Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Yuko&Hayden] Dark Purity

5 participants

Aller en bas

[Yuko&Hayden] Dark Purity Empty [Yuko&Hayden] Dark Purity

Message par Yuko Lun 20 Juin - 0:36

[Yuko&Hayden] Dark Purity Bann10

Yo!
Alors voilà notre clip pour l'IC Stylize !
On est partie sur du psyché, chose que je n'avais jamais faite et qui se ressent d'ailleurs dans mon choix d'anime ( oui je sais y a une grande différence d'anime entre moi et Hayden , sorry j'ai fais avec les sources que je possédais car ma co me permet pas de dl lol ) mais j'ai quand même bien apprécié ce style Smile.Assez gore quand même mdr tu y est pas aller de main morte Hayden lol
On a passez de bons moments à faire ce clip et j'suis assez satisfaite du résultat et de notre place au classement Smile
Je vous laisse matter !

Infos vidéo :
848*480
23.976 fps
20Mo
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Yuko&Hayden] Dark Purity Empty Re: [Yuko&Hayden] Dark Purity

Message par Shinomi Lun 20 Juin - 2:31

Bravo pour votre place !
J'ai bien aimé votre clip.

En lisant votre description je comprend maintenant que vous vouliez faire du psyché ...
C'est vrai que quand je vois certains effets, et le choix des scènes en général -oui parce que ya des scènes qui auraient pas dus apparaître dans cet AMV dont To aru- je me disais que c'était plus qu'un amv bourrin, mais rody t'as fail !

Nan plus sérieusement c'est dommage que ce soit partit en gros random, autant il y a des anime qui passent bien comme Deah note ou encore School day (même si ya du bon gros spoil), autant yen a d'autres qui passent pas du tout comme To aru, ou encore H.O.T.D (avec une scène ecchi quoi XD)
Mais c'est vrai que peut être sans ces anime il y aura eu un manque de scène et sa aurait répercuté sur le rythme.
Bon après cette petite introduction on va dire je vais passer au commentaire track par track :

Track 1 : Je trouve que l'anime colle bien avec la musique, il y a un bon choix de scènes, même si mes préférées sont les scènes nocturnes, ainsi que les scènes biens psyché comme à 21 secondes (même elle aurait pus être plus 'propre' et plus 'jolie'). Mais ya des passages qui passent très bien comme a partir de 25 sec. Sinon ya un bon rythme une bonne synchro, de bons effets, et c'est bien fluide.

Track 2 : On continue sur du H.OT.D mais ca va je vois pas de boobs (même si au long du clip on verra quand même une culotte Razz ) ya une bonne synchro, j'aime bien les flous et l'effet par dessus les scènes est sympa, mais omg j'ai vu du to aru .. ouai bon ont va oublier, puis on passe sur du school day, bon choix, ainsi qu'une scène de Death Note bien choisie (mon Dieu si ont auraient vu L ou Kira ....), puis on arrive à 54 secondes (ouai j'ai zappé les autre anime car je voyais pas l’intérêt de mettre le titre, parce que sinon le rythme et la technique restent au top XD) j'aime bien (au passage t'as dus relire ma phrase sans la parenthèse et j'ai pas finis de te faire chier 8D) l'enchainement de scènes en noir et blanc, même si la bordure sur les cotés est trop voyante (et que c'est un peut du recyclage des scènes qu'on a vu tout a l'heure xP) et là ...
STOP
voila c'est la que sa part un peut en couille mais t'inquiète sa reste bon, c'est juste que la scène de combat to aru elle m'a choquée xD
Les transis dans les yeux (woaw quel francais) sont sympa mais elles sont pas non plus tip top (décidément on voit les futurs écrivains), mais bon t'as de la chance elles passent vite ! (les rotos au cas ou je me serais emmêlé avec les parenthèses, parce que je relis pas ce que j'écris)

Track 3: Sa fait bizarre de voir que l'utilises qu'un anime du coup, en plus sa a pas de rapport avec ce qui suivait plus tôt, mais bon sa colle bien avec la musique.
Je fais toujours des pavés pour les tracks a Hayden mais pas pour les tiennes, je vais essayer d'arranger sa. (et au passage oui j'aime parler pour rien dire mais sa fait genre je fais des commentaires ultra structurés et long alors qu'il doit y avoir forcement pleins de caca avec des phrases archi longues. Et vu l'heure qu'il est, sa n'arrange pas les choses xD).
Bref pour revenir au clip, au niveau du rythme je dirais que sa manque un tout petit peut de puissance et de technique, j'aurais bien dis que tu t'es améliorée mais j'ai pas vu grand chose de ta part si ces n'est les tracks «IC LYKS» donc sa se trouve tu gérais bien les passages rapides.
En tout cas si tu trouves toi aussi que t'as améliorée ton montage ben … belle progression ! (oui je savais pas sur quoi finir)

Track 4 :
Je trouve que sa manque de rythme et avec les scène Death note on sent que sa fait un peut bouche trou xD
Je sais pas trop quoi dire sur cette track, c'est un peut comme la track 2 mais en moins cool, mais c'est pas pour autant que c'est mauvais !
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Yuko&Hayden] Dark Purity Empty Re: [Yuko&Hayden] Dark Purity

Message par MagicDarkLight Lun 20 Juin - 14:00

J'air surkiffé moi, bon vous voyez ça serait resté trop psyché j'aurais moins aimé XD C'est bien random comme j'aime. Ah par contre les cuts au début j'ai pas trop apprécié (sur la zik) mais bon ça passe pas si mal en fait.

Track 1: Ca commence bien la mep mais j'ai trouvé certains mouv' de cam' un peu maladroits, après on a un choix de scènes très stylé, Bakemono ça déchire xD Bien joué

Track 2: Je kiffe tes effets par dessus un peu grunge, j'ai reconnu le truc de To Aru mais l'autre ce serait pas dans Death Note? Enfin bref ça gère. Parfois le filtre noir un peu trop terne. Des dézooms un peu hard p'tête, et la roto de la main de animatrix qui apparaît trop d'un coup, mais j'ai aimé, bravo aussi. Je parlais pour la partie calme là. Ensuite on a le fondu, j'sais plus trop si la zik est comme ça ou pas mais en tout cas ça roxxe.
La montée en puissance est juste mythique, j'ai kiffé le parallèle entre to aru et bleach avec les flammes.

Track 3: Waah énorme cette track, ça pulse, ça bouge bien, le tout s'enchaîne nickel, je kiffe bien joué. Parfois l'anime fail avec ses dédoublements mais c'est pas ta faute. Puis p'tête un peu trop de gros plans parfois mais tu te rattrapes à chaque fois. GG!

Track 4: Elle passe nickel pour une fin de mep sérieux! C'est violent, parfois un peu glauque ouais mais bon xD La culotte par contre est nul à chier mais bon voilà, sinon le various roxxe, p'tête juste ta toute dernière transi dezoom avec la bougie est un peu sèche. Enfin après c'est vrai que le début de cette track s'enchaîne moins bien mais les scènes "chelou" rattrapent un peu le coup pour moi. Enfin j'ai trouvé que la track passait très bien et que le various était judicieux quoi voilà GG

Bravo à vous pour votre place et pour votre clip, dis donc y avait du level dans cet IC! Cool
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Yuko&Hayden] Dark Purity Empty Re: [Yuko&Hayden] Dark Purity

Message par Yuko Lun 20 Juin - 15:35

Shinomi a écrit:

Track 1 : Je trouve que l'anime colle bien avec la musique, il y a un bon choix de scènes, même si mes préférées sont les scènes nocturnes, ainsi que les scènes biens psyché comme à 21 secondes (même elle aurait pus être plus 'propre' et plus 'jolie'). Mais ya des passages qui passent très bien comme a partir de 25 sec. Sinon ya un bon rythme une bonne synchro, de bons effets, et c'est bien fluide.
J'avoue pour les scènes plus propres xD mais je savais pas trop comment les mettre donc :/
Contente que t'ai aimé cette track, c'est celle que j'apprécie le plus des deux miennes Smile

Shinomi a écrit:
Track 3: Sa fait bizarre de voir que l'utilises qu'un anime du coup, en plus sa a pas de rapport avec ce qui suivait plus tôt, mais bon sa colle bien avec la musique.
Je fais toujours des pavés pour les tracks a Hayden mais pas pour les tiennes, je vais essayer d'arranger sa. (et au passage oui j'aime parler pour rien dire mais sa fait genre je fais des commentaires ultra structurés et long alors qu'il doit y avoir forcement pleins de caca avec des phrases archi longues. Et vu l'heure qu'il est, sa n'arrange pas les choses xD).
Bref pour revenir au clip, au niveau du rythme je dirais que sa manque un tout petit peut de puissance et de technique, j'aurais bien dis que tu t'es améliorée mais j'ai pas vu grand chose de ta part si ces n'est les tracks «IC LYKS» donc sa se trouve tu gérais bien les passages rapides.
En tout cas si tu trouves toi aussi que t'as améliorée ton montage ben … belle progression ! (oui je savais pas sur quoi finir)
J'ai fais qu'un anime car niveau source j'ai pas grand chose donc ça réduit mon choix xD
Pour le manque de rythme hm sur certaines partie j'suis d'accord , et si si j'me suis amélioré car si j'avais fait ça y a quelques mois je peux te dire que ça aurait était une grosse bouze lol j'ai de grande difficulté à être dans le rythme et aussi à intégré un côté technique à mes montages choses que j'ai réussi à faire plus ou moins sur ce clip Smile et je dis merci à Keken et Hayden Wink
Et normal que t'ai rien vu d'autres à part mes trak LYKS car des clips j'en ai sortie aucun sauf en IC et j'préfère l'oublier celui là mdr
Mais ça va être chose réglé car je suis actuellement sur un projet de clip solo Smile

@MDL : Bah j'suis super contente que t'ai kiffé notre clip Smile , les mouv' de cam j'ai pas trop l'habitude donc j'ai essayé de suivre au mieux les conseils qu'on m'a donné lol
Pour ma deuxième track , ouais le dédoublement c'est abusé lol mais j'pouvais rien y faire car ça viens de l'anime ^^ pour les gros plans t'as peut être raison ça me choque pas plus que ça xD .
Enfin merci beaucoup vous deux et contente que vous ayez apprécié notre clip Smile
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Yuko&Hayden] Dark Purity Empty Re: [Yuko&Hayden] Dark Purity

Message par Riku Lun 20 Juin - 16:20

j'ai bien aimé
très bon travail ^^
bravo à tout les deux et félicitation pour votre place Wink
Riku
Riku
Apprenti
Apprenti

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : in a far campaign

Revenir en haut Aller en bas

[Yuko&Hayden] Dark Purity Empty Re: [Yuko&Hayden] Dark Purity

Message par Hayden Lun 20 Juin - 20:05

alors je peux enfin voir les coms parce que j'ai plus internet depuis hier et là jpeux le voir de mon boulot Razz (je raconte ma vie.com)
Alors pour moi Yuko tu t'es bien démerdé pour une première sur une musique psyché un peu hard à clip quand même..... donc je te dis GG, ça mérite de se souler au jus de pomme XD (enfin pour toi)
Après pour moi, mes tracks je me suis fail, je n'avais pas d'idées ça se sent donc je suis partie sur un various totalement What the fuck, mes colos sont dégueulasses, franchement j'ai fait de la merde et je ne suis pas fière de moi.....
Par contre XD, où est ce que j'ai mis une culotte jm'en souviens même plus et je crois que jm'en suis même pas rendu compte Oo.... (j'ai du faire ça à l'arrache comme le reste rabbit)
Ouais sinon la fin c'est "pfff il me reste 4h.... et le batteur qui se tappe un délire à la fin juste pour me faire chier, mmmhhhh c'est des scenes de death note ça .... scenes overcheaté, ben allé go x'D, jsuis plus à ça près" et c'est parti en live XD avec l'op de death note, des trucs de to aru, umineko, bordel powa ça passé donc voilà Razz
Sinon pour moi il y aucune fluidité dans mes tracks, ce sont principalement des cuts, jsuis déçu de moi-même de et de ma feignantise mais on arrive quand même 4ème X'DDDDD, donc juste lol
Thx MDL et Shino pour vos coms et PUTAIN MDL rendait votre IC la prochaine fois XD

EDIT: jviens de voir la culotte, ben j'avais pas capter x'D, jcrois que j'ai mis la scene et j'ai pas fait attention à ce qu'il y avait dessus XD
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Yuko&Hayden] Dark Purity Empty Re: [Yuko&Hayden] Dark Purity

Message par Invité Lun 27 Juin - 15:28

https://www.dailymotion.com/video/xjejro_hayden-yoko-dark-purity-ic-stylize-3_creation

Jliz a des problème de doigt yoko x)

'tain cette pute de jliz ce fait de la thune sur le dos des clipeurs en plus..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Yuko&Hayden] Dark Purity Empty Re: [Yuko&Hayden] Dark Purity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum