Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[UBS] Birthwrong MEP

+7
MagicDarkLight
Raitei
Emelikku
Oxide
Keiko
PBE
Aken
11 participants

Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty [UBS] Birthwrong MEP

Message par Aken Mer 7 Sep - 21:14

aller je le poste parce que shadox il rox sa mère et que c'est ma première mep avec ce petit studio qui fuck ils ont de la technique et moi je suis plus rien même si j'ai pas beaucoup de frisson quand je mate la mep mdrrr


(les détails ils sont sur le lien de la video , la flemme de c/c lol)
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par PBE Mer 7 Sep - 21:48

j'ai comm sur le forum zonaamv vu que la plupart et l'organisateur viennent de là Wink.

sinon pour faire court j,ai aimé les 4-6-7-8.

mais j'ai moins aimé le fait que la plupart des tracks ne sont qu'un enchainement de scenes combinés a des alertes windows qui n'"affectent" aucunement lesdites scenes. ca ressemble plus à du remplissage qu'on véritable concept en or.

un peu dommage, mais quand même correct à mater Wink.
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Aken Mer 7 Sep - 22:04

aaaah c'est donc ça qui me dérangeait? j'arrivais pas trop a déterminer c'est quoi le truc qui me gênait pendant que je matais et en fait c'est exactement ce que tu viens de citer lol

faut que je Dl moi même encore la mep pour voir en détail certaine track d'ailleurs, en 10s par track c'est pas beaucoup mais on a tous réussi a caser pas mal de truc scratch
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par PBE Mer 7 Sep - 22:08

Aken a écrit:aaaah c'est donc ça qui me dérangeait? j'arrivais pas trop a déterminer c'est quoi le truc qui me gênait pendant que je matais et en fait c'est exactement ce que tu viens de citer lol


ça mérite un "brofist" pirat
[UBS] Birthwrong MEP Mid_dbz___bro_fist__286
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Keiko Jeu 8 Sep - 0:21

Yop!
Alors au niveau du MEP, techniquement j'ai trouvé ça relativement bon, la plupart des participants ont un lvl assez homogène, et maitrise bien les FX.
Sauf, qu'au final, j'ai limite vu le MEP comme un gros défouloir ou ont fout 3 effets chaque seconde, et au final, le montage en prend un coup. On dirait tout le monde à voulu montrer son talent niveau FX, au début, ça passe bien on se dit c'est beau toussa, mais ça devient vite super lassant, surtout qu'au final, le montage est vraiment bordélique, et ça m'a vite donné mal à la tête.
Pis cette transi page youtube, et erreur windows, ça passe une ou deux fois, mais quand 10 personnes la mettent, ça le fait plus.
Bref, en clair, j'ai pas kiffé, pourtant ya pleins de bonne chose, mais ya pas d'équilibre dans votre MEP, aucune variations. La prochaine fois, ché pas faudrait que vous trouviez un équilibre, certains font des phases super techniques qui en fouteront pleins la vue pendant 1 track ou 2, puis les autres feront un montage plus sobre, ce qui permettra de faire un truc pas surchargé.
Sinon, gros coup de coeur pour la track GITS, jpense c'est la plus maitrisée dans le style, beaucoup aimé la track Eva aussi.
Bref goodluck au prochain, vous avez la technique, vous reste plus qu'a trouver un meilleur équilibre, et ça passera nikel! Wink
Keiko
Keiko
New Soul
New Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Oxide Jeu 8 Sep - 1:51

Keiko a écrit: ça passe bien on se dit c'est beau toussa, mais ça devient vite super lassant, surtout qu'au final, le montage est vraiment bordélique, et ça m'a vite donné mal à la tête.

ouais voilà c'est exactement ça ^^.
pour ceux qui pref le full FX c'est clair que cette MEP sera dans le top 10. Mais si tu gratte les FX y a rien derrière.
Honnêtement même moi au départ j'en ais pris plein la gueule (faut dire ce qui est xD) je me suis dit wouh ça fouette, et ou bou d'un moment quand j'ai vu que j'étais juste à la moitié du clip je me suis dis, c'est trop long là, ça me soul.

Donc voilà j'ai bien aimé, mais comme dirais Keiko, c'est plus un défouloir pour ceux qui on clippé qu'un clip fait par des fans pour des fans (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre xD)

GJ quand même
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Emelikku Jeu 8 Sep - 2:39

Oxide a écrit:
pour ceux qui pref le full FX c'est clair que cette MEP sera dans le top 10. Mais si tu gratte les FX y a rien derrière.

Mes 2 VDD ont parfaitement résumé. Bravo à vous parce que techniquement ça force le respect mais moi j'ai vraiment du mal avec ce genre de Mep :/

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Raitei Jeu 8 Sep - 5:01

Lawd. Alors là mon avis est carrément contraire à celui de Keiko. Autant je dirais y'a de la prise de risque , autant la technique est très mal gérée , c'est brouillon , ça dépasse de tous les côtés , c'est pas clean ni très bien maitrisé quoi . Surtout le truc antivirus de merde qui reviens tout le temps -_-''' ... + YT aussi ouai .
Autant je trouve que y'a que la track 4 qui tienne la route ( en autre keken , sans regarder Very Happy ) aussi 5 , 7 et 8
. Dont la plupart sont français ( lawd. ). Et encore sur la track de Luna ce putain de virus de merde est encore là. Et ça manque de FX dans tout ce bordel de track 5.
Conclusion : Un mep YT comme les autres , bien FX et tout mais franchement maitrise technique , montage, c'est zero. C'est typiquement le genre de Mep que je me moque tout le temps désolé les mecs king
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Aken Jeu 8 Sep - 5:51

mdr , écrasé par notre propre puissance xD

moi aussi avant même d'arriver a 2min j'étais là "putain mais ça dure depuis combien de temps?" . mais vraiment pour un défouloir qui dure pas si longtemps c'était quand même long lol

moi perso y avait pas assez de phases variées aussi.
je sentais trop une sensation de -on saute d'une fenetre a une autre , d'avant en arrière- (je parle pour moi aussi lol). bref la transi zoom dans un cadre, elle était a la puissance 10 dans cette mep.

et perso j'aime pas aussi la majorité des fenetres virus qu'il y a dans la mep . moi dans mon coin j'ai fais toutes mes interfaces à la main dans un style hi-tech mais les autres . . . je sais pas où ils sont allés chercher cette fenêtre style windows XP tout moche xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par MagicDarkLight Jeu 8 Sep - 13:13

Eh ben moi j'la kiffe bien j'l'ai vue l'autre jour enfin quand elle est sortie quoi, j'trouve ça cool dans l'ensemble, relativement homogène même si y a des tracks plus intéressantes que d'autres et que la fin est pas spécialement bonne. Mais par contre t'aurais du C/C la description qui explique clairement que c'était un peu le "thème" de la mep ces erreurs, ces bugs etc., moi j'ai trouvé ça pas compliqué comme thème mais ça la rendait pas aussi random que prévu, donc c'est bien et j'vois pas en quoi c'est à critiquer xD


INTRO: by AkenNoKaras
Ca roxxe
Track 1: Jazzy - Chaos;Head
J'aurais pas vu ce choix de scènes, ça collait pas trop au début mais ça s'enchaînait bien et c'était cool
Track 2: Flowa - Rosario to Vampire
Cool mais sur le plus long terme je pense qu'y aurait eu de mauvaises rotos xD mais celles-là passaient bien, bref ça roxxe
Track 3: Maddie - The Disappearance of Haruhi Suzumiya (movie)
J'ai kiffé malgré deux trois p'tits trucs (le preset time aussi) mais dans l'ensemble une super track
Track 4: Aken - Ghost in the Shell
L'une des meilleures tracks, bien joué ça envoie et y a une transi cool avec les lunettes là.
Track 5: Luna - Evangelion
Déchire aussi cette track, limite je ressens pas la coupure entre celle avant et la tienne (mais bon la plupart de la mep est homogène même) bien maîtrisée et kiffante
Track 6: Shinobu - Gundam 00
Sympa mais sans plus, les rotos sont pas judicieuses, enfin manque de maîtrise et ça fait donc pas très propre
Track 7: Shadox - Steins;Gate
Simple et classe, j'ai juste pas trop aimé quand c'était "l'univers blanc", ça avait l'air moins propre mais bon c'est bien monté GG
Track 8: Kara - Darker Than Black
J'ai kiffé surtout le début mais c'est sûr que les effets sont spammed et que y a des filtres bizarres. Mais elle roxxe xD
Track 9: Khoa - Angel Beats
Une track qui passe bien mais qui pourrait être meilleure notamment dans le suivi de mouvements et dans l'enchaînement des scènes
Track 10: Jess - Summer Wars
Bien sympa quoique j'ai pas aimé le zoom dans l'iphone. Passe bien
Track 11: Miguel - Shiki
Pas trop aimé y avait des trucs pas propre xD
Track 12: Jazzy&Maddie - [C] The Money of Soul and Possibility Control
Pas trop aimé, ça manque de fluidité principalement à cause du choix de scène.
Track 13: Amy - Tiger & Bunny
J'arrive pas à voir quand est cette track mais j'imagine que c'est pareil que l'autre xD En fait je ne sais pas trop expliquer pourquoi, on va dire que le montage pourrait être meilleur (ça marche toujours clown )
Track 14: Viyada - High School of the Dead
Un peu trop de twitch et manque de mouvements, dommage car j'ai bien aimé les effets dessus.

Voilà au final moi j'ai bien kiffé votre mep, c'est un studio assez cool XD Bien joué et au prochain!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Hayden Jeu 8 Sep - 13:17

même avis que raitei, bordel total, des effets envoyé un peu n'importe comment, et pas maîtrisé, montage bof........
Pas aimé....
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Emy Jeu 8 Sep - 14:42

Ben moi j'ai bien aimé, même si ça m'a pas fait sauté au plafond non plus.
Globalement c'est bien maitrisé, mais je laisse les gens comme Raitei faire des coms plus détaillés pour la technique, AE c'est pas mon truc lol.
Après je rejoins l'avis général : au bout d'un moment on s'ennuie un peu. Je pense que la musique vous aide pas, elle est bien linéaire. J'ai bien aimé votre thème du virus en tout cas, c'est plutôt bien respecté dans toutes les tracks.
En bref c'est sympa mais sans plus, dommage parce que l'idée et pas mal et on voit qu'il y a du boulot.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Aken Jeu 8 Sep - 17:56

j'aurais dû faire une outro pirat
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Shadox Jeu 8 Sep - 18:11

Pour une track fait en 1h c'est quand même la classe que beaucoup aime. xD

Sinon oui je suis d'accord avec vous sur le fait que il y a trop de "virus" et des fois brouillons même moi j’hésiter à le mettre quoi ^^'
Mais bon chacune des tracks devait comporter 1 bug :/

De toute façon c'est un MEP sans prise de tête et personnellement avoir clipper la musique c'est assez relou.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Luna Jeu 8 Sep - 19:55

J'ai été la dernière à rendre donc j'avais déjà une idée du mep en général, ma track est en effet " vide " au niveau FX car le reste était déjà bien surchargé et puis c'est pas mon style du tout
Sinon Aken ce mep il devait resté sur youtube pour les gens de youtube XD
ça va on s'est fait pas trop fait démolir et c'est vrai que si chacun met au moins un bug tout les 10s dans leur track ça plombe le mep mais voilà c'est le thème donc osef
Luna
Luna
Apprenti
Apprenti

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Aken Jeu 8 Sep - 20:03

ué mais t'as vu c'est ma première mep avec de l’international (sans compter dreampod ça compte pas mdr)

et puis tu vois bien que je l'ai posté au second degrès , j'ai zappé vite fey la présentation et j'ai posté qu'ici . (et je posterais nul part ailleurs mdr)
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[UBS] Birthwrong MEP Empty Re: [UBS] Birthwrong MEP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum