Galerie de Kuroko5
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Galerie de Kuroko5
Sympa celle là, t'aurais du mettre une typo pour la finaliser ! Travaille ton cadre aussi la prochaine fois.
Ça progresse
Ça progresse

Irany- Edennien en veille
ben justement pour la typos comme je ne sais pas très bien les faire j'attend que oxide la voit et me conseille
j'était partie en vacance pour ta signe Gajeel par contre pour tes dernières...
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
POURQUOI ! tu à fait ce qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire = la déformation de renders...
Donc pour moi c'est raté, complètement et la typo est vraiment moche aussi.
Passons à la deuxième.
je sent la légère déformation aussi... ça sature et du coup ça pixelise à mort.
l'idée de la ville dans le fond c'est bien mais la réalisation l'est beaucoup moins.
Continue !!!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
POURQUOI ! tu à fait ce qu'il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire = la déformation de renders...

Donc pour moi c'est raté, complètement et la typo est vraiment moche aussi.
Passons à la deuxième.
je sent la légère déformation aussi... ça sature et du coup ça pixelise à mort.
l'idée de la ville dans le fond c'est bien mais la réalisation l'est beaucoup moins.
Continue !!!

- - -

Adepte de la Pika-secte

[Tigresse de Poche]
La signature deux, ressemble assez à l'une de mes vieilles signature quand même x)
( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362415723-signature-k-project.png )
Après, comme j'ai dis sur Kyousai:
Signatures 1: Render déformer, typos pas assez lisible et fond assez basique, en plus l'on voit trop l'effet flou directionnel -fin celui qui fait un cercle- sur son visage est sur les côtés.
Signature 2: Typo qui aurait dut être légèrement plus voyantes, t'es effets et ton personnage pix à mort ~
( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362415723-signature-k-project.png )
Après, comme j'ai dis sur Kyousai:
Signatures 1: Render déformer, typos pas assez lisible et fond assez basique, en plus l'on voit trop l'effet flou directionnel -fin celui qui fait un cercle- sur son visage est sur les côtés.
Signature 2: Typo qui aurait dut être légèrement plus voyantes, t'es effets et ton personnage pix à mort ~
Haha, moi je ne m'y connais absolument pas en graph-CS. Meme si tes renders sont déformés dans certaines bannières, je t'encourage à perseverer car je suis certaine que tas enormement de potentiel 
ps j'apprécie ta derniere créas

ps j'apprécie ta derniere créas

xieri- Apprenti
y a de l'idée dans la typo, domage que le rendu ne soit pas aussi bien. Conseille ! pour faire un reflet tu dois collé les 2 typo ^^, et hésite pas à gommer le bas du reflet.
sinon coté monochrome c'est un peut ratté mais ça s'apprend, e tpuis y a pire.
Après à certain endroit ta créa pixelise, par contre je n'arrive pas à voir de quoi c'est dû...
un coup de brush saturé, un c4D malmené. Mah
bon courage !
sinon coté monochrome c'est un peut ratté mais ça s'apprend, e tpuis y a pire.
Après à certain endroit ta créa pixelise, par contre je n'arrive pas à voir de quoi c'est dû...
un coup de brush saturé, un c4D malmené. Mah
bon courage !

- - -

Adepte de la Pika-secte

[Tigresse de Poche]
On sent la différence entre quelqu'un qui s'y connait et celui qui n'y connait vraiment rien xD
xieri- Apprenti
C'est pas encore ça mais ça vient petit à petit !
Par contre, la typo est à revoir complètement xD
Continues
Par contre, la typo est à revoir complètement xD
Continues

Irany- Edennien en veille
Cmoididi- Je comprends pas ?
Voici quelques Nouvelles sign,
j'ai essayé de faire quelque un petit quelque chose pour les typos (soyez gentil avec moi svp XD) :
j'ai essayé de faire quelque un petit quelque chose pour les typos (soyez gentil avec moi svp XD) :
Classé du plus ancien au plus récent
- Spoiler:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2