Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Phoenix Team] Super Nova

5 participants

Aller en bas

[Phoenix Team] Super Nova Empty [Phoenix Team] Super Nova

Message par MagicDarkLight Mar 15 Mar - 0:27

[Phoenix Team] Super Nova Ban_su10
Merci la portugaise!

Et voilà Super Nova!! Vite fait le délire dans lequel on l'a fait, c'était un 12 mars, j'étais limite arrivé chez moi hier, rentré de vacs et voilà, vers 22h j'lâche "eh les gars dans 2h on est demain, faisons une mep 2h" y avait 4 personnes, j'ai pris une zik "au hasard" que je connaissais et que Youtube m'a recommandée, mais comme j'ai mis le temps à faire le mix et qu'finalement voilà on a reporté la deadline à demain. Donc IC 24h avec des tracks plus courtes et plus longues que d'autres, un mix extend et d'autres trucs comme ça, et c'est plus que parfait. Je kiffe le résultat.

Oui nous sommes après-demain et pas demain. Je ne donnerai pas le nom de la personne qui a empêché la Phoenix de tenir une deadline, j'y ai cru. Mdrrr

En fait, bien sûr, j'avais derrière la tête l'annif' de ce bon vieux Lensta! Mais j'voulais que ça soit une mep normale d'un autre côté mais bon, voilà le choix de mon anime et de la zik sera compris des puristes et de l'intéressé Cool Bon allez rien de plus à rajouter, allez kiffer!

Infos:

Music: Adele - Hometown Glory (High Contrast Remix)
Track 1/2 (00:00-00:10/00:10 - 00:22): An... RoxFace
Anime: EF - A tale of memories
Track 3: X-Bibi
Anime: Evangelion 1.11
Track 4: Tricky
Anime: Sengoku Basara S2
Track 5: Cross
Anime: Puella Magi Madoka Magica
Track 6: MagicDarkLight
Anime: Code Geass

Outro: MagicDarkLight

DDl Links: http://www.megaupload.com/?d=B1DQHT6C
http://www.mediafire.com/?5q47d66o627u2o5
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=uj_HkCaWmpE
Phoenix Team's Channel (YT): https://www.youtube.com/user/PhoenixTeamamv


PHOENIX TEAM POWAAA!! ENJOY ET JOYEUX ANNIF' LENSTAAAA!!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Super Nova Empty Re: [Phoenix Team] Super Nova

Message par Oxide Mar 15 Mar - 12:39

j'aime bien la musique ! xD nan sérieux
Je suis fâché avec le ratio, et sérieux la basara :0 tout aplatit et le début de la track 1 avec les espèce d'emporté piece... enfin passons.

ça m'a plus emballé que votre MEP gurren, y a vraiment de bonne transi dans la 1ère c'est ce qui ma mis dedans je pense, et pareil pour la dernière (je sais pas qui à fait quoi l'outro passe trop vite xD !)
Je laisse les gros commentaires aux courageux xD !

En gros j'ai bien aimé mais sans plus ^^, je dlerais pas (mais je pense pas que vous puissiez raté une enco donc xD). Sympa quoi.

Au prochain :p

PS : la bann déchire xD !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Super Nova Empty Re: [Phoenix Team] Super Nova

Message par Hayden Mar 15 Mar - 16:45

Meilleure track est celle de X-bibi, un peu déçu même si c'est un IC 24h, jm'attendais à mieux venant de la phoenix quand même, après je trouves ça mieux que la mep Gurren mais bon pas trop emballé malgré cela......

Bon anniv à Lensta
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Super Nova Empty Re: [Phoenix Team] Super Nova

Message par MagicDarkLight Mar 15 Mar - 22:27

Je pensais avoir répondu xD Ben Oxide ouais, chelou pour le ratio j'ai pas vu ça, m'enfin c'est p'tête vrai je sais pas. M'enfin t'as bien aimé et c'est cool, merci =P

Hayden, j'pense pas qu'il faut t'attendre à quoi que ce soit non plus. C'est assez aléatoire au final, m'enfin bref, merci du comm' et dommage que t'aies pas été emballé, au prochain p'tête.
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Super Nova Empty Re: [Phoenix Team] Super Nova

Message par Emy Ven 18 Mar - 18:05

Bon un petit track par track :

track 1 => Celle la plus dans l'ambiance sans doute, mais techniquement honnêtement par moment je trouve les incrustations crades. Des fois c'est bien maitrisé, à d'autres moments ça parait fait à l'arrache... du coup pas vraiment adhéré.

track 2 => Une track sympa, plutôt bien menée même si elle reste "sans surprise" par rapport aux scènes et au type de montage qu'on a l'habitude de voir sur Evangelion, mais le genre d'animé contraste tellement avec la première track qu'on se demande ce que ça vient faire là.

track 3 => La track la mieux montée, je kiff, mais qui fait quand même bizarre par rapport à la musique...

track 4 => Bien aimé mais peut être là aussi un peu décalé

track 5 => Pas toujours fan des incrustations et de l'effet TV mais après dans l'ensemble ça se matte bien

En bref, vous clippez une super musique, individuellement vous faites des trucs pas mauvaix, mais quand on met le tout ensemble y a pas mal d'incohérence, du EF et du code geass par exemple c'est quand même pas le même registre... On passe du sentimental au combat, ça fait bizarre et niveau ambiance on sait pas trop où on est ^^'. Après c'est un IC, donc c'est pas mal, dommage juste que vous soyez partis sur des idées si différentes.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Super Nova Empty Re: [Phoenix Team] Super Nova

Message par MagicDarkLight Ven 18 Mar - 19:16

Merci du comm' Emy, ouais on aurait pris un thème ça aurait sûrement été mieux à matter m'enfin voilà! Dommage que t'aies pas aimé globalement mais bon, ça veut quand même dire qu'on avait les capacités de faire un bon truc dessus donc c'est cool xD
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Super Nova Empty Re: [Phoenix Team] Super Nova

Message par Emelikku Sam 19 Mar - 18:22

Cette fois j'ai moins apprécié :/

Ce que je retiens c'est l'individualité des tracks : l'ensemble reste assez décousu et le résultat est un Mep banal... dommage.
Comme tu dis vous auriez pu faire mieux.
Bonne chance pour la prochaine Smile

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Phoenix Team] Super Nova Empty Re: [Phoenix Team] Super Nova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum