Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

+2
Oxide
Cross
6 participants

Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Cross Lun 4 Juil - 17:10

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Vlcsnap2011070412h46m47
bann pourri by me, bah oui je clip, je graph pas moi XD

Bonjour à tous et à toutes,
Bon, vu que la JE, c'est terminé, je peux enfin poster mon clip. Je dois dire que c'est stressant d'attendre plusieurs mois avant de faire la publication officielle. Bref, passons ce traumatisme pour dire que je suis assez surpris de ma place quand même, je ne m'attendais pas du tout à être dans le top 10 pour être franc mais au final voila, je suis le 8eme JE, et je n'ai pas battu Dn@ cette fois :p . Donc je tiens d'abord à commencer par les remerciement à quelques personnes en particulier :

- Creed, car parler avec un fan de Katanagatari, ca fait plaisir puis de bon conseil
- Rox et MagicDarkLight, mes deux béta testeurs principaux avec bibi en béta testeurs secondaire (en gros je lui passait moins de preview)
- MimS, car quand je lui parle, il me donne des idées et puis voila j'dore nos converse msn
- Xanto et angelface, pour les astuces AE

- Le contenu :

Je ne me suis pas prit la tête, l'anime est déjà doté d'un graphisme sympathique et d'animations très efficaces, le plus compliqué dans le montage était le manque de scène. Katanagatari fait parti de la nouvelle tendance des animes quiest de proposé des épisodes de 50mins où on fait une partie assez longue de narration pour développer au maximum l'histoire. Ceci fait que l'action est assez condensé à des moments-clefs et ne dure pas longtemps. En quoi cela m'a posé problème ? En gros, mon clip se divise en 6parties : Shichika/Togame -> Colère de Shichika -> Emonzaemon/Maniwa Ho/Hitei -> La traque de Emonzaemon -> Moment "sexe" -> Le choc des titans. En gros un schéma classique, on présente le héros, puis le méchant, enfin les deux se foutant dans la gueule comme deux potes dans un bar après qu'ils soient bourrés comme il faut. Or, la partie avec Hitei et Emonzaemon fut assez galère car il faut attedre les 4 derniers épisodes pour avoir des scènes d'eux exploitables (et encore, je tape large car le dernier eps, il faut attendre la toute fin), de plus il fallait que je fasse un tri dans les scènes avec Togame car là aussi, elle a assez peu de scènes exploitables (c'est un personnage comique de base, et si on a vu l'anime, on sait que le combat n'est pas son dada). J'ai aussi reprit quelques caractéristiques de l'anime quk est l'ambiguité des relations entres les personnages, mais je ne vais pas spoiler Wink.

- La technique :

Bah, du classique : flou, zoom, retouche de couleurs, chromi et roto. J'ai aussi utilisé un effet AE. Au final, je ne pars pas en conquète d'effet, ces derniers me suffisent amplement pour faire ce que j'ai à faire. J'ai surtout tenté de faire varier les transitions et à tricher (comme d'hab quoi). Mon but dans mes clips, c'est la fluidité et de mettre en avant l'ambiance musical. J'ai donc concentré mes effort pour que chaques scènes soient avec une scènes permettant un enchainementdirect. Après, j'ai fait beaucoups de tentative pour avoir un certain type de luminosité pour les scènes. En gros, j'ai assombri certaines scènes et rendu les couleurs plus vive sur d'autres. Au final, techniquement je ne fais rien de plus que ce que je fais habituellement (enfin je trouve).

- Mon propre avis :

Bizarrement, je ne trouve pas que ce clip mérite d'être 8eme, j'aurai vu un peu plus bas, car il a des défauts qui m'enerve vraiment (cf le voile blac dans la 5eme phase, des transitions pas top, des moments assez mauvais dans le choix de scènes, des momnts muisicaux non exploités), puis ayant vu certains clips, une bonne poignée pouvaient facilement prendre ma place. Mais j'aime mon clip attention, juste que voila, je ne le trouve pas génial non plus ^^" . Bref bref, t'façon je suis toujours à me plaindre sur ce que j'aurai dû faire dans mes amvs (jamais content de moi ^^" ), donc j'attend plus vos avs pour me faire une idée Wink.

- Lien Dl :

Code:
http://www.mediafire.com/?5uuv8g5usokh15i

- Information :

Anime = Katanagatari
Musique = E.T. (Futuristic Lover
Artiste = Katy Perry
Codec = x264
Conteneur = .mp4
Poid = 66mo
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty Re: [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Oxide Lun 4 Juil - 17:34

Oxide a écrit:flemme de faire un gros comm.
J'ai pu voir que les 5 premiers diffusés samedi, et honnêtement c'est le seul que j'ai retenu ^^.
J'ai bien kiffé : )
GJ pour t'as place !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty Re: [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Cross Lun 4 Juil - 18:07

Cross a écrit:Oxide : fallait venir au premier rangs, j'étais là quoi Sad, j't'ai meme pas vu Sad. Bref, sinon content que t'ais aimé ca me fait plaisir que tu t'en ais souvenu.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty Re: [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Oxide Lun 4 Juil - 20:38

c'est de la faute à Ysf, il me l'a dit qu'après que vus étiez tous devant xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty Re: [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Emelikku Lun 4 Juil - 20:47

Alors Cross, dans l'ensemble, j'ai bien aimé ton clip.
Au départ quand j'ai reconnu la musique ça m'a un peu refroidit. Mais j'ai assez vite changé d'avis. On passera sur le rapport musique/image, qui m'a pas gêné du tout.
Montage très bien géré et propre, pareil pour le rythme et on s'ennuie pas. Mention spéciale vers 1:56 avec ta succession de scène que j'ai bien kiffé.
Après niveau story, étant donné que je me suis pas trop concentré dessus je peux pas donner un avis constructif (je verrai ça plus tard, vu que ton clip reste sur mon DD)

Bravo pour ta place ! Smile

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty Re: [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Flo55 Lun 4 Juil - 22:42

une de ce qui ma plus plu te la diffusion


après trop hs et flegme pour faire un com utile
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty Re: [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Yuko Mar 5 Juil - 13:47

Pour ma part ton clip fait partie de mes favs ! donc pas grand chose à dire
J'ai vraiment bien kiffé y a de bon enchainements et tout ça passe niquel, bien joué pour ta place Wink
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty Re: [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Cross Jeu 7 Juil - 19:44

Emile (ouai j'te rebaptise pour l'occaz) : j't'ai rep sur amv france mais pour le style car j'en ai, je te redis merci et que j'aime ton comm.

Flo : thx (flemmard, pour la peine je vais te laisser juste mon thx XD, merci de ton avis Wink )

Yuko : j'accepte de t'accueillir chez moi, pour te narrer mes aventures bien sur (pas pour autres choses), car je suis toujours la pour mes fan (girl bien sur). Merci de kiffer Wink.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty Re: [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Shinomi Jeu 14 Juil - 17:41

J'aime bien.
Vraiment le gros avantage de cet AMV c'est le montage,un bon rythme, une bonne synchro sur les refrains, des scènes bien choisies, le seul truc qui me gène c'est le combat sur les paroles "kiss me" et le 3 ème refrains un peut lassant parce que le montage est comme les deux premiers.
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Kyukyoku no Katana -8eme- Empty Re: [Cross] Kyukyoku no Katana -8eme-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum