Luciole - Vongola Revival [REBORN]
+6
Neb
Lyth_o
Aken
Akuzo
Captain Kidd
Luciole
10 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
Luciole - Vongola Revival [REBORN]
Yosh !
Alors voila mon clip pour le Stylise,où j'ai décroché la 7ème place sur 25..J'en suis assez fier ^^
Anime : REBORN!
Musique : Beautifull Lie
Lien DL : http://www.mediafire.com/?zwzzezjwyn3
Voila,encore bravo aux autres
Alors voila mon clip pour le Stylise,où j'ai décroché la 7ème place sur 25..J'en suis assez fier ^^
Anime : REBORN!
Musique : Beautifull Lie
Lien DL : http://www.mediafire.com/?zwzzezjwyn3
Voila,encore bravo aux autres
Luciole- Apprenti
Re: Luciole - Vongola Revival [REBORN]
Ouais j'lai déjà vu t'as vraiment roxxer mec GG tu t'en ai bien tiré pour un premier clip sur de la techno
Captain Kidd- Citoyen(ne) Edennien
Whouaw O_O
Ouai, j'avoue tu t'en ai bien tiré mec !
Bonne ambiance tout au long du clip ( ça poutre )...
Du Reborn sur de la Tecnho ça le fait bien, enfin c'est toi qui a su gérer.
Pour l'outro, moi je le trouve bien sympatoche !
GG Lulu' !
Ouai, j'avoue tu t'en ai bien tiré mec !
Bonne ambiance tout au long du clip ( ça poutre )...
Du Reborn sur de la Tecnho ça le fait bien, enfin c'est toi qui a su gérer.
Pour l'outro, moi je le trouve bien sympatoche !
GG Lulu' !
aboule un lien streamin xD
Aken- Eden Team
Allez DL espèce de flemmard !
T'inquiète ça en vaut la peine =)
T'inquiète ça en vaut la peine =)
- Spoiler:
- A moins que ce soit ton PC le flemmard...
Jtrouve que ça méritait mieux que 7eme
Beaucoup aimé !
Beaucoup aimé !
Lyth_o- New Soul
Bien aimé.
Bah écoute, j'ai pas grand chose a redire ; tout est en place et le montage est nikel.
C'est pas trés original comme genre d'IC (zic+fight), mais bizarrement et ne connaissant pas du tout l'anime, j'ai eu l'impression de voir une storyline à travers ces combats. Ca m'as plu.
Juste un bémol sur la qualité de l'image qui est pas tip top.
Bah écoute, j'ai pas grand chose a redire ; tout est en place et le montage est nikel.
C'est pas trés original comme genre d'IC (zic+fight), mais bizarrement et ne connaissant pas du tout l'anime, j'ai eu l'impression de voir une storyline à travers ces combats. Ca m'as plu.
Juste un bémol sur la qualité de l'image qui est pas tip top.
Merci a vous c'est cool :p
Aken,va te tater le fion pour le lien stream xDD
Et Neb,y'a pas vraiment de story,on va dire que j'ai suivi l'évolution des 3 perso ^^
Bref,merci encore
Aken,va te tater le fion pour le lien stream xDD
Et Neb,y'a pas vraiment de story,on va dire que j'ai suivi l'évolution des 3 perso ^^
Bref,merci encore
Luciole- Apprenti
c'est pas mal =) bien aimé mais c'est juste un peu répétitif les scenes
Faya- New Soul
finalement j'ai pris la peine de DL ton amv =)
et pour tout te dire,tu me disais que tu faisais un truc psychedélique (enfin c'est pas le mot mais l'idée est là) a n'en rien comprendre tellement ça va vite. et ben je suis déçu sur ce coup parce que je m'attendais a un sacrée vortex d'action no-stop avec flash et le reste xD (t'y étais pas loin t'inquiète lol)
ben moi je rejoins l'avis de neb et akuzo,c'est bien gêré et tout , t'as respecté les différentes phases de la musique,la synchro aussi est nickel,une pseudo story comme dit neb.
bref du beau boulot pour un IC =)
j'aurai espéré aussi pour toi une meilleurs place x)
et pour tout te dire,tu me disais que tu faisais un truc psychedélique (enfin c'est pas le mot mais l'idée est là) a n'en rien comprendre tellement ça va vite. et ben je suis déçu sur ce coup parce que je m'attendais a un sacrée vortex d'action no-stop avec flash et le reste xD (t'y étais pas loin t'inquiète lol)
ben moi je rejoins l'avis de neb et akuzo,c'est bien gêré et tout , t'as respecté les différentes phases de la musique,la synchro aussi est nickel,une pseudo story comme dit neb.
bref du beau boulot pour un IC =)
j'aurai espéré aussi pour toi une meilleurs place x)
Aken- Eden Team
Alors perso' ton clip je le trouve bien , mais le gros problème c'est la qualité (on voit bien les pixels des fois ta pas gérer pour le coup ) si elle était correct t'aurais pu gagner 1 voir 2 places =/ dommage mais c'est un bon clip GG
Vaglight- Porte Parole d'Eden
Qu'est ce tu parle de psychédélique Aken xDDD ptdrrr vasi content que t'ai kiffé apart ça !
Merci aux autres aussi,et sinon ouais,les Reborn c'est + que chaud a taffé dessus en HD x) surtout les 1er quoi.Bref,ma place me convient quand même,et encore GG a vous pour l'organisation et le jugements :p
Merci aux autres aussi,et sinon ouais,les Reborn c'est + que chaud a taffé dessus en HD x) surtout les 1er quoi.Bref,ma place me convient quand même,et encore GG a vous pour l'organisation et le jugements :p
Luciole- Apprenti
Dans l'ensemble j'aime bien. Je trouve l'ambiance du clip plutôt sympa.
Par contre j'ai trouvé que ça manquait de punch dans les refrains, après bien sur c'est que mon avis mais moi ça m'a géné. Dommage aussi que le fil conducteur ne ressorte pas plus, car s'il y a une story je ne l'ai pas vu, personnellement au bout d'un moment j'ai trouvé un peu lassant l'enchainement de scènes de combats. En gros j'ai été imperméable à la pseudo-story que certains ont perçu.
Pour le montage c'est du bon boulot pour un ic mais je suis pas fan du cadre qui revient constamment pendant les refrains.
Par contre j'ai trouvé que ça manquait de punch dans les refrains, après bien sur c'est que mon avis mais moi ça m'a géné. Dommage aussi que le fil conducteur ne ressorte pas plus, car s'il y a une story je ne l'ai pas vu, personnellement au bout d'un moment j'ai trouvé un peu lassant l'enchainement de scènes de combats. En gros j'ai été imperméable à la pseudo-story que certains ont perçu.
Pour le montage c'est du bon boulot pour un ic mais je suis pas fan du cadre qui revient constamment pendant les refrains.
Emy- Edennien en veille
Moi je trouve que ça met un peu longtemps à démarrer (on voit que du noir au début >< (pendant 3 secondes)
Sinon ce qui me dérange le plus c'est cette impression un peu "sale" (surement due aux effets superposés sur les bords) qui fait un peu contraste avec la zik qui inspire une certaine netteté (lol c'est très abstrait comme commentaire)
Le reste synchro rien à redire et j'ai eu quelques difficultés à distinguer quelques scènes >< (les effets je pense)
Certains tremblement qu'il aurait mieux valu enlever ou atténuer.
La transition à 1min05 est bof ^^'
A part ça je kiiiiiiiffe >.<
En plus t'as fait ça en 48h tout seul et ça c'est bien joué ^^
Chapeau bas en plus pour ta place, je m'incline =P
Sinon ce qui me dérange le plus c'est cette impression un peu "sale" (surement due aux effets superposés sur les bords) qui fait un peu contraste avec la zik qui inspire une certaine netteté (lol c'est très abstrait comme commentaire)
Le reste synchro rien à redire et j'ai eu quelques difficultés à distinguer quelques scènes >< (les effets je pense)
Certains tremblement qu'il aurait mieux valu enlever ou atténuer.
La transition à 1min05 est bof ^^'
A part ça je kiiiiiiiffe >.<
En plus t'as fait ça en 48h tout seul et ça c'est bien joué ^^
Chapeau bas en plus pour ta place, je m'incline =P
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1