
SphenX
Oxide
Stawns
Ginta
10 participants

Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Ginta Lun 14 Juin - 15:13

Mep - Rebirth ( Jidai ) Sans_t14

Voila la premiere véritable mep de la Jidai où nous nous sommes mis a 5 dessus dommage qu'on été pas les sept au complet ^^"
Bon alors de son nom rebirth, vous comprendrez que c'est comme une renaissance pour nous, depuis le temps qu'un clip n'est pas sorti au sein de l'équipe ^^'.
Mais bon bac oblige, on ne peut pas etre sur 36 front a la fois.

Bon je vais tout de suite faire la présentation des tracks:
intro: Ginta

Track 1: Gouli
Anime:
Music: Crush Crush Crush - Paramore

Track 2: LikeAchile
Anime: Fullmetal Panic -
Music: kiss'n tell - kesha

Track 3: Vavan
Anime: Kung Fu Love
Music: Virgin higth's - Mell

Track 4: Ginta
Anime: Hajime No Hippo - saison 2
Music: Have a nice Day - Bon Jovi

Track 5: Xdream
Anime: Nerae Shingetsutan Tsukihime , piano forest
Music: Running up that hill - Placebo

Outro (vraiment mini XD): Ginta

Désolé pour l'encodage, je m'en suis occupé et je le trouve pas génial Sad (je conseille le ddl)

Lien DDL:
http://www.miroriii.com/fichier/98/265025/mep2-muxed-mp4.html
Lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=m2hdzzmJI_g
Lien daily: https://www.dailymotion.com/video/xdnsk3_mep2-2-muxed-0_creation

Voila je suis content de voir un projet en commun se concrétiser meme si on aurait du le rendre il y a deux mois, au niveau du planning XD, Sa c'est les aléas du travail en groupe mais au final c'est tellement bon de voir un resultat satisfaisant (meme si c'est un peu un gros bordel XD).
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Stawns Lun 14 Juin - 15:27

Hum bin il y a deux track que j'ai aimé, la track de likeachille nikel, et le début de la track de ginta qui est bien sympa! mais la suite euh ^^ bonne chance pour la suite!
Stawns
Stawns
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Tours, France

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Oxide Lun 14 Juin - 15:28

Likeachille à géré big Up ! xD
Sinon vous avez progressé en générale ^^.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Ginta Lun 14 Juin - 19:21

Merci c'est vrai que like a géré comme a son habitude ^^
N'empeche plus je la regarde plus je me dis que c'est un vrai bordel au niveau des track et des transition (eefet neige, on voit que j'était pressé lol)
Le changement sonore est brutal entre certaine track ^^' faut aimé le multi track on va dire.
Bon pis l'encode est vraiment moyen sa m'enerve un peu mais bon.
Tant que je vois des progrés pour les membres concerné sa me va (Xdream m'a un peu bluffé pour une premiere track ^^' mais bon qu'il retourne grapher c'est sa son taf XD)

Bon maintenant on passe au level suivant projet solo fait qu'avec after lol, plus de limitation a des intro ou a des tuto tout fait, aucun honneur a copier des tutos (enfin presque copier XD )
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par SphenX Lun 14 Juin - 19:45

pas aimé
qualité merdique, dédoublement de frame, syncro vite fait,
SphenX
SphenX
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 239
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Emelikku Lun 14 Juin - 19:47

Désolé... j'ai pas trop aimé dans l'ensemble, principalement au niveau des musiques : clipper sur une même musique aurait été plus judicieux je trouve.
La ou ça pêche un peu aussi c'est sur les transitions pas toujours propres et des effets brouillons à certains moments, ça casse le rythme.

Mais comme tu dis, c'est un peu la renaissance de la Jidai alors restez motivés et continuez comme ça. Bonne continuation à vous

(L'intro est sobre, ça me plaît =D)

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Raitei Mer 16 Juin - 4:04

Intro: Kitsh, surtout que c'est tout droit sortit des tuto .

Track 1 : jusqu'aux cookie cutter de l'oeil tout allait bien ! Mais j'ai vraiment pas compris pourquoi c'était là quoi . Les transitions sont quand même travaillés (Sauf 0:48 c'est vraiment horrible là ), mais les scènes sont beaucoup trop statiques ! On sent que tu veux respecter les variations de la musique mais le rythme n'est pas toujours là .

Transition audio/vidéo : Wtf ?

Track 2 : C'est une bonne idée les barres pour donner du rythme ! ( sur le toit ça se voit moins par contre )
Le repect du rythme des lyrics aurait été mieux travaillé ça serait encore mieux passé :'p ! Sinon à partir 1:27 ça envoie ! A 1:35 les flous sont pas géniaux >_> ... Sinon parfois le ratio varie et le dédoublement de frame est présent . Bonne track j'ai bien aimé .

Transition : Euuh ?

Track 3 : L'association anime/music est bien trouvée ! La track est bien montée , sauf des rotos raté et le passage de 1:42 ou la roto disparait euh >_> ... Sinon bonne track ! J'ai bien aimé aussi !

Transition: Omg ?

Track 4 : Pas aimé . La track manque de rythme et les scènes sont beaucoups trop fixes ! C'est quoi ce truc tout moche à 2 :04 ? >_<

Transition : WTF OMG ?

Track 5 : Une track Tsukihime ça fais longtemps ! Le passage des yeux à 2:56 est horrible ... le cadre à 3:03 est pas esthétique non plus . A 3:12 c'est horriblement kitsh ! C'est quoi ces chroma et les cookie cutter ? Et le fond ? >_____< !

Outro : Tuto again

Bref ,en général j'ai pas aimé sauf 2 track qui sortent du lot . Bonne continuation la Jidai !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Vaglight Mer 16 Juin - 4:12

Sisi ratey GG le big comm deluxe lol bon ben il a tout dit je pense ^^ goodluck pour la suite Wink
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Ginta Mer 16 Juin - 12:41

Juste envie de dire deux choses par rapport a ton com ratei ^^
Ben deja merci lol par contre pour intro et outreo qui font un peu trop tuto, j'aimerai juste dire que je viens a peine de me mettre dessus je me voyais mal freestylé sur ce log dés le débuts surtout avec le temps que j'avais XD
Pis aprés concernant ton com sur ma track bas franchement le rythme c'est une question de gout, car moi je vois le rythme de cette musique comme sa, certain la vois plus rapide il veule du clip a la luciole, moi c'est pas trop mon rythme la track reste synchro mais bon j'étais plus sur un travail reflechi u'un travail bourrin.

Bon pis pour ceux qui n'aurez pas vue la suite logique de ma track ba je le met au cas ou (meme si elle me semble evidente, ti copier coller lol).
1. les differentes phases d'entrainement ( les scenes qui passe deriere le premier roto c'est pour montré differente facon de s'entrainer pour se préparer psychologiquement et physiquement.)
2. pourquoi les regard? pour moi bas un duel commence par la c'est comme dans les western.
3. decouverte des deux concurrent pret a monter sur le ring (bon j'avoue une fois sur le ring les machin cutter lol sont pas super. je manquais de fantasie c'est certain lol)
4. le gong et le match, bon certain ne voit pas la synchro et pourtant je n'arrive pas a la voir autrement ---> je pense que c'est parceque ces personne voulait plus de rythme, mais pour moi quand sa bouge de partout a vitesse grand v je supporte pas, je me fait vieux me brusqué pas XD.)
5. la fin il remporte la ceinture de champion (tout le monde il est bo tout le monde il est gentil lol)

voili voilou ^^
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Oxide Mer 16 Juin - 13:23

hum mais je pense que si tu est obligé d'expliquer ta track c'est que quelque part tu n'a pas réussi à faire passer le message ^^. Dc on à une grosse incompréhension..
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Ginta Mer 16 Juin - 14:06

Non beaucoup on vu la suite logique mais je le met car sur la snk quelqu'un ma sorti que ct que de la baston en gros donc bon je prefere le mettre pour ceux qu'aurais pas vue.

Aprés a en croire se que tu dis toi tu n'avais pas tilté la suite logique lol pourtant elle est evidente ^^' (je ne l'ai pas fait pareque j'était obligé lol)

Tout les clippeur font une présentation de leur clip dés le départ moi j'allais pas faire celle de ma track dans la present' de la mep ^^'
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Raitei Mer 16 Juin - 17:56

On peut très bien mettre en place une storyline ( je l'ai vu la tienne ) et garder un bon rythme tout en respectant les variations de la musique ... D'ailleurs à 2:09 le temps fort de la musique n'a pas été marqué . Pareil à 2:22 le chanteur marque le " Left To be " ou un truc comme ça , ça n'a pas été marqué non plus . Quand je dis que ça manque de rythme c'est que tu n'as pas forcément marqués tous les points fort de la musique et l'ambiance s'en trouve un peu amoindrie .
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Oxide Mer 16 Juin - 18:09

Oxide a écrit:hum mais je pense que si tu est obligé d'expliquer ta track c'est que quelque part tu n'a pas réussi à faire passer le message ^^. Dc on à une grosse incompréhension..

Attention pas une seule fois j'ai parlé pour moi ^^.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Ginta Mer 16 Juin - 18:45

Ok raitei la je comprend mieux se que tu voulais dire, la dessus t'a pas forcement tort, faut encore que je travaille sa.
oxide t'avé mis "on à une grosse incompréhension.." je croyais que tu t'inclué dedans XD
Autant pour moi Wink
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Oxide Mer 16 Juin - 18:52

nan j'ai mis on pour une généralité ^^.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Osi Jeu 17 Juin - 10:00

L'intro et l'outro sont kitsch mais la sauce prend chez moi Smile

Track 1 : Image un peu brouillon, manque de synchro, manque de dynamisme. Des transitions un peu trop faciles, attention.

Track 2 : La qualité d'image... !! >_< C'est l'une des choses les plus importantes dans un amv, notez le ! Sinon une synchro un peu raté parfois, des passages intéressants mais qui font extrêmement tâche au milieu de la track (quand la chanteuse dit "You got a secret", "you couldn't keep it" si j'ai bien entendu).

Track 3 : la meilleure du mep à mes yeux. L'association anime/musique est nickel, c'est plutôt synchro et quand ça ne l'est pas on ne remarque pas parce que l'ensemble est dynamique, et puis "l'étrangeté" du chara design accroche tout de suite l'attention de celui qui regarde.

Track 4 : la seule track avec une vraie histoire. Des plans trop longs, manque de dynamisme, synchro parfois raté d'un cheveux. Des effets un petit peu kitsch ici aussi.

Track 5 : euh... euh... Comment dire ? Pas d'histoire, un synchro bancale... Associer Piano no Mori à Running up that Hill est une très, très mauvaise idée, surtout vu comment l'anime est introduit ici, autant ne pas le mettre... :/ Surtout que le son est de qualité moindre que le reste : pourquoi ne pas avoir augmenté les décibels de la track pour le coup ? Parce que la ça tranche dans le mauvais sens avec le reste.

Enfin voilà, y a du bon et du moins bon dans ce mep, j'attends le prochain.
Osi
Osi
Apprenti
Apprenti

Messages : 139
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Emy Dim 20 Juin - 19:10

Désolé mais dans l'ensemble c'est pas passé pour moi ^^'

Dommage que sur un projet qui visait à rassembler la team vous ayez pas plutôt fait un montage sur un thème commun, parce que là les transitions audio...ça fait mal ^^'
Pour le track par track :

track 1 : une track pas très bien gérée d'un de vue technique, beaucoup de maladresses avec par exemple une mauvaise gestion des chroma, et puis les transitions vegas c'est vraiment à éviter parce que niveau esthétique c'est pas le top. En gros j'ai trouvé ça brouillon.

Raitei a écrit:Track 2 : C'est une bonne idée les barres pour donner du rythme ! ( sur le toit ça se voit moins par contre )
Le repect du rythme des lyrics aurait été mieux travaillé ça serait encore mieux passé :'p ! Sinon à partir 1:27 ça envoie ! A 1:35 les flous sont pas géniaux >_> ... Sinon parfois le ratio varie et le dédoublement de frame est présent . Bonne track j'ai bien aimé .
J'ai juste envie de dire +1, c'est pas parfait mais j'ai bien aimé !

Track 3 : y a des choses pas mal, mais j'ai trouvé que des fois c'était pas très synchro et puis le souci c'est plutôt au niveau des rotos : autant des fois elles sont plutôt bien réussies, autant par exemple la roto à 1:53-1:54 qui sert de transition fait tâche.

Track 4 : Track avec une mini story, je salut l'effort mais après j'ai pas accroché plus que ça, peut-être question de goût aussi (j'aime pas l'animé lol). ça manque de synchro par moments et les rotos sont pas toujours bien gérées. Faut dire que les différents styles que vous mixez dans tout le mep ça arrive comme un cheveux sur la soupe et perso ça me fait bizarre, je trouve que ce genre de gestion avec différentes zick ça passe mieux quand c'est un truc "fun".

Track 5 : Pas mal de défauts techniques, de choses qui font "tâches" comme le cadre vegas par exemple. Après y a une recherche d'ambiance assez sympa mais voilà c'est loin de rattraper les erreurs de montage malheureusement.


Donc dans l'ensemble pas convaincue pour ma part, mais y a quand même quelques trucs pas mals et je suis sure que vous pouvez faire mieux !
Bonne chance pour la suite


Dernière édition par Emy310 le Mer 23 Juin - 10:15, édité 1 fois
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Ginta Mer 23 Juin - 1:06

Merci pour vos com's ^^
oué la prochaine fois je m'organiserais pour qu'on est des zic dans le meme registre et qui se coupe moins brutalement histoire d'avoir une certaine homogénéité de ce coté.
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Enix Jeu 24 Juin - 20:14

Pas vu la MEP mais,

Tu as demandé à Shimaki pour reprendre le nom de Rebirth ?
Je ne sais pas si tu te souviens ou pas mais il avait organisé un MEP du nom de "Rebirth".
Fait gaffe la prochaine fois Wink
Enix
Enix
Éclairé
Éclairé

Messages : 548
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Raitei Jeu 24 Juin - 23:10

Qu'est ce qu'on a battre ? ^^' ...
Si on devait faire attention à ne pas reprendre le nom d'un Mep X ou Y , ça serait vraiment casse burne !
C'est juste d'après tes connaissances que tu dis ça , mais y'a sûrement eu des Mep ou un Amv Unholy dans le monde ... Après tout ce n'est rien qu'un nom . On n'est pas censé le savoir Mad .
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Vaglight Ven 25 Juin - 1:48

+1
Surtout que je vois pas se que ça va leurs apporter que tu le dise à par peut être des embrouilles ... Enfin bon ta rien dit de méchant ou de provoquant mais bon c'était pas la peine de le faire remarqué je pense c'est pas comme si ils l'avaient fait exprès enfin j'espère .
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Ginta Dim 27 Juin - 3:29

A tien je me rappelle pas, sinon j'aurais pas proposé se nom.
Je sais juste que je voulais mettre renaissance au départ du faite que que sa faisé super longemp qu'on avait pas sorti de clip et je trouver que l'anglais sa le faiser mieux (c'est d'ailleurs se que tout le monde fait maintenant lol)
Mais bon maintenant que sa été fait comme sa je vais pas m'amuser a le modifier de toute je paris que leur mep n'a rien a voir avec la notre donc sérieux c'est pas sa qui va me faire culpabiliser lol

par contre la j'ai vu un clip avec des sequence d'after effect reprise dans un amv par un bon clippeur, sa sa me chagrine un peu plus mais bon son amv est incontournable je vais pas m'amuser a ruiner son travail pour sa lol
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mep - Rebirth ( Jidai ) Empty Re: Mep - Rebirth ( Jidai )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum