Un petit bonjour
+3
Amanystya
Darkness
Hayden
7 participants
Eden Team :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Un petit bonjour
Salut, toujours en quête de progrès dans mes AMV, je parcours le net afin de trouver des forum d'AMV qui m’aideront dans mes futurs projets, en effet intégrer de nouveau forum me permet de recevoir des critiques beaucoup plus varié me permettant d'obtenir une progression équilibré.
Votre forum m'a l'air bien sympa, ce que ma touché surtout c'est toute ces couleurs foncées: ce bleu et ce violet!
En ce qui me concerne j'ai actuellement 17ans (jeune homme), mes manga favoris( par ordre) sont d.gray man, shakugan no shana et bleach(le top 3 quoi).
J'ai des gouts musicaux plutôt varié: métal alternatif( linkin park, blue sthalie, celldweller), certains genre de musique électroniques, j'écoute quelque fois de la musique epic.
En revanche j'aime moins la rap.
Je possède une chaine de vidéo:https://www.youtube.com/user/513Bigalaxy
Avec un peu n'importe quoi comme vidéo, mais du moment que ce que je fait me plait y a pas de problème!
Voila pour le moment en ce qui concerne, vous apprendrez a me connaitre et j'apprendrais a vous connaitre en tant que nouveau membre de votre forum!
Ça fait plaisir!
Votre forum m'a l'air bien sympa, ce que ma touché surtout c'est toute ces couleurs foncées: ce bleu et ce violet!
En ce qui me concerne j'ai actuellement 17ans (jeune homme), mes manga favoris( par ordre) sont d.gray man, shakugan no shana et bleach(le top 3 quoi).
J'ai des gouts musicaux plutôt varié: métal alternatif( linkin park, blue sthalie, celldweller), certains genre de musique électroniques, j'écoute quelque fois de la musique epic.
En revanche j'aime moins la rap.
Je possède une chaine de vidéo:https://www.youtube.com/user/513Bigalaxy
Avec un peu n'importe quoi comme vidéo, mais du moment que ce que je fait me plait y a pas de problème!
Voila pour le moment en ce qui concerne, vous apprendrez a me connaitre et j'apprendrais a vous connaitre en tant que nouveau membre de votre forum!
Ça fait plaisir!
Dernière édition par 513Bigalaxy le Lun 17 Juin - 20:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Un petit bonjour
Yo'
Celldweller, du métal ............
Tuez cet homme
Celldweller, du métal ............
Tuez cet homme
Hayden- AwesomeMAN
MDRRRR !
Lut
Lut
Darkness- Hunter of the Eden
Yo Copain ;D
Amanystya- V.I.P
Non de l'industriel pour Blue Stalhi et Celldweller etc, linkin park, c'est de la fusion
sinon bienvenue XD
sinon bienvenue XD
Hayden- AwesomeMAN
Cmoididi- Je comprends pas ?
Bonjour !
Vєgєтo- Éclairé
Eden Team :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1