Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

AMV BLEACH-Power of soul

2 participants

Aller en bas

AMV BLEACH-Power of soul Empty AMV BLEACH-Power of soul

Message par Zpipo Dim 1 Sep - 0:18

Salut ...une nouvelle production de D&Z. Un Petit trailer assez basique base sur bleach...Pr l'affaire j'ai pas voulu trop complique les choses et j'espere avoir fait des progres nivo synchro..Du reste, la balle est dans votre camp. A vous de juger et donner vos appreciations

Music:ONE OK ROCK-Beginning
Anime: Ao no exorcist, Bleach
Soft: Vegas pro 12

lien dll:http://www.mediafire.com/watch/paxlq2mt0dmac4t/Power_soul.mp4

AMV BLEACH-Power of soul 1233547_592112880827770_4843039_n

Zpipo
Zpipo
New Soul
New Soul

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Yde

Revenir en haut Aller en bas

AMV BLEACH-Power of soul Empty Re: AMV BLEACH-Power of soul

Message par Irany Lun 2 Sep - 21:15

Salut,

Il y a des progrès mais les bases ne sont pas encore acquis.

Tout d'abord, il faut que tu apprennes à encoder car la qualité de ton clip est exécrable. Comment tu encodes tes fichiers?

Ensuite, on a des dédoublements d'images dans ton clip. Pour comprendre ce que c'est:

http://school-amv.orgfree.com/tuto_dedoublement.php

Les dédoublements apparaissent dans ton clip lorsque tu veux accélérer ou ralentir une scène. Pour y remédier, lis le lien et c'est expliqué tout en bas dans le commentaire par Shinomi.

Ensuite, niveau rythme c'est pas trop mal mais il y a encore pas mal de boulot. Evite les scènes fixes dans les parties actions. Ca casse le rythme. Contente toi pour le moment de mettre que des scènes avec du mouvement dans les parties rapides de la musique. Tu verras ensuite pour apprendre comment insérer des scènes fixes dans une partie rapide sans pour autant casser le rythme.
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

AMV BLEACH-Power of soul Empty Re: AMV BLEACH-Power of soul

Message par Zpipo Mar 10 Sep - 9:23

Je vois que ns sommes arrives sur des points tres importants...Faut etre honnete. Niveau encode suis nul. Bref moi je me contentait juste de telecharger des sources 720p en mkv, puis j'encode en mp4 en verifiant qu'ils ont les meme fps, ensuite je depose sur la timeline de vegas, je configure les parametres du projet en accord avec les parametres de la source( dans la plupart des cas) et des lors que j'ai finit, je produit. Si ta un moyen de reussir un encode exemplaire, je serai tres content.
Zpipo
Zpipo
New Soul
New Soul

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Yde

Revenir en haut Aller en bas

AMV BLEACH-Power of soul Empty Re: AMV BLEACH-Power of soul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum