Like A Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Like A Dream

Message par YosMaster. le Dim 28 Aoû - 4:52


Salut à tous ça fait un bout moment que je n'ai pas clippé et me voici remis au travail avec un nouveau AMV sur Haruhi Suzumiya . Donc le story est simple c'est un rêve que Kyon a fait sur la disparition de Haruhi au début j'ai voulu faire une petite partie de réalité avant le rêve et a la fin une partie après le rêve ou il va trouver harhui .
Vous trouverez surement que j'ai utilisé trop de texture c'est pour faire la différence entre le rêve et le réel .bon j'ai mis des scenes de combats pour animé l'ambiance .
Bon j'ai eu du mal avec l'encodage et vous trouverez surement que le fichier pèse trop mais c'est parce que les sources était trop lourd en plus si je diminue la qualité va empirer donc desolé pour ce défaut j'essayerai de le régler .
Anime : Hauhi Suzumiya Film et saison 1
Music : 65 Days Of Static - This Cat Is A Landmine
ddl : http://www.megaupload.com/?d=05X6H1CM
J'attend vos coms
Streaming :


Dernière édition par YosMaster. le Dim 4 Sep - 14:05, édité 1 fois
avatar
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Dream

Message par Hayden le Dim 28 Aoû - 14:51

Je trouve que t'as bien level up ton clip est bien, (en même temps j'aime bien le psyché Razz )
j'ai bien apprécié avec du 65 Days Of Static, et suzumiya, t'as dans l'ensemble bien géré ton truc sauf à la fin Oo c'est quoi cette fin de MERDE où ça coupe d'un coup......
Bien l'idée des superpositions de HOTD et To aru majutsu :-P, mais ce qui est dommage et c'esst que j'ai remarqué lorsque je les ai aussi utilisé pour un clip, c'est qu'il y en a 4 max et après c'est toujours les mêmes, on les enlève on les remet faudrait plus varié tes superpositions.....
Après ya des choses à améliorer comme certains sons non syncronisés alors qu'on entend qu'ils sont bien présents ^^":
- Tes flous à la fin sont trop brusques et fort fais les plus léger.
- Ta roto de l'écran à 1.43, ya pas la notion de dézoom réel et de profondeur, tu as oublié de dézoomer la scene en arriere-plan.
- Attention aussi au passage ou tu passes d'une scène sombre à une clair d'un seul coup ça donne une impression de cassure.
- vers la fin avec le passage hyper bourrin, les rotos arrivent trop brusquement.
- Manque d'originalité, car des clips sur suzumiya sur du psyché, y'en a la blinde.

Allé au prochain en espérant encore des améliorations Wink

EDIT: c'est moi ou ya des lignes de Balayage dans le clip ..........
avatar
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Dream

Message par YosMaster. le Dim 28 Aoû - 21:34

Merci pour le com bon c'est vrai y'as des lignes à cause du fichu encodage je vais le refaire et pour l'originalité tu m'étonne là o.O parce que j'ai essayé de faire un clips sur Haruhi pas comme les autres que je viens de les matter mais bon en tt cas moi je suis sur que ça ne se ressemble pas mais en tt cas ça reste ton point de vue Smile
avatar
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Dream

Message par Raitei le Mar 6 Sep - 3:07

On voit les gens qui ont la rage de progresser , j'aime ça. Tu a énormément progressé depuis tes débuts je trouve. Tu a essayé ici de faire un truc cohérent , avec une ambiance , avec un filtre , des colos ,etc...
Malheureusement je trouve que parfois ton montage manque carrément d'impact et d'efficacité. Certaines ne sont pas très pertinentes , et on se demande ce que ça fout là quoi . MAIS , le gros mais , c'est que tu te rattrapes sur les moments clés genre 0:54 - 1:08 et 2:17- 2:22 .
Sinon à 1:20 les typos auraient pu être mieux incrusté et mis mieux en valeur , car là c'est plongé dans le fond grisâtre et niveau visibilité c'est 0 . Les transitions au niveau du n&b+Filtre au couleur choque assez l'oeil , il aurait fallu atténuer au moins le contraste pour avoir un truc plus cohérent . Je trouve sinon que tes slides sont vraiment trop présent tout au long de l'amv , faut pas trop en abuser Mad ...
La montée en puissance... je la trouve ratée. Tout est brouillon n'importe quoi , ça part dans tous les sens surtout du combat alors que de l'horreur aurait été mieux accueilli ou je sais pas un moment de drame . Et même dans cette partie là niveau synchro je trouve que t'as été dépassé . Au niveau de la synchro globale même . 65dos c'est vraiment un groupe à prendre avec des pincettes , vu que j'ai moi même clippé dessus , la synchro est enfait assez complexe. J'aime pas la synchro que t'as faite mais ça suis globalement les variations et autre.
En clair : un manque de puissance , des lacunes de montages , une certaine cohérence encore à mettre en place malgré l'effort de filtres et autre , la gestion du rythme à améliorer. Mais cet Amv montre que tu a bien progressé depuis Smile . Aller bonne chance pour la S-T et bonne continuation. Au prochain.
avatar
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Like A Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum