[MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Aken le Jeu 16 Juin - 19:22


Désolé pas de ban',juste une screen. merci a Oxide pour la typo.

Streaming:


Lien DL:
480p:
Code:
http://www.megaupload.com/?d=41JA4LML
720p:
Code:
http://www.multiupload.com/3ALN3RQCJB
RAITEI VA ME DL LA VERSION 720P !!! (y a des détails qu'on voit pas sur 480p lol)

Musique:
Aren't We All Running
Thème:
(je me permet de le préciser parce que raitei il a vu que ma track,le reste il a zappé,faut pas xD)
Dream

track/anime:

Track 1: Aken
Suzumiya Haruhi The Movie / intro
Track 2: Luna
Otome Youkai zakuro & Hakuouki
Track 3:Replay Studios
Gin'iro no kami no agito
Track 4: Jazzy
Fate Stay Night
Track 5: DarkReu
Halo Legends:Prototype
Track 6: Tkfx
FMA brotherhood
Track 7: Katzie
Kurozuka
Track 8:RiceAMV
wonderful days

Pour la petite histoire:
c'était moi et luna à la base, puis on est passé à 9 pour finir à 8 (mims parti en chemin sous obligation professionnelle à ce qui parrait xD)
Bon j'étais à l'origine du projet mais c'est Luna qui a géré la mep avec ces editeurs internationales (je sais pas d'où ils viennent tous mais avec le décalage horaire c'est affreux de s'organiser)

Ce qu'on reprochera le plus et c'est ce qui fait très ,mais vraiment très gros défaut a à la mep, c'est son côté hétérogène.
entre "putin je me donne a fond techniquement et conceptuellement Roxor jusqu'au bout!!!" et le"aller c'est un IC on me donne ma track je clip en 2h et je vais me coucher..." . (j'exagère bien sûr,mais c'est un truc comme ça)
le contraste entre quelques heures de travail et 2 jours no-stop . . . ça pique un peu (n'est ce pas raitei?)
la communication elle est passée très vite entre ceux qui suivent pas les paramètres de projet et ceux qui ont même pas suivi le thème de la mep (à ce que j'ai pu comprendre)

je sais ce que vous allez dire en premier. ma track elle fait trop contraste, et c'est peut être bien ma faute à vouloir toujours y aller à fond même pour un IC >_>
ma track: trop blanc ,trop flou , lent et trop composité => le reste carrément le contraire : sombre , ça bouge...ect
Na mais les éditeurs avec qui j'ai participé ont vraiment de bons skills (même que certains d'entre eux m'ont beaucoup inspiré dans mon travail justement),juste qu'ils l'ont pris ça comme un IC sans prise de tête.

bref rester pas sur ma track , oublier pas qu'il y a une mep derrière (y a du bon taff que raitei a zappé en restant que sur ma track). c'est mon message perso que j'ajoute à cette description.
c'est un avertissement à ceux qui voudront faire de futur projet avec moi. je ferais souvent ce coup de pute de faire tâche à la mep générale avec mes compositions. >_>
donc paix à votre âme. peace

gros merci à Luna d'avoir géré difficilement cette mep et d'avoir travaillé comme une porche (porc au féminin,expression by Aken) sur sa track elle aussi alors que c'est difficilement visible que c'est un crossover si on le dit pas (si tu permets que je le précise)
en esperant que les autres ont eu autant de plaisir que moi à clipper. c'est l'important non?

PS: je me rabat sur raitei vu que c'est un juge et que je connais déjà son avis mais ça s'applique pas qu'à lui. a tous ceux aussi qui ont vu la mep d'avance sur youtube, y a pas que moi.


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Keiko le Jeu 16 Juin - 19:54

Vachement mitigée sur le mep... :/
Choix d'anime et niveau bien hétérogène je trouve.
Première track, jl'ai trouvé super jolie, elle instaure vraiment une jolie ambiance et tout, pis j'aime bien la façon dont AE à été utiliser.
Par contre après, et pour moi, ça continue sur tout le MEP, ba le choix d'anime casse complétement la dynamique qu'a été lancée, on passe à Origine, Fate Stay Night, et même Halo.
Chui complétement sortie du clip.
Pis qu'est ce que c'est mou par moment... La lenteur de la track Origine m'a carrément choquée. C'est limite du hors rythme complet.
Après, j'ai trouvé que le rythme repartait un peu sur la track FsN, sauf que plus la track avant plus ça redevient mou, pour rester mou jusqu'à la fin.
La track Otome Zakuro et la Kurozuka sont plutôt sympas sinon.
Voilà en gros, dommage je dirais. :/
M'enfin, ça peut s'expliquer venant de la difficulté à orga tous ces clippeurs.
avatar
Keiko
New Soul
New Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Oxide le Jeu 16 Juin - 20:02

mon logo aplati :'(
xD

Nan mais j'ai rien à dire d'autre, comme parfait pour moi là
+2 ; )
Au gros y a ta track et le reste je trouve. (non pas que certaine sois de véritable bouze c'est pas ça du tout) mais vous étiez pas dans le même délire c'est domage : /




- - -

Adepte de la Pika-secte®
[Tigresse de Poche]
avatar
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9611
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Tours, 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Øver le Jeu 16 Juin - 20:29

premiere track super belle je trouve !!! GG
avatar
Øver
Apprenti
Apprenti

Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Shadox le Jeu 16 Juin - 21:47

Je plussoie Keiko. Je ne retiendrais que la track 1.



Merci Oxide Smile


avatar
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1413
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 22
Localisation : Chef des putes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Riku le Jeu 16 Juin - 21:52

purée, quand j'ai vu le début, j'ai vraiment aimé, c'était beau tout ca
en plus, en voyant le début, je pensais que ca rivaliserai avec les meilleurs IC ><
puis au fur et a mesure que ca avancé, j'ai de moins en moins aimé Surprised

à partir de la 3e track, j'ai vraiment décroché, et j'ai même trouvé les track hors rythme par la suite :s

j'ai que ensuite regarder la description et l'ordre des clipeurs, donc surtout un grand bravo à aken et luna Wink

sinon, g g quand même pour le mep, ca n'a pas du être facile de réunir tout le monde aussi Wink
avatar
Riku
Apprenti
Apprenti

Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : in a far campaign

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Cross le Ven 17 Juin - 18:20

Les étrangers, au final, ne savent clipper qu'en solo car les projets communs ils n'y arrivent pas. Sur cette constatation, je vais être bref.

A partir de la FSN, je coupe l'amv, pas que le reste est mauvais mais ca devient en faite un pur n'importe quoi visuel. La FMA c'est la dawa et je ne vois pas du tout le rapport avec kle thème qui est le rêve, quoi qu'aucune track ne me rappel le rêve, je dirais plus la tristesse où la depression car ils tirent des gueules les persos XD.

Bref, Luna et Aken ont fait les tracks qui ressortent du lot, mais bon ... Aken faudarait un peu changer de style car au final, c'est toujours pareil (compo AE, renders/rotos, de la typo anuimé, un mouv de cam et basta). La prochaine fois tu feras une track action sinon je t'empale sur ma croix. Luna, les jeux avec les flashs de luminosité, plus jaais sur des scènes sombres, car on ne voit strictement rien au final. Pour les autres, juste soyez moins random et voila.
avatar
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 25
Localisation : Bron

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Hayden le Ven 17 Juin - 18:44

c/c du WTF:


Bon dans l'ensemble, c'est pas mauvais mais voilà la track 1 fait que le reste devient bas d'un coup....

Track 1: franchement, elle est bien, la typo est bien incrusté rien a dire etc mais je trouves ta track assez statique, même si c'est calme, mais le papillon a du être bien chiant à rototer. Mais niveau technique voilà tu pownes toutes les personnes de la mep, y compris au niveau montage où tu te fais ta ptite histoire.

Track 2: une track moyenne, sans grande surprise, luna tu ne surprends plus...... ta track est assez fade, souvent ça manque de syncro, pourtant ton montage n'était pas mauvais avec ta petite story avec le crossover (le gars qui part et cie), tu avais presque réussi, car tu avais pris des scenes qui se ressemblent énormément mais le chara design est trop différent et on capte que ce n'est pas le même anime. Comme l'as dit Neko, innove un peu .... car c'est vrai que moi j'ai retrouvé des rotos que tu avais utilisé mdr

Track 3: la track est comment dire molle ....... franchement jdirais rien d'autre mdr

Track 4: La 2ème meilleure track de la mep, le rythme est bien géré, flemme de continuer mdr

Track 5: il s'est tapé un gros délire le Gars sur Halo......

Track 6: ....
j'arrete là XD

avatar
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 26
Localisation : FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Shinomi le Ven 17 Juin - 22:38

C'est un MEP très moyen, ou on ressent de grosses différences de niveau (et je parle pas que d'Aken).

Track 1 : Excellent, c'est fou je m'attendais pas a un truc aussi bon, les mouvements de caméra sont super bien maitrisés, c'est ultra fluide, les effets sont très bien gérés ils aident vraiment à créer une ambiance,et le rythmei aussi est là,sa fait très pro pour moi incontestablement la MEILLEUR TRACK.

Track 2 : Ya une transi vraiment sympa entre ta track et celle d'Aken, je vois le cross over Otome Youkai zakuro & Hakuouki c'est une idée qui m'a bien plus, mais le montage est vraiment moyen dès le début, sa ne repose que sur ton idée de cross over je trouve.
Oui c'est sur je peux pas m’empêcher de comparer mais suite a la track d'aken sa fait un contraste, on a perdu l'ambiance, il y a aucun rapport,sa manque de fluidité et de rythme, donc au final je suis déçus, je m'attendais à mieux.

Track 3 : On enchaine sur une track avec "Gin'iro no kami no agito" pas de rythme pas de technique, pourtant avec cet anime je m’attendais a quelque chose de bon je trouvais la première scène sympa je me suis dis "ah, origine ... pas mal le choix on aura surement une bonne ambiance !!" Mais non il n'y a rien.

Track 4 : On part carrément sur du bourrin ce coup là, la transition entre track 3-4 m'a pas vraiment plu, c'est une track sympa mais sa manque de rythme et je dirais même de spirit.
Normalement ont devraient avoir un enchainement de scènes, on a un rythme rapide et des beats 'violents', mais nan du coté visuel c'est plutôt mou, je dirais même plat, on ressent rien ...

Track 5 : Comme la track 4, en plus sa manque de technique et de fluidité, il y a trop de plan fixes pas assez de synchro.

Track 6 : voir track 5.

Track 7 : Étant fan de Kurozuka sa a été dur a encaisser, c'est pas fluide du tout et la sychro est même pas marquée.

Track 8 : comme la track 7 mais l'idée des mouvements de caméra en 'transition' est sympa, par contre a la fin les flashs font tache, on voit que c'est une track a la va vite, les scènes sont mal choisies, et sa reprend qu'un seul passage du film.
avatar
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Aken le Sam 18 Juin - 7:34

je crois que j'ai déjà pu répondre à certaines critiques dans mon propre post donc je vous répondrais tous par un merci.


Halala...elle sait me faire plaisir cette tigresse d'Oxide : D


*Sachez le* ,
le silence est la plus grande des paroles ,
les actes sont les plus grands des discours .
avatar
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Fadoo-Sama le Sam 18 Juin - 15:24

ta niqué ta mep aken!!!
Je sais pas c'est qui le chef du projet mais il est très mauvais O_o.
Le clips il dure 25 sec c'est la première fois que je vois ce bordel une track génial mais qui nique la MEP en même temps Happyfelyne
avatar
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Videl22 le Mar 28 Juin - 22:33

La track de Aken OMG *O* je kiff gars sérieux T rotos tu les fais avec AE ?? Soit c 10 fois plus facile que moi sur toshop ou t 10 fois plus rapide que moi !
Et la deuxième track sisi jai bien aimé les 2 anime ensemble sa le fais assez bien j'trouve
Sinan le reste est aussi bien mais accroche moins la synchro est bonne je trouve mais .. bon voila


Sinan question pas trop rapport au mep (mais bon d'un anime) Fate Stay Night il ont fait un remake ?? Pcq sa fais plusieurs fois que jvois des track sur cet anime et jai comme l'inpression que j'ai manquer un bout de l'anime O__o > ouais ya des scène que jme rappel pas avoir vu xD m'enfin passon ..

Pour en revenir au mep euh bah la track que j'aime le moins c les 2 dernière
celle avec les couleurs .. très moche .. mais l'effet tv à 2min54 est pas mal je trouve sisi après bah sa redevient moche
Bon et bah la dernière track euhhh bah y'aurai pu se forcé nah ? > jparle surtout des 20 dernière seconde laa .. yavais de quoi à fais avec sa j'trouve ..

Bon voila au moins le début était bien parti hein ! XD




Mika & Sabo:




Merchi Oxide <3


Joseph & Mikasa:

~ Joseph Joestar ~

~ Shingeki no Kyojin ~


avatar
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2417
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 24
Localisation : Québec , Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par lenalee45 le Mer 29 Juin - 14:49

comme mes VDD j'ai adoré la première track et la deuxième m'a énormément plu surtout le cross over otome yokai et hakuoki qui était vraiment bien fait I love you après à partir de la track d'origine qui était relativement lente, on change complétement de ton, c'est un peu plus brouillon au point ou on décroche du mep et c'est vraiment dommage :/ Sinon j'ai globalement aimé, on voyait le niveau de chacun, les différences et c'est surtout ca qui m'a plu Smile
avatar
lenalee45
New Soul
New Soul

Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans la ptite maison dans la prairie =D

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [MEP] Dreampod [IC stylize3] by NSFW team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum