Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

+4
Oxide
Aken
Shinomi
MagicDarkLight
8 participants

Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par MagicDarkLight Lun 5 Sep - 19:42

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Ban_ra10Merci Sheena tu déchires xD

Et voilà!! Enfin je peux le sortir, putain de concours à exclu. Bon ben voilà mon clip pour le team battle, j'ai fait la catégorie Inside Out car on m'a pris Upbeat (mais j'regrette pas finalement). Bon j'ai eu du mal, c'est pas mon genre de dénaturer un anime alors j'ai pris la facilité, Toradora = Shojo, Toradora + Coldrain = Shonen. Voilà mythique. Niveau effets, j'ai lâché des brushs enfin une vidéo de ce bon vieux Andrew, on apprécie ou pas mais j'avais pas envie de spammer les brushs qu'on m'a gentiment passé. Et sinon pour le reste c'est ma façon de clipper habituelle avec des améliorations (enfin j'imagine xD). Bon j'ai eu des prob' classiques du genre manque de scènes et ça m'a fatigué d'éviter toute romance car en plus j'avais vu l'anime pour l'occasion et du coup j'étais trop dans l'histoire quoi. Mais bon j'm'en suis sorti, j'irais pas jusqu'à dire qu'il y a une story m'enfin presque xD Voilà trèves de blabla! Heroooo's come back Cool


Infos:
Anime: ToraDora
Music: Coldrain - To be Alive
Ddl link: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3550
http://www.megaupload.com/?d=TBIYW9FM
Streaming: https://youtu.be/6d8DayrNO4E
ENJOY!!!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Shinomi Lun 5 Sep - 20:32

J'ai bien aimé !
Ya de bonnes idées dans ton clip, par exemple les flares super biens gérés à partir de 17 secondes (mélangé avec des scènes d'opening pour rendre le résultat encore plus Awesome xP)
Ou encore la très bonne transition à 24 secondes.
Par contre j'ai pas trop aimé l'effet grain à 29 seconde.
Oui je commente pas mal le coté technique vu que c'est bien monté malgré le manque de rythme,c'est surtout sur avec les effets que t'as essayer de compenser un max cette petit lacune due au manque de scènes j'ai l'impression.
Donc bon comme d'habitude t'as des flous en étoile et les transitions en poussée vers le bas bien gérés, j'ai presque envie de dire que ça fait partie du MDL style (oui je donne les noms qu'ils ont sous sony vegas même si tu as dus utiliser After Effect pour avoir plus de fluidité xD)
Pour les brushs après je les ai pas trouvé plus utiles que ça, enfin ça gêne pas lors du visionnage mais je trouve pas que ça apporte grand chose.
Les flashs sont bien fait (je te dis ça car je commente au fur et a mesure que je re-regarde et la je suis a 1 minute 10,d'ailleurs je pense que t'as dus faire ça avec des flares)
Bref je vais pas continuer mon commentaire ainsi vu qu'après ça continue avec des idées similaires qui roxxent toujours autant.
Au final GG, je le garde sur mon disque dur, c'est juste dommage que t'ai mis des fois des scènes qui font sortir le clip du Inside Out, enfin perso j'en dénombre que deux donc c'est pas vraiment problématique (la scène à 1:41, (hey d'ailleurs ya une roto que j'avais pas vu ! Oui parce que moi je fais des nouvelles phrases et même des parenthèses dans mes parasynthèses 8D) et celle à 2:08.qui montre le coté shojo)
Voila voila je commenterais un peu plus tard le MEP Phoenix mais la je manque cruellement de motivation (surement du a la rentrée xD)


Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Aken Lun 5 Sep - 20:50

ah ben finalement je l'ai maté. lol

au début je vois le 5min => WTF !! je vais m'enmerder (ouai parce que j'ai du mal a rester devant un clip de + de 3min mdr) surtout que le thème il me paraissait bien space et tout
_ et ben nan j'ai vu , me suis pas enmerdé j'ai même bien kiffé

bah , les autres ont déjà tout dit hein , entre des transitions super classes , des chroma et d'autre couleur chelou , des scènes un peu out et patatii patataaaaa j'aurais aimé faire un com' détaillé moi même mais les autres sont passés avant moi et j'ai eu le regret de lire leur com' xD

enfin peut être que je repasserais faire un com' un peu plus subjectif sur certain point vu que la je viens de le mater UNE fois. mais ça donne envie de le mater encore sauf que . . . les seuls clips de + de 5min que j'ai réussi a mater plusieurs fois d'affiler c'était noize et pencilhead , votre mep je me la rematerais bien demain et le lendemain et encore le sur lendemain histoire de bien voir tout ce qui se passe dans ce jolie clip. lol

mais on gros , y a pas mal de petites erreurs mais la magie nous emporte =D
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Oxide Lun 5 Sep - 23:40

bon bah je vais pas faire un comme long, comparé au deux du dessus j'aurait l'air ridicule.
Juste les colo bleu je sais trop quoi, après transi c'est pas mon kiff je trouve ça moche même xD.

Sinon j'ai bien aimé mais je peux resté neutre étant un vrai fan de taiga (mon surnom étant le même que taiga) enfin osef.

Good luck pour le classement !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par MagicDarkLight Mar 6 Sep - 0:31

Ouaais merci pour les comm's, vous gagnez le prix du forum le plus commentateur du jour! Mdrr

Shinomi, content que t'aies aimé, notamment mon MDL style mdrr mais tu te trompes, tout ça c'est du fait vegas, seuls les flashs sont des optical flares (c'est des optical flashs!)
Pour ce qui est des brushs je les ai surtout mis pour apporter un peu de sombre aux scènes qui étaient trop clairs pour le trip inside out parfois. J'avoue qu'j'les ai posé relativement à l'arrache mais je pense que ça m'a permis de mieux comprendre des trucs, ce sera mieux géré sur les prochains si j'en réutilise. Et enfin pour les scènes qui font sortir de l'inside out, ben je vais pas dire que "c'était pour ma story" mais bon disons que la première que tu dis, elle court en voyant que le mec veut pas se battre (ça la perturbe mais elle trouve un adversaire sur qui se défouler directement après) et pour la scène de fin, ben elle comprend que l'amitié (ok l'amour) c'est mieux que de se battre sans raison to be alive. C'était à peu près ça dans ma tête, sans pour autant chercher à vraiment le montrer car moi et les storys j'm'en fous un peu xD Enfin j'te comprends et blabla et j'suis content que t'aies aimé au final! Merci xD

Aken, ah ouais tu t'es perdu mdrr j't'ai rép' à la Phoenix où tu t'es pas perdu.

Oxide, merci, content que t'aies aimé! Moi je kiffe mes optical flash bleus xD Mais bon j'avoue qu'c'était peut-être pas la meilleure couleur, j'ai utilisé parce que: 1) mon fichier est bleu d'origine, flemme de changer (sauf le passage rouge au milieu)
2) j'aimeee le bleu.
Enfin voilà merci =D
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Oxide Mar 6 Sep - 2:18

t'aurai du mettre ça en rouge ou jaune foncé car, rouge sang rappel du seinen shonen, jaune ton de Taiga ça aurait plus collé au perso, limite t'aurait pu gardé ton bleu Riyuji xD
enfin voilà
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Raitei Mar 6 Sep - 2:29

ça va j'ai bien kiffé , mais pas trop non plus mdrrr !
Le rythme au début est bien chelou mais quand les lyrics arrivent c'est mieux. C'est toujours autant rempli de zoom que t'aimes bien. Mais sinon y'a des transitions cool , c'est assez bien monté en général, un ptit abus des lumières bleus ptêtre. J'ai vu l'anime aussi et j'ai pas pu m'empêcher de dire que ce n'était pas truc shonen xD ! Jsais pas y'a des moment les trucs font tellement peu sérieux genre quand ryu machin court , etc ... Hormis la scène ou Taïga se fritte avec la punk aux cheveux bleu ça rend vachement plus crédible. Mais jte préfère tout de même en upbeat ma fritoune. Bonne chance pour le classement !

Edit : je ferais mon commentaire sur ton japan expo comme promis un jours ou j'aurais archi la pêche. J'oublie pas !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Aken Mar 6 Sep - 5:26

WTF? ah merde cest pas la bonne c'est vrai mdr
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Yuko Mar 6 Sep - 9:05

Bien aimé Smile
Bon par contre j'étais pas dans le clip jusqu’à 0.57 y a qu'a partir de la ou j'ai kiffé
Je sais pas le début j'aime pas trop peut être parce que ses scènes je les aient clippés donc trop vue j'en sais rien mais j'ai pas trop accroché même si t'as de bonne transi et zoom et le jeux un peu de couleur dedans ^^
Par contre à partir de 0.57 moi j'kiffe là y a de bonne scènes ça bouge bien de très bonne transi notamment celle de la robe qui rox xD après si j'aurais un autre reproche c'est l'effet grain abîmé ou je sais pas quoi qui est trop accentué avec la colo genre à 1.33 ça le fait pas pour moi. Le reste rien à dire belle monté en puissance ça claque Smile
Bien joué et bon chance pour le Team battle un bon clip Inside Out que tu nous à fait là GG ^^
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par MagicDarkLight Mar 6 Sep - 19:51

Merci pour les comm's

Raitei, merci mon grain de riz, j'avoue quand on a vu l'anime c'est plus dur de pas voir les scènes dans le contexte de base xD Enfin t'as bien aimé quand même donc tant mieux

Yuko, ouais l'effet vieux film est pas au goût de tout le monde xD j'aurais pu mieux faire j'avoue. Enfin merci de ton comm' et content que tu aies aimé même si c'est surtout la deuxième partie
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Imu Mer 7 Sep - 13:54

Je pense un peu comme Raitei, sauf que mon je le trouve pas chelou mais presque a côté le rythme du début ce qui fait que j'ai pas accroché a cette partie voilà =')

Good luck ^^
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Emy Jeu 8 Sep - 14:52

J'ai bien aimé !
La première fois que je l'ai vu j'ai pas accroché du tout par contre, parce que connaissant l'animé j'arrivais pas à prendre au sérieux les scènes de fight sachant que c'est comique à la base xD.
Mais enfin bref c'est le principe du inside out en même temps. Et au final, je pense que c'était une bonne idée de prendre toutes les scènes de bagarre pour le faire passer pour un shonen.
Côté montage c'est bien foutu, mais je suis pas fan de tes lumières bleu en transi, ça fait un peu crade. Les flashs à répétition aussi sur la fin je les ai trouvé un peu useless.
Après c'est du bon boulot, bravo à toi
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight Empty Re: [MagicDarkLight] Rage To Live! ~ [Don't] Let me Fight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum