Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Origine] Trailer Eiyuu 2

2 participants

Aller en bas

[Origine] Trailer Eiyuu 2 Empty [Origine] Trailer Eiyuu 2

Message par Origine Sam 1 Mai - 20:46

Bonjour, bonsoir les gens !

Voilà un petit truc fait à la va vite (niveau montage) et pas si vite que ça (niveau ajustements de tout l'bordel >_<).
Je me suis dis que je le sortirai quand mon AMV en serait au tiers, ou à la moitié, mais bon, vu où j'en suis (... 0 secondes) et vu que je risque pas de pouvoir le commencer de si tôt, j'avais envie de poster mon trailer (trailer, teaser, osef de la différence... ma Bande annonce dira t-on mdrr) pour savoir ce que vous en pensez.

Donc voilà, un petit montage vidéo que j'adore, malgré sa simplicité. Je me donne envie de faire mon AMV avec mon trailer O_o' alors j'espère que ça vous donnera un tout petit peu envie de le voir fini x3.

Lien dl : http://www.megaupload.com/?d=GM6XMQCD

Lien de Eiyuu no tatakai 1 pour vous rafraichir la mémoire puisqu'il date d'il y a à peine plus d'un an...:


Même si c'est un amv pas prise de tête, j'attend quand même des critiques, si jamais un jour je prévois de faire un n°2 d'un autre amv, ou même une BA d'un amv premier du nom... enfin voilà quoi xD

Ps : pour les Phoenixiens, je vous ordonne de le dl, c'est une version amélioré de ce que je vous ai déjà montré :3
Origine
Origine
Apprenti
Apprenti

Messages : 72
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Morteau

http://phoenix-team.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Origine] Trailer Eiyuu 2 Empty Re: [Origine] Trailer Eiyuu 2

Message par Emy Sam 1 Mai - 21:13

ça passe bien comme trailer ! (j'ai vite fait regardé le 1 mais je préfère le 2).
Je trouve que tu as bien sélectionné tes scènes, mais qu'elle manquent un peu d'homogénéité des fois (sur les couleurs surtout). Ta synchro est légèrement décalée aussi à des moments comme le passage code geass de 0:45 à 0:49. A ce même moment d'ailleurs les scènes sont un peu trop fixes. ça fait bizarre de passer du mouvement à brusquement des scènes un peu trop statiques (autre exemple la transition à 0:54).
Sinon tu as bien marqué la montée en puissance, ce qui pour moi est un des points essentiels dans un trailer.
En gros j'ai bien aimé, GG !
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum