[Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Raitei le Mer 14 Sep - 19:18

ou Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like.
Bon bref, j'ai aucune prétention avec cet AMV , je l'avoue moi même c'est même pas de l'upbeat. C'était juste pour sauver mon équipe de la disqualification , j'ai fais mon devoir en tant que créateur de l'équipe. Donc hop , un truc fais en IC. Un peu de Nostro par ci , de l'after par là et voilà. Au départ j'avais un concept complètement plus poussé et un vrai amv de fond , mais finalement je n'ai pas trouvé l'inspiration et les scènes étant donné que c'était un multi anime. Pas la motivation , donc c'était un abandon du projet. Vlà'.

Аниме: Bakemonogatari
Музыка: Modestep - Feel Good


Has Anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like ?
avatar
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Aken le Mer 14 Sep - 19:45

alors premier truc à dire . . . comment tu fais pour avoir une qualité pareil en HD avec un poids aussi ridicule? (même si c'est pour 1.30 et du blueray a la base , c'est bluffant si on double ça a 3min o0o)

les détails je te les dirais plus tard lol


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Raitei le Mer 14 Sep - 19:47

Je sais pas c'est magique mdrrrrr , et en plus j'aurais pu l'upscale en 1080 p ;'D .Puisque mes rush sont à la base en 1080 !
avatar
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Emy le Ven 16 Sep - 14:35

J'adore ton titre xD

Ben je trouve que pour un clip fait apparemment vite fait c'est un boulot vraiment pas mal ! (je vais me faire écraser à l'ic phoenix, je suis trop rouillée lol).
J'aime beaucoup tes choix de scènes, même si effectivemment c'est pas de l'upbeat. En fait sur le début je trouvais tes choix pas super cohérents (la balance avec les 9000kg, les regards, les doigts pointés vers le ciel,... le lien c'est quoi ? xD). Mais dès le moment où ça devient plus "dark" ça se suit vraiment bien. Pourtant je pensais pas qu'on pourrait arriver à me refaire voir du bakemonogatari sans dormir mais j'ai vraiment bien apprécié ton clip.
Après côté montage, y a des + et des -. En fait je trouve qu'il y a un certain écart entre le début qui fait bien bossé et la fin qui est beaucoup plus basée sur des cuts. J'aime pas par contre certains de tes mouvements de cam (genre à 0:23 et à 0:30, ça fait beaucoup trop "zigzag", je sais pas trop comment dire autrement, alors que tout tes autres mouvements de cam sont nickels).
Pour le ryhtme là aussi on sent que tu t'es essouflé sur la fin (manque de temps je suppose). De 1min à 1:05 je suis fan, c'est dynamique, fluide, et si t'avais réussi à garder cette puissance jusqu'au bout ça aurait été top. Mais malheureusement à partir de là ça manque de synchro, on redescend niveau puissance c'est dommage !

En bref, quelques petits défauts qui je pense sont dus au peu de temps que t'as passé dessus, mais franchement j'aime ton nouveau style, continue !



avatar
Emy
Admin
Admin

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par MagicDarkLight le Ven 16 Sep - 20:04

J'ai bien aimé mais ouais c'est pas de l'upbeat XD C'est en effet dommage de voir que le clip est bien moins bon sur la fin et que t'aies eu la flemme tout ça. Les BOUUUUUAH étaient vachement moins marquant et marqués sur la fin mais même au début, ça manque de synchro on a dû te le dire.
Après moi je trouve que tes mouv' de cam' sont perfectibles, parfois on part un peu n'importe où et les tremblements sont pas des plus subtils, enfin bref. J'ai bien kiffé tes jeux de lumière au début du clip, moins ton délire du poids qui augmente car le fait que la scène soit fixe, j'ai ressenti comme si le rythme était foiré. Puis avant la partie plus dubstep tu fais un enchaînement de cuts, j'ai pas apprécié mais bon, enfin dans l'ensemble ton montage c'est pas mal de "risques" et c'est cool car on voit que t'as assez confiance en ton montage pour le faire, la plupart du temps ça le fait, d'autres fois pas mais bon voilà. Bon le rythme aussi était géré bizarrement, ça ralentissait réaccélérait sans trop de raisons, genre quand tu fais bouger la tête de la fille frénétiquement c'était trop long, le passage "your face your face your face" qui est un peu chelou. Mais bon on passe tout ça.

C'est un comm' chaotique (j'suis crevé xD) un peu comme le titre que je renommerai par "le clip bakemono de Raitei" mais tout ça pour dire que pour un clip fait vite, c'est cool et propre, j'ai aimé malgré que ça pourrait être mieux et qu'j'attends un prochain plus taffé xD
avatar
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 346
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 23
Localisation : BELGIQUE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Van-Giotto le Sam 17 Sep - 15:03

simple et classe franchement , je n'ai aucune idée sur les themes du concour donc j'ai jugé l'amv en base !
enfin je trouves que les scènes passent bien , bonne synchro Wink ! rien de méchant GG
avatar
Van-Giotto
Apprenti
Apprenti

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Hayden le Mer 21 Sep - 14:13

j'aimes pas ....... Crying or Very sad
avatar
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Shimigari le Jeu 22 Sep - 19:09

MDRRR le titre, toujours plus ! j'ai bien aimé mais ça manque de finition c'est brut, trop brut ! faudra affiner ça Smile mais bon c'est du "vite fais" je comprends Smile



Voyage psychédélique aux résonances électroniques.
avatar
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 25
Localisation : Périgueux

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Oxide le Jeu 22 Sep - 19:50

Hayden a écrit:j'aimes pas ....... Crying or Very sad

+2
Tu peux faire tellement mieux ^^'. Feignasse xD




- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
avatar
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9678
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Tours, 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Shinomi le Ven 23 Sep - 16:10

C'est sympa mais sans plus je trouve.
Ya des passages pas mal et quelques bonnes idées mais à part ça on sent trop le manque de motivation (particulièrement à la fin qui fait très "bouche trou").
Pour moi c'est un clip qui s’essouffle rapidement, on va dire qu'il n'y a plus d'innovations à partir de 1:17 avec des scènes les une après les autres, des plans fixes, des plans de jambes et des scènes wtf comme à 1:20.

Mais bon en même temps comme le dit Oxide si bien ... tu peux faire tellement mieux ... xD



Merci Oxide !
avatar
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Ginta le Mar 1 Nov - 0:20

J'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et que tu arriver plutto bien a géré le flot aprés niveau inventivité je trouve qu'il peut yavoir mieux car beaucoup trop de scene se suive et sont pratiquement identique des yeux sur 4 sequence des pied qui marche aussi a la file, je pense qu'il pouvait y avoir mieux en terme de choix de scene parfois.
Sinon la qualité est niquel.
Un amv simpa qui se laisse bien regarder.
avatar
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Raitei]Harbfeadtuegwtdlml

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum