Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Oy oy oy !

+2
Ceane
Videl22
6 participants

Aller en bas

Oy oy oy ! Empty Oy oy oy !

Message par Videl22 Sam 23 Jan - 14:46

Oy oy oy !!

Alours moi c Roxane , j'ai 17 ans > ouep et bientôt les 18 ans dans environ 9 mois XDD,
Sinon j'habite le Québec ( et non pas la ville hein ) qui est The Best of Province dans le Canada sisi
Fière d'être Québécoise Cool ( comment on roxx trop hein xD bon ok -->[] ) , Fière aussi de vous annoncer que j'ai mon réal permis de conduire xD la que jvous voyent dire " Une chance que jsuis en France " XD, pour ceux que sa intéressent mon char c une Pontiac 2004 Cool (faire chier un peu ceux qui ont rien XD Mwahahah) sinon jsuis au secondaire 4 c la deuxième fois que je fais ce niveau là > ouais l'année passé jai merder , jai couler mon anglais et mon français > euhh ouais pas parce que jsuis au Canada que jparle forcément anglais en faite jen parle pas un mot (en faite un peu exasgérer , je sais quelques mots xD mais bon XD) Pour les gameur de PS3, oui parce que moi aussi jai cette fabuleuse console de jeux (qui est la meilleur qui a pas) Cool mes préf' sont Assassin'S Creed 1 et 2 (bon j'avoue le 2 rox 2 fois plus mais le 1 est un très bon jeux aussi quand ta pas jouer au 2 XD) c l'un des meilleur jeux que jai jouer sisi après ya GTA (que jai plus malheureusement) , Aussi COD (Call Of Duty) le new est très bien bien que je l'ai pas jai jouer avec mon frère et mon cousin et asti c vraiment bien comme jeux , après jai LittleBigPlanet et Mirror's Edge que jai pas beaucoup jouer encore mais très bon jeux encore après le dernier que jai jouer > Uncharted > tout simplement malade .. enfin c p-e juste mon jeux du moment XD ahh pour les intéresser mon ID c Videl122 ( faut pas oublier le 1 devant le 22 , Videl22 était pris >< ) .. Sinon en même temps de parler de console jai aussi la Wii qui est pas mal mais qui dépassera jamais ma PS3 xD..
Bon passons parlon d'anime mes préf' sont : Bleach, Naruto Shippuuden, 07-Ghost, Soul Eater, Tegami Bachi, Fairy Tail, Higashi no Eden, Kimi ni Todoke, Major et Gintama Cool (ah ouais Gintama est l'anime qui roxxx le plus au monde , mais pour le moment ya plus d'ép qui sort en sub fr donc c pour sa que jsuis plus dans ma conneries du " Oy oy oy! " )
Sinon pour les Manga: One piece, Crown et résament Love Pop
Pour les autres style de livres, oui parce que jlis pas seulement des manga XD > jai lu tout les Twilight sisi c du bon jvous le dit et en ce moment jsuis dans la série A.N.G.E. jai enfin le 6ième livre en ma possession (jattendai depuis un moment sa sorti XD) ..
Pour c'qui est de mes film préf': jadore tout les Fast&Furious (p-e un peu moins Tokyo Drift il était mou celui la) sinon jadore aussi tout les film avec Jackie Chan (jcrois que c mon préféré XD jadore les arts martiaux XD) et le film de Twilight (jvais m'acheter le deux' quand il va sortir (si c pas fais je sais pas XD)> j'espère qu'ils vont le sortir en Blue-Ray pour que jpuisse le lire en super qualité sur ma PS3 Cool )
Sinon pour les amv> jcrois que j'clip depuis 4 ans (je sais même plus XD enfin c entre 2-4 XD) > ouais bon sa parait pas hein xD j'était dans la Fatal Team depuis ses début (enfin un peu après XD) et c la que jme dis une chance que Kékéshi ma proposer d'aller sur le forum dla Fatal a l'époque pcq je coris pas que jaurai continuer à faire mes amv merdique XD
Et pour le Graph jai commencer un peu après les amv (jdirai au moins 3 ou 4 mois après) au début sa ressemblai pas à grand chose xD houla une chance que jai progresser xD

Ah putin O__o jai écris un pavé moi la XD
dire qu'au début je savais pas comment faire ma prés' et bin sa s'est fais tout seul hein xD
Bon je dirai pour finir que la Eden Team va tout tuer Cool
Aller
@ plush sur le forum =)
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Oy oy oy ! Empty Re: Oy oy oy !

Message par Ceane Sam 23 Jan - 14:51

Wow O_o Xd Motivée Rox x) super prés !! XD

Bienvenue clown ... J'deconneuuh
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Oy oy oy ! Empty Re: Oy oy oy !

Message par Lena Sam 23 Jan - 15:06

Sisi elle est bien la prez' ^^
Lena
Lena
V.I.P
V.I.P

Messages : 649
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Oy oy oy ! Empty Re: Oy oy oy !

Message par Raitei Sam 23 Jan - 15:09

Salut la Canadienne What a Face
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oy oy oy ! Empty Re: Oy oy oy !

Message par Emy Sam 23 Jan - 15:14

Elle rox notre québécoise (jeu de mot pourri, comprendra qui pourra xD)
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oy oy oy ! Empty Re: Oy oy oy !

Message par Oxide Sam 23 Jan - 15:23

arrête je voulais la faire xDDD !

Bah t'en elle rox notre rox national
ou
Elle rox Rox !(elle celle là ? clown )
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Oy oy oy ! Empty Re: Oy oy oy !

Message par Videl22 Dim 24 Jan - 14:37

Oxide a écrit:
Elle rox Rox !(elle celle là ? clown )
xDDD
Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2487
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec , Canada

Revenir en haut Aller en bas

Oy oy oy ! Empty Re: Oy oy oy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum