Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[11e][Raitei] Why

+6
MagicDarkLight
Creed
Emy
Emelikku
Oxide
Raitei
10 participants

Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty [11e][Raitei] Why

Message par Raitei Mer 6 Juil - 20:04

[11e][Raitei] Why 9251343513126_test

Animes: Jin-roh, First Squad, Sky Crawlers
Musique: 65daysofstatic-Massive Star at the End of Its Burning Cycle
Durée: 03:51

Mot de l'auteur:

Un projet venu de nul part. Après avoir regardé l'amv Sullen sur le blog de Gwench une idée de tonnerre m'est venue. J'ai commencé dès lors le projet directement il y a plusieurs mois, un travail assez mal répartit sur le temps. C'est surtout les dernières semaines avant la deadline de la J.E que j'ai vraiment boosté et tenté le tout pour le tout. Je remercie surtout ma pleiade de beta testeurs: Angelface,Woy,Emelikku,Shadox,Hayden,Shinomi,Yuko,Emy,Kuro,Flo,Aken,Neko,Khoa,KxS,Videl,Aya,Kp et surement d'autres que j'ai oubliés... Je n'expliquerais pas plus sur la storyline , à vous de découvrir. Ce projet m'a permis de faire un grand bond en avant techniquement parlant et même au point de vue communautaire. Après autant de feedback positif à la diffusion et au vu de ma preview j'ai été comblé par les émotions suscités durant le visionnage de mon AMV. Les mots/expressions tels que "Frissons", "scotché" , "pris aux tripes" m'ont procuré une énorme satisfaction. C'était tout à fait l'effet que je voulais faire ressentir au spectateur. Parce qu'en vrai montrer des enfants qui pleurent et des cervelles trouées c'est tout ça un Amv engagé qui dénonce les malheurs de la guerre lol . Sans vous faire plus attendre voici l'Amv en question !

Pour les ptites bites:
http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bRaitei%5dWhy%20480%20p.mp4
848*480
25Fps

Pour ceux qui ont un pc potable : http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bRaitei%5dWhy%20720p.mp4
1280*720
25Fps

Pour les gros zizi : http://edenteam.tonsite.biz/amv/%5bRaitei%5dWhy.mp4
1920*1080
25Fps
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Oxide Mer 6 Juil - 20:22

c'est ta v2 ou t'as juste réencodé plein de fois xD ?

Bref sinon c'est mon coup de coeur de cette année, je t'aurais vu largement à la 4ème la place, ou au moins la 6ème car c'est bien mieux que nostro ce que tu nous à sortit là xD ! et y a pas à chié !

Bon ambiance, même si je suis aps fan de la musique j'ai pas décroché. Du bon taff pour moi.
GJ Raitounet t'as roxxé, même si il ont jugé que tu méritait pas mieux que la 11e place : /

PS : Big Up pour ton enco de malade xD ! 1080p pour 112mo
PS2 : très moche t'as bann x'D
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Raitei Mer 6 Juil - 20:26

C'est la V2 oui Smile ! J'ai remplacé le passage des textes. Merci du commentaire Ox' o/

Edit : Ben j'ai pas pu faire autrement xDDD
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Oxide Mer 6 Juil - 20:42

xD j'avoue, ouais je viens de dl la V2 pour la mettre dans ta playliste xD !
Elle roxx bien plus comme ça sisi gg
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Emelikku Jeu 7 Juil - 0:13

J'ai beaucoup aimé, je rentre pas dans le détail vu que je t'ai déjà tout dit sur Skype et pendant tes prev'.
Bravo ! Même si tu aurais du (selon moi) être plus haut dans le classement.

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Emy Jeu 7 Juil - 10:46

Bon bah tu sais déjà tout ce que j'en pense, j'ai vraiment bien accroché, ton meilleur clip, et comme Eme et Oxide je t'aurais vu un peu plus haut dans le classement.
Enfin le classement au final c'est pas l'important, l'année dernière je crois que j'avais vu un seul clip de toi xD, tu t'es bien dévérouillé cette année alors restes sur ta lancée !
Bravo pour la selec Wink
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Creed Jeu 7 Juil - 22:37

Ho l'autre ! Il fait des AMVs sur la guerre, comment que c'est hasbeen CACA TURN
Vasy j'ai pas encore commenté les clips de la Eden, les gens ils vont croire que je discriminationne là rabbit

Nan allez plus sérieusement, quand on m'avait montré ton clip pour la première fois, j'avais beaucoup aimé, mais je vais commencer par les turcks que j'ai pas aimé, car il y'a quand même quelques détails qui me chiffonnent toujours.
A commencer par tes clignotements noirs là, ils reviennent beaucoup trop souvent, je sais pas si c'est une question de gouts mais je trouve que ça nuit pas mal a la propreté globale de ton montage. (Même si je me doutes que c'est assez tendu d'illustrer la zik autrement)
Deuxième et dernier point noir de ton clip, qui cette fois n'est pas d'ordre technique, mais de ressenti. Enfaite je sais pas comment dire ça, mais je trouve que tu fais passer ton message de manière très maladroite et limite un peu kikoo (le prends pas mal, c'est juste que je trouvais pas d'autre termes), par exemple le coup de "Because i'm human" avec le champignon atomique (et les contours assez moches mais ça a la limite ça sert ton concept de vieux film donc c'est pas préjudiciable) mais sans les textes et ce contour, ce moment aurait eu 10x plus d'impact a mon avis, alors que là, pour un peu qu'on soit méchant on pourrait trouver ça comique scratch
Fin voila, je suis un peu cru là mais c'est parce que j'ai vraiment bien aimé ton clip, qui en dépit de ce que j'ai cité plus haut reste vraiment propre et très bien monté par moments, c'est même un de mes clips préféré de cette JE et je l'aurais vu classé un peu plus haut (subjectivement parlant).
Voila, une très bonne progression en somme, hate de voir tes prochaines creas, qui je suis sur manqueront pas d'étonner muscleman
Creed
Creed
New Soul
New Soul

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Raitei Ven 8 Juil - 12:20

D'accord avec les flash , on me le reproche souvent ^^' .

Pour ton ressentit , boaf . L'idée était le film muet donc le cadre était obligatoire , j'ai fais sans et les personnes n'ont pas compris du tout la même chose. Après ka bombe a derrière c'est pour illustrer le boom que fais ton coeur quand il voit ça ou même quan - ok XD ! C'était aussi pour que le spectateur se demande si le président qui a balancé les bombes A su le Japon était vraiment humain. Pareil pour les soldats qui suivent les ordres et en etat de prédation ( = loups). gnagnagnagnagna.

Merci de ton avis ! Je me suis largement inspiré de ton clip price of freedom d'ailleurs pour les sources

king
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par MagicDarkLight Ven 8 Juil - 12:26

Hey! Moi j'ai kiffé ton clip et je l'aurais mis plus bas!
Bon blague à part ça déchire, on voit nettement ta progression et ça fait plaiz' à voir, le clip dans son ensemble est bien géré, le plus gros problème pour moi ce sont les flashs noirs rapides. Y en a beaucoup trop. Mais sinon c'est cool, bon allez c'est parti pour le comm' youhou (je viens de me réveiller mdrrr)

Bon ta synchro, parlons-en puisqu'il le faut bien, eh oui, c'est triste à dire mais t'es une merde, un faible qui fout des flashs noirs ptdrr Nan sérieusement, c'est sûr que y avait pas beaucoup de choix, mais y en a tellement que ça saoule quand même. Surtout à la fin à 3:42, y avait vraiment moyen de faire autre chose et c'est chiant de finir là-dessus. Puis ta zik colle très bien aux différents tirs, je trouve que la synchro avec les shoots des types ça colle parfaitement. On a le passage à 1:32 aussi qui est bien classe, par contre au bout d'un moment t'en as marre et tu arrêtes de marquer autant, bon t'as bien raison au final car sinon j't'aurais dit que ce serait chiant et long comme trip. M'enfin j'aime tes mouv' de cam' à ce passage, ça colle bien à la zik. Ah ouais le passage texte, tant qu'il est pas répété 20 fois c'est une bonne idée également (mais ça pourrait marquer mieux).

Après niveau rythme c'est sûr que dans ce passage où tu marques bien la synchro, ça peut sembler désordonné, mais ça va tu te rattrapes bien (je sais pas comment), ça passe bien quoi. Ouais en fait c'est limite mon passage préféré. Bon sinon dans l'ensemble, pas grand chose à dire, ça bouge là où il faut, y a peut être la fin, la dernière scène je la trouve pas spécialement finale, même niveau ambiance mais niveau rythme on vient de se taper une pure montée en puissance, la zik change pas, et boum, un grand type en armure sur le point de chialer. Avec des flashs noirs en plus. Enfin voilà, au-delà de ça, c'est du tout bon, y a pas grand chose à reprocher.

Pour ce qui est de tes effets, je trouve que le vieux film est cool, les grains tout ça, les parties à texte genre film muet c'est assez parfait comme idée. Sinon t'as ton effet texte (qu'on voit qu'une seconde sur la V2), je trouve les typos encore trop rangées, ça pourrait avoir plus d'impact au niveau visuel. Bon voilà sinon y a peu d'effets finalement, des flashs noirs mdrr Des zooms, des mouv' de cam', bon j'en reparlerai. Par contre ton zoom sur les lèvres de la meuf' à 1:51 c'était audacieux et j'avoue que ça donne un effet cool mais le fait est que la scène est trop zoomée XD On voit le contour de 3 km là. A 2:02 je n'ai pas aimé le fait que le cadre sorte, ça fait un peu bug pour moi.

C'est bien monté, j'ai kiffé des passages comme à 00:50 avec les transitions "arbre noir" XD puis le passage où il court juste après, parfait quoi. Ce que j'ai pas aimé par contre c'est les noirs, pas les flashs (enfin aussi) mais les vrais passages noirs quoi, genre 1:26 (ou y a une transi cool en passant) 1:42 aussi enfin bref, c'est ptête subjectif. Mais sinon tu as des supers transis comme à 1:05, 2:03, 2:04, 2:21 etc. M'enfin franchement, GG pour les mouv' de cam' y en a des vraiments plus que parfaits comme on dit. Le passage à 2:08 je surkiffe puis à 1:48 c'est vraiment kiffant. L'un de mes passages préf' doit être le sky crawler pour moi xD C'est vrai que c'est des scènes cheatées mais je l'ai trouvé le passage le plus "impressionnant" à partir de 2:21, puis y a pas mal de belles transis avec la lumière tout ça, j'ai kiffé, ça s'enchaîne vraiment bien (2:25, parfait quoi). Puis GG pour l'incrust des scènes lives, elles passent nickel, même le gros plan sur le mec avec un masque quoi. C'est la scène je l'aurais jamais mise en clip perso xD La seule que j'ai trouvé à chier c'est à 2:41, franchement... ça passe pas XD Sur la fin du clip y a de beaux mouv' de cam' aussi d'ailleurs. Un de mes autres enchaînements préf' c'est à 1:07 et plus précisément 1:12 avec le loup, ça roxxe. Enfin voilà pour moi niveau montage c'est une réussite xD

Et enfin, l'ambiance, la story, bon alors, j'ai pas "tout pigé", je veux dire que des fois j'avais du mal à reconnaître l'instant où on était. Le début est-ce la fin, la fin est-ce avant le début, voilà quoi xD Mais dans l'ensemble le message est enregistré et au final c'est le principal. Des scènes comme à 1:03 c'était un peu flou pour moi, j'ai pas pigé si il se voyait en train de tuer des gens random, ou bien sa femme ou bien quoi enfin voilà. Le fait que le perso' soit pas le genre qu'on reconnaîtrait si on en voyait un cosplay super bien fait aide pas non plus. Bon je pense avoir pigé que c'est des autres soldats qui l'ont tuée mais bon xD Au fond c'est surtout une ambiance, la guerre, c'est horrible et tout et on le ressent bien avec tes scènes où y a la détresse du mec et son "Because I'm Human" devant la bombe atomique, moi j'ai trouvé ça nickel. Le passage à 1:33 est cool pour montrer ce que le mec a perdu avec la guerre, des moments de joie tout ça. On a le loup qui doit sûrement représenter un truc aussi xD (EDIT: ah ben tu viens de le dire dans ton message précédent pour les loups) Les scènes live rendent le truc plus réel également, enfin bref, un clip guerre bien prenant avec des bombes atomiques et tout. Moi j'ai trouvé ça classe et pas kikoolol xD Bien joué mec, t'as fait ton concept.

Voilà, Waïe est réussi dans son genre, bon c'est la guerre et tout mais sur grand écran, il était poignant je trouve, j'ai kiffé et j'suis content de voir ta putain de progression petit grain de riz! Bien joué pour ta place, pas volée du tout Cool

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Raitei Ven 8 Juil - 13:28

Parfait ton commentaire mec king
Aller jt'en fais un pareil plus tard !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Lena Dim 10 Juil - 22:12

Oula dur de dire quelque chose juste après le com' d'MDL (encore et toujours lol)
J'ai beaucoup aimé, on est vraiment dans l'ambiance jusqu'au bout, surtout la fin d'ailleurs qui est juste *_*, montée en puissance de malade c'est clair : ) Un petit AMV sur le thème de la guerre, ça m'avait manqué lol
En tout cas très réussi, bravo pour ta place et pour les progrès Wink
Lena
Lena
V.I.P
V.I.P

Messages : 649
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Agharta Lun 11 Juil - 17:34

J'ai rien à dire de spécial hormis que c'est un des plus beau amv de ce japan expo 2011.
On pourra toujours te reprocher certaine transi ou encore les flash noirs à répétitions mais pour moi :

tu suit ton histoire jusqu'au bout, les images de film sont bien choisis et elles sont en accords total avec le reste de ton clip, alors à par dire que j'ai kiffé que c'est dla ball et que j'en veux plus, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autres cheers
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Shinomi Jeu 14 Juil - 17:47

Gros coup de coeur de la JE, j'ai adoré je comprend ta déception dimanche lorsque tu as sus que t'étais derrière Aken (et je vais troller une deuxième fois en disant que ton clip c'est un peut un "Prince of Freedom version améliorée)
Voila sa c'est dit .
Franchement t'as fais une V2 mais déjà la V1 était très bonne, en plus de faire un AMV sur la guerre t'as été jusqu’à mette une story avec Jin roh, le montage est très bon, la selection de scènes aussi, il y a de bons effets, bref je peux que faire un éloge de ce clip, bravo pour ta place, ton clip je l'ai regardé en boucle je sais pas combien de fois.
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Raitei Ven 15 Juil - 15:29

Emelikku a écrit:J'ai beaucoup aimé, je rentre pas dans le détail vu que je t'ai déjà tout dit sur Skype et pendant tes prev'.
Bravo ! Même si tu aurais du (selon moi) être plus haut dans le classement.
Merci o/

Emy a écrit:Bon bah tu sais déjà tout ce que j'en pense, j'ai vraiment bien accroché, ton meilleur clip, et comme Eme et Oxide je t'aurais vu un peu plus haut dans le classement.
Enfin le classement au final c'est pas l'important, l'année dernière je crois que j'avais vu un seul clip de toi xD, tu t'es bien dévérouillé cette année alors restes sur ta lancée !
Bravo pour la selec Wink
c'est marrant y'a pleins de commentaires qui me dit que je devait être plus haut xD

Lena a écrit:Oula dur de dire quelque chose juste après le com' d'MDL (encore et toujours lol)
J'ai beaucoup aimé, on est vraiment dans l'ambiance jusqu'au bout, surtout la fin d'ailleurs qui est juste *_*, montée en puissance de malade c'est clair : ) Un petit AMV sur le thème de la guerre, ça m'avait manqué lol
En tout cas très réussi, bravo pour ta place et pour les progrès Wink
Merci pour l'avis , content que t'aies appréciée.

Agharta a écrit:J'ai rien à dire de spécial hormis que c'est un des plus beau amv de ce japan expo 2011.
On pourra toujours te reprocher certaine transi ou encore les flash noirs à répétitions mais pour moi :

tu suit ton histoire jusqu'au bout, les images de film sont bien choisis et elles sont en accords total avec le reste de ton clip, alors à par dire que j'ai kiffé que c'est dla ball et que j'en veux plus, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autres cheers
DAH GOOD TANKYOU

Shinomi a écrit:Gros coup de coeur de la JE, j'ai adoré je comprend ta déception dimanche lorsque tu as sus que t'étais derrière Aken (et je vais troller une deuxième fois en disant que ton clip c'est un peut un "Prince of Freedom version améliorée)
Voila sa c'est dit .
Franchement t'as fais une V2 mais déjà la V1 était très bonne, en plus de faire un AMV sur la guerre t'as été jusqu’à mette une story avec Jin roh, le montage est très bon, la selection de scènes aussi, il y a de bons effets, bref je peux que faire un éloge de ce clip, bravo pour ta place, ton clip je l'ai regardé en boucle je sais pas combien de fois.
Haha , merci ça fais plaisir à lire shinomi :'D ! Surtout la partie ou tu regardes en boucle mon clip !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Galéon Jeu 18 Aoû - 10:27

Bon je viens de me regarder les clips de la japan ( avec beaucoup de retard certes ) , ba ton clip a été un de mes 2 coup de cœur avec celui de MDL , franchement j'ai été surpris par ta progression par rapport au dernier clip que j'ai vu de toi ( sa doit faire un an je pense ) , excepté les flash noir qui peuvent devenir mortel pour un épileptique au bout d'un moment , même si t'avait peut-être pas trop le choix , le reste et niquel , j’attends de voir le prochain .
Galéon
Galéon
Apprenti
Apprenti

Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Revenir en haut Aller en bas

[11e][Raitei] Why Empty Re: [11e][Raitei] Why

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum