Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

+4
Flo55
Oxide
Shinomi
MagicDarkLight
8 participants

Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par MagicDarkLight Ven 2 Déc - 21:49

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Banblackimpulse
Merci Sheeena!

Heeey! Salut la Eden! Alors voilà, ce bon vieux Black Impulse, j'aurais pu le poster plus tôt mais comme je participais également au TGS, il me semblait mieux d'attendre les résultats =P Donc voilà, je suis arrivé deuxième avec, j'en suis plutôt content, notamment pour ma gestion du rythme qui pourra faire grincer plus d'un vu qu'y a en effet certains passages calmes trop rapides mais j'avais envie de renouer un peu avec mon passé "over rythmé" et donc c'est totalement voulu. Je pense pas pour autant avoir mal géré, juste fait exprès de pas ralentir de trop Razz Puis bon Black Rock Shooter moi je kiffe et donc je voulais faire un amv dessus, bien qu'on puisse penser qu'il ait été surclippé, je trouve pas qu'y ait vraiment beaucoup de vrais clips dessus. Quant à la zik, je l'ai choisie parce que j'aime la DnB et j'trouve que les voix de Tatu roxxent en DnB, puis ensuite je trouve que les paroles collent vraiment pas mal à l'histoire de BRS, une histoire bien yuri mdrr Voilà donc dédicasse à Raitei qui a kiffé, à Shadox parce que j'ai modifié ce qu'il m'avait dit, puis je l'ai remodifié pour remettre comme c'était mdrr désolé vieux xD et à Aken parce qu'il veut s'taper des lolis asiats, enjoy! cheers

Making-of:
0:51 y a une larme
Spoiler:
1:49 !!!
Spoiler:

Et voilà, niveau story, c'est un random qui raconte l'histoire de l'anime!

C'est plus que parfait. Cool

Infos:
Anime: Black Rock Shooter
Music: PESS vs t.A.T.u - All the Things She Said (DnB remix)
DDl: http://akross.ru/index.cgi?act=video;id=2775;l=e
http://www.megaupload.com/?d=ZZZC22UZ
Streaming (non visible sur ma chaîne, uniquement par ce lien): https://youtu.be/WM68ojzbeT4

ENJOY!!!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par Shinomi Ven 2 Déc - 21:57

T'as déjà mon avis sur le forum de la Phoenix ! =)
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par Oxide Ven 2 Déc - 22:33

1 : Sheene c'est bien laché pour la bann xD ! la vache ça part en freestyle
2 : Le mix est à chié ! (nan, en faite je suis juste fan de l'originale xD)

Bref, j'ai pas vu l'OAV, dc je connais rien à l'histoire, et un mattant ton clip j'en sais toujours pas plus !
Mais y a un truc qui m'a vraiment dérangé, puisque j'ai bien kiffé ton clip, y a en trop grand débit d'image, t'as vraiment voulu marqué la sincro, et parfois je trouve que c'est trop, en gros on voie plus rien, c'est trop rapide. Un peu ce que faisait Keken y a quelques tps x).
Ah j'ai trouvé ton clip ça un peu long :0 (pourtant il a pile poil le tps parfait)

Après c'est mon cerveau qui est peu trop lent pour ton clip xD

Enfin un bon truc que t'as sortie là ^^. Et c'est cool de voir un clip BRS pas avec uniquement les scène de fight ^^. (wow que c'est mal dis xD)
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par Flo55 Ven 2 Déc - 23:21

un truc qui fond j’accroche pas préfère la version original de la musique
et général du mal avec ton style remarque tes clippe flash (en tout cas ton japan et celui la)moi sa rend plus a mon gout

bref tu ferai les détaille vue serai pas neutre mais sa reste un clippe sympa même pour moi lol! bonne chance pour akross et tu un des clippe ou je trouve qui mérite sa place tgs aussi au passage
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par Raitei Ven 2 Déc - 23:22

J'ai super bien kiffé ! GG :'D . Y'a même tout pleins de détails et une story c'est parfait.
Je te décerne le Best BRS AMV Golden Globe.
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par Yuko Ven 2 Déc - 23:48

Alors j'ai vu ça ce matin et pour la musique j'aime bien le remix donc ça m'as pas dérangé après j'ai pas trouvé ce que j'ressens dans tes clips d'habitude , mais je dit pas que j'ai pas aimé hein xD
Ca reste fluide avec de bonne transi et story c'est bien j'ai bien aimé mais pas autant que la dernière fois ^^
Au prochain et bonne chance pour l'akross Very Happy
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par MagicDarkLight Ven 2 Déc - 23:53

Merci tout le monde!

Shinomi, oui j'ai vu merci encore!

Oxide, ah ouais ben comme je l'ai dit c'était "ça passe ou ça casse" j'ai voulu faire surrythmé et à la fin du clip soit on se dit "putain plus que parfait" soit comme toi on trouve ça trop rapide XD Enfin t'as bien aimé et c'est cool, merci et perso j'aime les deux versions (avec quand même un big up pour celle-ci xD) mais je pense que pour ce clip une version plus rythmée collait mieux (d'ailleurs j'ai carrément fait une recherche de remix pour trouver le meilleur)

Flo, ouais j'te comprends tkt, mais c'est cool que t'aies trouvé le clip sympa alors que ce soit pas ton style! Merci

Raitei, toi dès le départ ça m'a fait surplaiz' et là encore c'est plus que parfait! Mdrr Merci mec!

Je te décerne le Best BRS AMV Golden Globe.
cheers !!

Yuko, merci même si ça m'étonne un peu, enfin j'imagine que tu préfères mon style que j'aime moins Razz (vu que je crois que tu m'as dit pareil pour mon IC) Enfin pour moi ce clip ça représente clairement le "MDL Style" donc ton comm' me fait bizarre mais bon, voilà on peut pas vraiment kiffer à chaque fois, allez le prochain sera à nouveau le bon! Merci du comm'! Content que t'aies aimé quand même =P
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par Yuko Sam 3 Déc - 0:02

Par Acquis de conscience après ton com' jme le suis rematté xD peut être que j'étais pas bien reveillé mais nan j'le trouve bien ton clip bien monté et j'adore l'anime mais raaah je reste sur mon point de vue Smile sorry ^^
J'attends le prochain avec impatience du coup Very Happy
Mais continue dans ce style c'est celui ou t'es le mieux ^^
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par Shimigari Sam 3 Déc - 14:31

J'ai bien kiffé sérieux, je trouve que c'est assez subtil sur certain points donc voilà. GG pour les détails tu fais comme moi xP. C'est surement mon pref venant de toi donc bravo. Je le garde. La story n'est pas extraordinaire mais se laisse suivre et est entraînante. ce n'est pas plus mal, si c'est pour faire un truc compliqué et ne rien comprendre. Bref attention au rythme parfois. c'est soit trop ou pas assez avec toi xD
ps : j'adore ce mix sérieux
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par MagicDarkLight Sam 3 Déc - 17:42

Ouais pas de soucis Yuko!

Shimi, merci vieux, ça fait vraiment plaisir venant de toi car j'm'attendais pas à ce que tu aimes xD ça roxxe! Ouais pour le prob' de rythme j'suis hard quand même xD Sinon c'est bien la première fois qu'on me dit gg pour les détails, d'habitude on me dit "mdrr le making of qui sert à rien" et j'suis plus ou moins de cet avis MDR Mais merci!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par Aken Lun 5 Déc - 4:25

j'avoue,c'est le meilleurs clip sur BRS que j'ai vu jusqu'a maintenant Spacman
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par MagicDarkLight Lun 5 Déc - 14:23

Aken a écrit:j'avoue,c'est le meilleurs clip sur BRS que j'ai vu jusqu'a maintenant Spacman

Ultime je suis le meilleur clip BRS cheers Merci! xD
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Empty Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum