Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Début de clippage. . .

3 participants

Aller en bas

Début de clippage. . . Empty Début de clippage. . .

Message par N@$$!M Ven 19 Mar - 15:18

Hello tous le monde ça fait un bon petit bout de temps que je n'ai pas pointé mon nez ici =D

Bah voila en ce moment je me suis mis à la réalisation d'un clip basé sur le manga Hokuto No Ken et je me suis dit en cour de chemin que peut-être que j'allais le foirer comme tous les autre :/ voilà pourquoi avant de perdre du temps inutilement je souhaites vous envoyer le début de ma vidéo (hébergée sur MU) afin d'avoir votre avis provisoire sur son déroulement, dites-moi ce qui ne vas pas, ce que je devrais ajouter, enlevé, éviter, améliorer et tout le tralala x)

Lien WMV: http://www.megaupload.com/?d=JMBF9H42

La vidéo ne dure que 45 secondes pour l'instant mais la musique, elle, va jusqu'à 4 minutes et quelques, je ne sais pas si je prolongerais le clip jusqu'à là x(
N@$$!M
N@$$!M
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de clippage. . . Empty Re: Début de clippage. . .

Message par Darky Ven 19 Mar - 17:00

MMh le début, je pense que tu devrais virer l'effet tremblement, ça fais mal au yeux et ça ne sert pas à grand chose je trouve^^
Après c'est plutôt synchro... mais ça manque cruellement de fluidité, essaie de varier les transitions entre chaque scènes.
enfin voilà difficile de juger sur 45 s, continue^^
Darky
Darky
Apprenti
Apprenti

Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Début de clippage. . . Empty Re: Début de clippage. . .

Message par N@$$!M Ven 19 Mar - 18:57

Merci mec t'assures grave Wink

Sinon sur Vegas 7.0 comment je fini un morceau de vidéo par un arrêt sur image prolongé ? x)
N@$$!M
N@$$!M
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de clippage. . . Empty Re: Début de clippage. . .

Message par Imu Ven 19 Mar - 20:16

Tu découpe ton dernier bout de vidéo (la dernière image quoi) et tu fait insérer une enveloppe-->rapidité-->0%
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Début de clippage. . . Empty Re: Début de clippage. . .

Message par N@$$!M Ven 19 Mar - 20:20

okay sinon bon moi les transitions je m'en tape un peu ce n'est pas très important à mes yeux pour moi tant que le son est synchrone avec l'image et que tout déchire je suis heureux d'ailleurs ça plait à beaucoup de monde c'est l'essentiel ^^
N@$$!M
N@$$!M
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de clippage. . . Empty Re: Début de clippage. . .

Message par Imu Ven 19 Mar - 20:25

N@$$!M a écrit:okay sinon bon moi les transitions je m'en tape un peu ce n'est pas très important à mes yeux

Détrompe toi, c'est peut-être pas la chose la plus facile quand faut innover, mais c'est certainement un nerf dans l'amv qui fait mal si il est pas très bien et qui est joli a voir si c'est maîtriser ^^

Pour moi et peut-être 80% d'entre nous s'il n'y as pas de transition correct dans un amv, on appréciera beaucoup moins bien l'amv.
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Début de clippage. . . Empty Re: Début de clippage. . .

Message par N@$$!M Ven 19 Mar - 20:27

. . . Aide-moi :'( dis moi les meilleures transitions à prendre mec là tu commences à m'intéresser ^^ si ça ne te dérange pas laisse moi ton MSN en MP ce sera plus simple de causer je veux vraiment faire un clip qui déchire ça race ^^
N@$$!M
N@$$!M
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Début de clippage. . . Empty Re: Début de clippage. . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum