Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Emy] Take my hand

+7
Oxide
Raitei
Darkness
Irany
Aken
Amanystya
Emy
11 participants

Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty [Emy] Take my hand

Message par Emy Jeu 18 Juil - 12:49

[Emy] Take my hand 169755bannemytakemyhand

Coucou tout le monde !
Voilà mon clip pour la JE, take my hand.
A la base c'était pas du tout le clip que j'étais censée sortir. Je m'étais lancée sur un truc avec une story travaillée, etc... Mais pas le temps ^^'.
Alors peu de temps avant la deadline j'ai décidé de changer de projet, et je suis repartie sur ce clip que j'avais commencé pour la JE de l'année dernière xD.
C'est complètement à l'opposé de mon style habituel, mais j'ai vraiment apprécié clipper cette musique, même si dans la précipitation il y a des passages que j'ai eu moins le temps de travailler que d'autres.
En tout cas j'étais contente d'être dans les CDC, et merci à tous ceux qui m'ont soutenus pour le vote du public !

Lien youtube :
https://youtu.be/aYuoixxkrFE

Petit lien de téléchargement :
http://www.multiupload.nl/KH4P7IFIP4
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Amanystya Jeu 18 Juil - 15:01

J'ai bien aimé dans l'ensemble même si comme je te l'avais déjà dis j'crois j'ai pas eu de surprise, et ça manque de précision sur certains moov' cam' mais bon Smile

En tout cas GG quand même pour ta place ;D

Au prochain.
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Aken Jeu 18 Juil - 16:56

oula toujours ce sens exquis pour présenter les enjeux dans tes clips , j'aime ça Very Happy

vraiment la mise en ambiance est bien menée comme a ton habitude , je n'ai rien a redire sur le rythme ou sur le montage qui ce dernier est par ailleurs assez bien recherché sur la cohésion entre les scènes.

néanmoins c'est la fluidité où je reste un peu sur ma faim , manquait un peu de tonus sur leurs enchaînements. au milieu du clip je sentais un manque de transition fluide comme tu nous en avais habitué sur tes anciens projets que je retrouvais pas sur ce dernier , jusqu'à ce qu'arrive les 2min où t'as un joli enchaînement de transition très très appréciable .
si t'avais pu mettre des enchainements du genre sur plus large surface du clip ça aurait donné un coup de boost techniquement.

sinon ben , en résumé , j'aime Smile
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Irany Jeu 18 Juil - 20:48

Kikou,

Déjà dit ce que j'en pensais. Le clip est plutôt simple et efficace mais beaucoup trop léger surtout dans ce genre de clip ou le multi opening avec une musique dance sans innovation, c'est impossible de marquer car c'est ultra clippé.

Comme je te l'avais dit, j'aurais bien vu un concept pour démarquer ton clip. Après, je rejoins ce qui a été dit plus haut mais j'ai bien aimé ton clip. Il est sympa mais trop léger pour la JE à cause des raisons citées plus haut.

Allez, on veut te voir sur un gros projet Cool
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Darkness Jeu 18 Juil - 20:50

Bon j'vais me faire frapper prochaine fois qu'elle va me voir mais bon...

Pas vraiment accrocher, j'ai trouvé ça vachement mou et on s'ennui assez vite devant, voilà MDRR !

bisous :p
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Raitei Jeu 18 Juil - 20:53

Le clip est cool, ça passe assez bien mais c'est bien trop simple en effet , c'est pourquoi tu a été laissée en CDC.
Mais au moins t'es la première dans le tournoi CDC et ça c'est génial !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Oxide Jeu 18 Juil - 21:38

Darkness a écrit:Bon j'vais me faire frapper prochaine fois qu'elle va me voir mais bon...

Pas vraiment accrocher, j'ai trouvé ça vachement mou et on s'ennui assez vite devant, voilà MDRR !

bisous :p

Dis le mec qui à volé tes cadeaux !

Moi j'attends du Emy style :O s'en est pas ^^.
c'est bien monté et ça se matte sans problème jusqu'à la fin. En finale de CDC contre SachaV c'est le truc qui nous fait voté pour toi je pense car sont clip était dur à finir xD bien que super originale. (Bon Didi va voir ça et il sera pas d'accord xD)

Donc vite au prochain ! mais GG pour avoir gagné les coup de coeur ; )
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Cmoididi Jeu 18 Juil - 22:04

J'avoue il c'est jetter sur tes kdo purée XDDD Par contre pk "tup pas sous mega, mediafire et tout? La c'est pété X je dl pas mais YT me suffit ;p J'ai pas voter pour toi pour les CDC HAHAHAHAHAHAH Parce que clairement , meme apres re visionnage, j'ai rien ressentie pendant ton clip >w< Pas mal de transi brusque ce qui vas trop pas avec ce style de clip various (je trouve) et puis vue que je sais pas clip/com/blabla je m’arrête mais en tout cas gg et au prochain avec des story et des mains.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Shimigari Ven 19 Juil - 0:01

Meme si ce n'est pas ton meilleur clip, il reste honorable. Je ne vais pas te citer tous les defauts, tu es grande et tu clipes depuis longtemps tu sais ce qui rox et ce qui rox moins xD. Mais on ressent quand ton style jtrouve contrairement à Oxide (Tkt elle est un peu chelou clown) bravo Emy tu gères trop quand même !!!!
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Invité Lun 22 Juil - 13:00

Salut, j'ai franchement bien aimé même si on pourrai reprocher au montage sa simplicité au début il reste néanmoins très propre et dynamique, j'ai pu tenir devant tous le clip!
Bravo à toi!

Edit j'ai bien kiffé les passage sur Yumeikui Merry, cette anime est trop bien, d’ailleurs ça sens le surclipage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Flook Lun 22 Juil - 13:04

J'ai bien aimé l'ambiance du clip qui s'impose dés le début du clip, le montage est simple mais efficace, mais je rejoins Aken pour la fluidité ainsi que Irany pour le concept, le clip est pas assez marquant. Il aurai fallut l'imposer avec un concept bien taffé, sa lui aurai donné pas mal d'originalité, contrairement a tous les clips du genre qui circulent...
Voila appart sa j'ai pas grand chose a dire, bravo pour ta place malgré tout
et...au prochain! Smile
Flook
Flook
Apprenti
Apprenti

Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Agharta Mar 23 Juil - 17:29

Salut ,

Je sais même pas si j'aime ou pas, je crois que cette question ne trouvera pas plus de réponses. Tu t'es éloignée de ton style par manque de temps et tu as sortie un clip "tout public"
Alors indéniablement cela reste un bon clip, le montage est simple et efficace, même si il ne fait pas l'unanimité chez les adeptes de sensations fortes. La cohérence des scènes utilisées est présente c'est d'ailleurs la seule chose qui me permet de voir que ce clip vient de toi. Maintenant des clips comme celui-là il y en a beaucoup, beaucoup trop.
J’apprécie trop tes clips pour ne pas clasher celui-là
En bref . Je veux du Emy !!! pas du MDL remixé (Twisted Evil )
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Emy Dim 11 Aoû - 18:16

30 ans après me voilà !

@Sly => contente que tu ais quand même apprécié dans l'ensemble et je suis d'accord avec tes remarques.

@Aken => merci du com Wink. Pour la fluidité t'as raison mais je pense que ça vient en parti du fait que je voulais vraiment envoyer quelque chose à la JE et que j'ai dû faire un gros sprint sur la fin xd.

@Irany => tout à fait d'accord avec toi, mais pas eu le temps pour le concept. Merci pour ton com !

@Dark => crotte j'ai oublié de te frapper la dernière fois que je t'ai vu. Ah mais tu m'avais amené les cadeaux je pouvais pas :p. Non plus sérieusement je comprends très bien ton opinion, après un peu déçue quand même que tu te sois fait chier lol, je ferais mieux au prochain :p

@Oxide => merci du com. Je suis pas complètement d'accord sur le fait que ce soit pas du "Emy" dans le sens où je suis pas non plus condamnée à faire du rock pour faire ressortir mon style xD. Mais je suis d'accord avec toi que les story ça me va mieux, je vais m'y remettre :p

@Cmoididi => dommage que t'ai rien ressenti pendant le visionnage, après je peux comprendre que c'est le genre de clip "commun" qui a pas de + à valoriser.

@Shimigari => merci du com Shimi. Et contente que t'ais un peu reconnu mon style :p.

@513Bigalaxy (on peut pas faire plus compliqué en pseudo xD) => merci pour ton com, contente que tu ais globalement apprécié Smile

@Flook => d'accord avec les remarques qui ont été faites, merci pour ton com.

@Agharta => mdr je crois que j'ai compris le message :p. Le prochain je vous fait une story ! Merci de ton com Smile
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Cmoididi Sam 28 Déc - 16:05



Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Invité Sam 28 Déc - 17:46

J'aime cette période ou tous les vieux topic sont déterré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Darkness Sam 28 Déc - 18:13

Lol ? On peut savoir pourquoi tu remontes le topic alors que y'a deja un lien youtube ? Flood ? c'est certain...
Darkness
Darkness
Hunter of the Eden
Hunter of the Eden

Messages : 3529
Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : ◘Toulouse◘

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Cmoididi Sam 28 Déc - 18:26

j'sais pas j'ai vue la chaine post le clip ça ma fait penser au clip j'ai post le clip, tout est logique
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Irany Sam 28 Déc - 18:41

C'est du flood intempestif !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Emy] Take my hand Empty Re: [Emy] Take my hand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum