Fadoo chama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fadoo chama

Message par Fadoo-Sama le Dim 12 Juin - 1:37

Pseudo: Fadoo-Sama

Age: 23

Sexe: mec

Localisation: France

Logiciel: Vegas10,After effect.

Team : Soul's Team

Passion: plein!

Mangas préférés: plein!

Genre de mangas préférés: plein !

ect ect pour toute question c'est ici désolé !
avatar
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Oxide le Dim 12 Juin - 1:38

rapide !
Bienvenue, Please Enjoy ; )




- - -

Adepte de la Pika-secte®️
[Tigresse de Poche]
avatar
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9687
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 26
Localisation : Tours, 37

Voir le profil de l'utilisateur http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Yuko le Dim 12 Juin - 1:39

Bienvenue Fadoo Smile







~* * * * * * * * * * * * * *~
Spoiler:


Thx Ox !!!!! Very Happy




avatar
Yuko
Admin
Admin

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Emelikku le Dim 12 Juin - 1:44

V'nue mec Wink



Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1383
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 24
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Fadoo-Sama le Dim 12 Juin - 1:46

merci pour l'acceuil

quoi amandine et mariane sur ce fofo mais il est super bien ce fofo Dinodance
avatar
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Hayden le Dim 12 Juin - 1:50

LOL
Bienvenue
avatar
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Flo55 le Dim 12 Juin - 1:54

j'ai trouvé un gars plus feignant que moi pour les présentation lol!

bienvenu







Spoiler:

merci mamou
avatar
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 1929
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Raitei le Dim 12 Juin - 1:57

Bienvenue Vieux :') !
avatar
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Fadoo-Sama le Dim 12 Juin - 2:01

merci les mec !!

ziva flo calme toi chui un vieux respect un peu Oswald
avatar
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Yuko le Dim 12 Juin - 2:04

Fadoo-Sama a écrit:merci pour l'acceuil

quoi amandine et mariane sur ce fofo mais il est super bien ce fofo Dinodance
C'est qui ? clown







~* * * * * * * * * * * * * *~
Spoiler:


Thx Ox !!!!! Very Happy




avatar
Yuko
Admin
Admin

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par MagicDarkLight le Dim 12 Juin - 2:08

Oui c'est Julie et Marie-rose

Mdr bienvenue ici, ce bon vieux pro
avatar
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 346
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 24
Localisation : BELGIQUE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par PBE le Dim 12 Juin - 2:16

yo Fadoo!

quand est-ce qu'on refais une partie de LBP avec Vlex ? o//
avatar
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Fadoo-Sama le Dim 12 Juin - 2:49

Yuko a écrit:
Fadoo-Sama a écrit:merci pour l'acceuil

quoi amandine et mariane sur ce fofo mais il est super bien ce fofo Dinodance
C'est qui ? clown
je sais pas miss poupée

MagicDarkLight a écrit:Oui c'est Julie et Marie-rose

Mdr bienvenue ici, ce bon vieux pro
MDL mon brave diciple ^^

PBE a écrit:yo Fadoo!

quand est-ce qu'on refais une partie de LBP avec Vlex ? o//
bientôt bientôt
avatar
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Flo55 le Dim 12 Juin - 2:58

Fadoo-Sama a écrit:merci les mec !!

ziva flo calme toi chui un vieux respect un peu Oswald

study pour quoi pour c'était un compliment lol!







Spoiler:

merci mamou
avatar
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 1929
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Fadoo-Sama le Dim 12 Juin - 3:01

mais je suis fière écoute je suis tellement feignant que un jour j'avais la flemme d'appuyer sur le bouton de ma manette a un jeu et je suis mort *0*
avatar
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Vєgєтo le Dim 12 Juin - 10:49

C'est trop puissant effectivement !

Bienvenue mec Kenny1
avatar
Vєgєтo
Éclairé
Éclairé

Messages : 662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Où tu veux !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Lena le Dim 12 Juin - 11:37

Bienvenue Fadoooo : )
avatar
Lena
V.I.P
V.I.P

Messages : 649
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 23
Localisation : Yvelines

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Fadoo-Sama le Dim 12 Juin - 13:05

yop

@ wouuaaaah lena a l'ancienne Razz
avatar
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par -Soukei- le Dim 12 Juin - 14:08

Lol yo bienvenue mec
avatar
-Soukei-
Apprenti
Apprenti

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Kloud le Dim 12 Juin - 18:31

Yo !
bienvenue sur le fofo ^^
Fadoo-Sama a écrit:
ziva flo calme toi chui un vieux respect un peu Oswald
C'est qui le vieux ? et moi alors, chui pas si vieux Sad
avatar
Kloud
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 280
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : Casablanca ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/cloud6vi6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Videl22 le Dim 12 Juin - 23:50

Yahhh !
Bien'vnue ! =)




Mika & Sabo:




Merchi Oxide <3


Joseph & Mikasa:

~ Joseph Joestar ~

~ Shingeki no Kyojin ~


avatar
Videl22
Eden Team
Eden Team

Messages : 2417
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 25
Localisation : Québec , Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Naijiko le Lun 13 Juin - 19:08

Pleure pas Kloud Razz

Bienvenue Fadoo Smile
avatar
Naijiko
Apprenti
Apprenti

Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par ThePooh le Mar 14 Juin - 2:40

doofa, la famille Cool
avatar
ThePooh
New Soul
New Soul

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.souls-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Fadoo-Sama le Jeu 16 Juin - 14:57

merci tout le monde
avatar
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Emy le Jeu 16 Juin - 15:07

Bienvenue !



avatar
Emy
Admin
Admin

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fadoo chama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum