Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[$antana-Sama] Black Spot

2 participants

Aller en bas

[$antana-Sama] Black Spot Empty [$antana-Sama] Black Spot

Message par Van-Giotto Mar 23 Mar - 17:49

[$antana-Sama] Black Spot Santana

"Salut , Avant tout je tiens a remércier toute personne qui a pris le temps de télécharger et regarder cet amv .
j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a faire cet amv qui m'a consacré peu de temps environ 2jours "dommage j'ai vraiment beaucoup de temps consacré sur mes études"
mais je voulais tellement le rendre donc j'ai décidé de le finir dans toutes les circonstances.
Donc j'espère qu'il vous plaira et que vous passer 2mnt:10s de Fun !!!

Merci Wink "

Lien ddl du clipe :
http://www.megaupload.com/?d=ORLGUE5S
Catégorie:
Fun-Fight
Durée:
2:10
Résolution:
820*460
Anime utilisé:
Needless
Musique utilisée:
ShakaPonk - Spit
Van-Giotto
Van-Giotto
Apprenti
Apprenti

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[$antana-Sama] Black Spot Empty Re: [$antana-Sama] Black Spot

Message par Vaglight Mar 23 Mar - 22:04

Un lien streaming pour moi stp , ou Up sur Mediafire ^^
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[$antana-Sama] Black Spot Empty Re: [$antana-Sama] Black Spot

Message par Van-Giotto Mar 23 Mar - 22:07

Vaglight a écrit:Un lien streaming pour moi stp , ou Up sur Mediafire ^^


http://www.megavideo.com/?d=ORLGUE5S "il a niqué ma qualitée ^^"
Van-Giotto
Van-Giotto
Apprenti
Apprenti

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[$antana-Sama] Black Spot Empty Re: [$antana-Sama] Black Spot

Message par Vaglight Mar 23 Mar - 22:31

Bon déjà le début (l'intro je crois) le rythme est trop trop lent , lipps assez mal gérer (je te conseil de pas en faire du tous ou peu dans un amv ça sert à rien si c'est pas vraiment bien foutu) . Niveau qualité sa a l'air convenable mais passe au 848/480 ou 1280/720 si t'arrive ^^ .
Des rotos qui apparaissent d'un coup faut les incrustés ou alors jouer d'un effet pour la faire rentré dans la scène , une blinde d'effet inutiles qui n'apportent rien à l'amv , un pure random [à ne plus refaire].

Bon déjà commence par te trouvé un concept ou une story ou un truc quoi mais stop le random , ensuite essaye de mieux gérer ton rythme en marquant bien la synchro mais pas n'importe comment , il faut que sa soit propre , propreté qui rejoins le fait que les effets doivent être utilisé intelligement et bien être utilisé pas en mettre de partout pour faire joli ^^. Sinon je vois que ta assez bossé dessus donc tu devrais vite progresser alors accroche toi et au prochain Wink
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[$antana-Sama] Black Spot Empty Re: [$antana-Sama] Black Spot

Message par Van-Giotto Mar 23 Mar - 22:40

déja merci pour ton com ^^

Je te répond en te disant que le concept de mon amv consistait a utilisé des scenes rondoms ^^
j'avais le choix de mettre une story je l'ai pas fait , aprés les effets oué j'avou qu'il y'en a pas mal qui sont mal utilisé mais pas tous hein ^^
Roto "faute de dédoublement d'image et de Frame" j'ai réglé ce probleme
Et pour le theme que j'ai utilisé , je pense que c'est du Fight "après c'est question de gout voila ^^ "
Finalement si tu ddl le format utilisé c'est 820-460 c'est pas si loin de 848-480 :p

Enfin Remerci pour le Com j'éssayerai de réglé les défauts par mes prochains
Van-Giotto
Van-Giotto
Apprenti
Apprenti

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[$antana-Sama] Black Spot Empty Re: [$antana-Sama] Black Spot

Message par Vaglight Mar 23 Mar - 22:55

Van-Giotto a écrit:
Je te répond en te disant que le concept de mon amv consistait a utilisé des scenes rondoms ^^
j'avais le choix de mettre une story je l'ai pas fait , aprés les effets oué j'avou qu'il y'en a pas mal qui sont mal utilisé mais pas tous hein ^^
XD les termes concept et random ne vont pas ensemble sinon la vie serrait tellement plus facile si on pouvait tous faire sa ^^ (c'est possible de faire que tu random et encore j'suis pas sûr mais il faut un niveau très très élever et surtout techniquement se qui n'est pas ton cas (ni le mien tkt lol) )
Van-Giotto a écrit:
Roto "faute de dédoublement d'image et de Frame" j'ai réglé ce probleme
Je te parle d'incrustation de la roto le dédoublement d'image est de frame c'est autre chose moi j'te dis que pour utilisé une roto il faut la faire rentrer dans la scène que sa soit fluide et stylé (ce que je ne maitrise toujours pas assez) [/quote]
Van-Giotto a écrit:
Finalement si tu ddl le format utilisé c'est 820-460 c'est pas si loin de 848-480 :p ]
Oui j'avais vue tkt ^^ c'est justement pour sa que je te précise que c'est mieux le 848/480 pour ton prochain Wink
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[$antana-Sama] Black Spot Empty Re: [$antana-Sama] Black Spot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum