Black Lagoon

Aller en bas

Black Lagoon Empty Black Lagoon

Message par Imu le Lun 24 Mai - 20:36

Black Lagoon 100524083747304582

Saison 1: 12 épisode
Source animeka:
Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline.

C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.
Avi perso: La première est très sympas, on nous montrons l'évolution de Rock au côté de, Levy la femme qui règle tout par les armes, sa donne d'ailleurs quelque situation très marrante, Dutch le baraquer plutôt diplomate qui sait aussi usè de la force pour mener a bien certaine mission et Benny boy le génie en informatique . Au côté de ses trois perso, on voit Rock dans situation aussi délicate que marrante

Saison 2: 12épisode
Source animeka:
Alors que les affaires prospèrent pour Rock et ses amis voila que la ville se retrouve plongée dans le chaos. Rien d’anormal pour une ville ou sang, cris et larmes se mélangent sous le bruit des balles. Mais dans le cas présent, ce sont deux étranges jeunes enfants qui tuent sans relâche des hommes de main de Balalaika, l’une des figures emblématiques de Roanapura. Celle-ci utilisera tous ses moyens pour retrouver et tuer ces « gosses ». Mettant sur leurs têtes une forte mise à prix, elle attire ainsi tous les assassins connus dans le monde entier. Levy ne restera pas en arrière et tentera avec son amie religieuse de remporter la prime…

Avi perso: Déjà dans celle-ci on démarre sur les chapeau de roue et sa s'arrête quasiment jamais. Mais aussi cette saison et plus centré sur Levy,Rock, Balalaika la militaire a qui faut pas chercher des noises , et son équipe d'ancien parachutiste. Ben ici c'est vraiment que de l'action, dans lequel on pouvoir voir une évolution sur la situation de Levy et Rock, la none s'y mêlant ce qui est assez marrant dans la première partie de cette saison.

Et enfin (pour sa que j'ai postez) la Saison 3 super attendu par les fan. 5 OAV et non pas de 20min mais de 30min *_*

Alors là aucun résumé disponible (du moins j'en ai pas trouver) mais ces Oav reprendront a la suite de la saison 2, toujours avec la relation Levy/Rock et la none (La none O_o) oui car pour ceux ayant suivi celle-ci devrait jouer un rôle important dans cette 3éme saison, voilà voilà. Pour finir voici les date de sortie au Japon:
L'OAV 1 "épisode 25" : le 17 juillet 2010.
L'OAV 2 "épisode 26" : le 8 Septembre 2010.
L'OAV 3 "épisode 27" : le 3 novembre 2010.
l'OAV 4 "épisode 28" : le 22 décembre 2010.
l'OAV 5 "épisode 29" : le 2 mars 2011.


Résumé/Trailers: