Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart

4 participants

Aller en bas

eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart Empty eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart

Message par Lionheart Ven 22 Jan - 19:24

Bon ba moi et les présentation on est pos copain mais alors po du tout donc je vait essayer de faire cour en fesant assez long .
Bonjour !!!!!!!!!!!!! (point final )
Non plus sérieusement , My name's is Lionheart , plus connu a la fatal en tant que kékéshi ou kéké pour les intimes ( surtout les fille , j'adore les fille )
Bon la petite histoire de ce changement , c'était une froide nuit d'été ( oui dans le nord il fait froid tout le temp ) je me baladait sous la pluie quand soudain " error system" suite a plusieur pétage de cable ainsi qu'a un bouton reset refusant de fonctionner je du reformater mon disque dur interne , l'opération fu un succé malheuresement j'en suis ressortit quasiment amnésique et encore plus fou qu'auparavant gah . Bon ba voila ma carte d'identité .

Prénom : M'en rappelle plus
Nom : Si je le dit je devrait vous tuer
age : je suis un vieux malgré ma jeunesse actuelle
passe temp : des chose diverse et varié
signe particulier : cancer sa vous va comme signe ? euh non sa c'est le signe astrologique flute . Bah fou a lié alors .
Lieu de résidence : La planéte Mars
Style de musique : le rock vaincra

et comme le dirait giscard , au revoir .
Lionheart
Lionheart
Eden Team
Eden Team

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart Empty Re: eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart

Message par Ceane Ven 22 Jan - 19:56

Ca depend du rock aussi x)
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart Empty Re: eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart

Message par Lionheart Ven 22 Jan - 20:06

oui c'est sur que je n'écouterait pas du tokyo hotel ( désolé pour ceux qui écoute )
Lionheart
Lionheart
Eden Team
Eden Team

Messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart Empty Re: eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart

Message par Emy Ven 22 Jan - 20:26

Lionheart a écrit:
Style de musique : le rock vaincra.

On est d'accord Cool
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart Empty Re: eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart

Message par Oxide Ven 22 Jan - 20:50

j'espère que personne ne te retrouvera nu dans un champs car il pourrons pas t'aider xD
s'pèce d'amnésique prématuré clown
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart Empty Re: eden members ( mais pourqoi members et pas membre ) : Lionheart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum