[Drame\Sf\Action\Amour\Amitié] Gungrave Beyond The Grave

Aller en bas

[Drame\Sf\Action\Amour\Amitié] Gungrave Beyond The Grave Empty [DrameSfActionAmourAmitié] Gungrave Beyond The Grave

Message par Killy le Mar 27 Avr - 12:26

[Drame\Sf\Action\Amour\Amitié] Gungrave Beyond The Grave 100427121059508061

Informations :

Année de production : 2003
Studio : Madhouse Production
Scénario : Yasuhiro Nightow
Réalisateur : Toshiyuki Tsuru
Musique :
-Opening, Family (Tsuneo Imahori)
-Ending, Akaneiroga moerutoki(Sōjiro Matsumoto/Scoobie Doo)
Nombres d´épisodes : 26
durée: 25 min

Anime licencié par Dybex

Synopsis :

épisode 1

Tout commence par un camion bloqué par des monstres au beau milieu d´une route enneigé, à l´intérieur une jeune fille et un vieil homme à l´allure de savant en mauvaise posture. C´est à lors que le savant reveil un homme à l´ allure sombre qui a l´air bien mal en point.
Mais meme diminué voila qu´il les explose tous sans grande dificulté son nom Brandon Heat, voila comment commence cette formidable histoire..

épisode 2

Tout change, les monstres disparaisent, plus de surhomme, plus de neige... enfin rien n´est plus comme dans le tout premier épisode... sauf un nom Brandon Heat mais son apparence n´est pas celle du géant tueur du premier épisode.
Brandon Heat et son meilleur ami Harry MacDowel on une petite bande qui vit de divers larçins et de rixe contre d´autre bande.
Mais les choses vont très vite changé..

Par la suite nos deux inséparable amis vont rentrer dans la plus grande organisation mafieuse de la ville Millenium et c´est a partir de ce jour que tous va réelement changé.

Que c´est-t´il passé alors ?? ? qu´elle est se premier épisode qui met en scene des monstres et par la suite plus rien ?? ?

L´épisode 1 est en faite le présent du héro, quand à l´épisode 2, il reprend le passé du héro et pendant une "quinzaine" d´épisodes on va suivre son évolution et le pourquoi du premier épisode.
Pour faire simple on peu qualifié l´épisode 2 de premier épisode et l´épisode 1 lui arrive bien plus tardivement dans l´histoire et correspond à l´épisode 18.

Il y a donc deux périodes, la premiere fortement inspiré des films de mafieux comme "Le Parrain" et la seconde résolument SF.
(Source Jv.com)

Avis Personnel :

Un très très bonne anime, un vrai petit bijou qui tombe comme ça, quand on l´attend le moins Smile
On trouve de tous dans cet anime, tous les themes sont abordés, , l´amitié, la trahison, la vengeance, la folie de l´homme, la dévotion, le respect, l´amour, la haine... c´est vraiment une histoire complete voir meme complexe
Les personnages ont tous une grande classe, Chara-design très trs soigné, leurs psychologique sont bien travaillé, les liens qui les unissent les uns aux autres sont très fort.
L'univers est splendide, effet de soleil couchant, la ville la nuit, on sent une certaine mélancolie qui se dégage de cette anime
L´ambiance musical est génial et contribue vraiment à nous plongé dans l´histoire..
Et la fin completement renversante et vraiment très très triste (bcp plus que Chrno Crusade :p)
Voila que dire de plus... à tous ceux qui ne l´ont pas vu fonçez, vous ratez quelque chose de grand... un autre de mes animes préférés que je classe dans la catégorie Chef D´Oeuvre..
Personnellement Top 1 sans hésitation avec Code geass
Killy
Killy
Apprenti
Apprenti

Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : @Spira

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum