Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Yuko [Eden member's]

5 participants

Aller en bas

Yuko [Eden member's] Empty Yuko [Eden member's]

Message par Yuko Sam 23 Jan - 16:01

Bon allez j'dois être l'une des dernière à pas mettre présenter alors je le fais xD
Je m'appel Mariane j'ai 20 ans ( club des 2 xD j'me sent trop vieille mais bon ) , je suis blonde (sans commentaire s'il vous plait xD) yeux bleu et je mesure 1m69 et je fais .. Kilos xDD .
En ce qui concerne mes études bah là en ce moment je reste chez moi je passe mon bac en candidat livre, d'ailleurs c'est mal partie car je fais rien et ça me saoules car c'est plus ce que je veux faire ,je me dirigeai vers infirmière au début mais au fur à mesure que mes amies me parle de ce qu'elles font et tout ça me plait de moins en moins du coup bah je sais plus du tout ce que je veux faire : / . Me lancer dans le dessin serait bien mais les écoles sont assez cher ou alors dans le design enfin c'est la merde quoi xDDD.
Pour mon caractère bah je suis assez calme j'aime bien aider les gens même si ça peux me faire du mal , j'y peux rien je suis comme ça .J'aime bien déconner ( beaucoup ouais) faire chier les gens en leur disant des conneries alors que je le pense pas vraiment (yen a qui pourront en témoigner lol), je m'énerve très rarement mais le jour ou ce sera le cas faudra pas rester à côté de moi sinon ça va péter mdr.
Pour la motivation bah je trouve que j'en ai pas mal lol , mais j'avoue que pour certaine chose que j'ai pas envie de faire bah je zappe facilement je suis assez feignante dessus xDD.
Ce que j'aime bah mes amis tiens xD , mes chiens (l) , faire des sorties, regarder des animes en flemmardant toute l'aprem et la nuit dans mon lit tout en mangeant comme une pacha .
Ce que je déteste par dessus tout c'est les gens hypocrite qui parle dans le dos des gens mais une fois qu'ils sont en face de la personne ils se la ferme et faut les faux cul xDDD , dégoutant , faut s'affirmer dans la vie xD
Enfin assez parlé de ça ! xD sinon je clippe depuis 1 an maintenant et je suis assez fier d'être arrivé jusque la mais je compte pas m'arrêter tout de suite , et oui les enfants je vais poutrer ( ou pas d'ailleurs xD).J'aime bien grapher aussi de temps à autre ça permet de me détendre un peu lol.
Bon voilà je pense avoir fait le tour xD
Et et ..... le mot de la fin


Vive EDEN TEAM !!! Faut roxer les gens montrons leur de quoi on est capable !!!!


Dernière édition par Yuko le Jeu 1 Avr - 15:06, édité 1 fois
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Yuko [Eden member's] Empty Re: Yuko [Eden member's]

Message par Ceane Sam 23 Jan - 16:09

Sisi on va déchirer =)
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Yuko [Eden member's] Empty Re: Yuko [Eden member's]

Message par Oxide Sam 23 Jan - 16:11

complètement d'accord puisse Eden Perdurer :3 !!!

Fan de vaisselle xD ! Nan vive la glande dans son lit en matant des animes sisi
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Yuko [Eden member's] Empty Re: Yuko [Eden member's]

Message par Lionheart Sam 23 Jan - 16:43

tu a tout a fait raison ma Picarde préféré
Lionheart
Lionheart
Eden Team
Eden Team

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yuko [Eden member's] Empty Re: Yuko [Eden member's]

Message par Videl22 Dim 24 Jan - 14:40

Yuko a écrit:

Vive EDEN TEAM !!! Faut roxer les gens montrons leur de quoi on est capable !!!!
+1 Cool
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Yuko [Eden member's] Empty Re: Yuko [Eden member's]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum