Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Hybrid Universe

5 participants

Aller en bas

Hybrid Universe Empty Hybrid Universe

Message par Dydyfredosh Mer 13 Juil - 2:21

Bon, faudra patienter pour la bannière.

Pour faire simple: Hybrid universe--> un univers enfantin + deux musiques, deux ambiances que j'ai voulu illustrer et c'est pour ça que j'ai utilisé deux "planètes".On rentre dans la première partie ( "1ère planète") de la 8ème sec jusqu'à 1min15. Ensuite, il y a une transition pour arriver à la seconde partie ("2ème planète") de 1min20 à 2min40. Voilà, ça fait un peu concept d'escroc et j'en suis conscient MDRR.

Anime: Eternal family, Genuis Party, tekkon kinkreet,Tengen toppa Gurren-Lagann.
Song: One T cool T- Magic key/ Mike candys feat mike holliday-la serenissima
Résolution: 848x480
Durée: 2min55
Poids: 66mo
Thanks: Cross


Link: http://www.mediafire.com/?kbv2r6hu2tc6lq2

Voilà, désolé pour la disparité de la qualité dans l'amv. Il faut dire que certaines sources sont facilement trouvables en HD d'autres nan ^^.

Allez tchous, Phoenix team power !

Dydyfredosh
Dydyfredosh
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid Universe Empty Re: Hybrid Universe

Message par lenalee45 Mer 13 Juil - 16:53

J'ai bien aimé, le rythme y était, les transitions étaient bien, les animes bien choisis, c'est sympa à regarder Smile
Mais je trouve que la transition entre les deux musiques est un peu gênante dans le sens ou le début de la deuxième musique est un trop forte. On a l'impression que tu as baissé le volume de la première à partir de 1:17 et que tu as enchainé direct avec la deuxième à 1:21 sans adapter le volume ^^'' Après je sais pas si c'était fait exprès pour bien marquer la différence entre les deux planètes , mais ca m'a un ptit peu dérangée ^^''

voilà ^^
lenalee45
lenalee45
New Soul
New Soul

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans la ptite maison dans la prairie =D

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid Universe Empty Re: Hybrid Universe

Message par Hayden Mer 13 Juil - 17:51

ah là j'aime bien x)
Petite préférence pour la 2ème partie
c'est vrai que dans la 1ere partie la qualité de l'anime laisse a désirer

Allé go préparé le mix pour tu sais quoi Cool
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid Universe Empty Re: Hybrid Universe

Message par Shinomi Jeu 14 Juil - 17:13

Le nom du clip, il m'a fait penser a Hibird, l'oiseau d' Hibari dans reborn XD

Sinon pour le clip est sympa et original =)
J'ai eu du mal a accroché a la première partie car la musique c'est pas trop mon style, mais c'est bien monté et j'aime bien certaines transitions.
La deuxième partie est fun, dommage que les effets auraient pus être mieux travaillés, et je trouve le mélange Tekkon Kinkreet - Gurren-Lagann un peut étrange mais sa passe.
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid Universe Empty Re: Hybrid Universe

Message par Dydyfredosh Sam 16 Juil - 18:11

Content que vous ayez aimé , merci d'avoir pris du temps pour me faire part de votre opinion.
Pour le mélange d'animés, c'était risqué mais j'ai quand même tenté , après ça passe ou ça casse XD.
Dydyfredosh
Dydyfredosh
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid Universe Empty Re: Hybrid Universe

Message par Imu Sam 16 Juil - 22:27

perso je suis un peu déçu non pas de la qualité du clip mais de la façon dont ta amené ton concept.

Ta voulu créer deux ambiance différente ok, mais là c'est deux opposé et donc je trouve que sa ne se mélange absolument pas. Alors t'aurais très bien pu créer une partie pauvreté et une partie richesse avec des animes de même design, qui se mélange bien. Là je trouve que y a une trop grosse différence d'ambiance et mauvais mélange d'anime.

Ensuite pour le reste je trouve sa bien monté, seul truc le texte second planète pourquoi l'avoir mis ?? On est sensé pigé ta story seul est là, c'est quand même vachement clair avec la scène qui suit bref sa ma fait tiqué sa =/

Sinon le mix me dérange pas donc voilà, je m'attendais a mieux au niveau de la recherche on va dire mais au niveau montage sa reste la même qualité/sauce bien joué quand même dydy =')
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid Universe Empty Re: Hybrid Universe

Message par Dydyfredosh Dim 17 Juil - 14:32

Merci Imu ! Ouais ce concept était pas mais alors vraiment pas poussé , dailleurs entre nous j'ai juste voulu trouver un truc pour justifier le mix et les deux ambiances histoire que ça fasse pas ultra random XD.
Mais niveau concept je vais give up car je pense que ça sert à rien de les gacher vu que j'ai encore des lacunes techniques etc.
Tchouss.
Dydyfredosh
Dydyfredosh
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid Universe Empty Re: Hybrid Universe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum